Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsMaquillage - Conseils, astuces › cicatrice Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 najoua cicatrice

slt les filles mon probl c q chaque fois q j'ai un bouton ou une bléssure et q ca disparait ca laisse une tache noir a la place ,j'ai essayer des produit de pharmacie pr les traces ms ca marche pas alors q me conseiller vous???
‹ Le 27/07/2005 à 03:07:43 ›
 audrey Re: cicatrice

si tu a une cicatrice c forcement du a une ouvrture du boutons, donc tu a dû faire la bétise de le gratter! IL NE FAUT PAS GRATTER UN BOUTONS MM SI SA TE DEMENGE! ne recomense pa ou sinon tu va finir par avoir des milliers de cicatrices, alé bonne chances,
ps: ce ne sont pa tte les cicatrices ki disparaissent
‹ Le 08/08/2005 à 11:08:37 ›
 ainsley Re: cicatrice

tu dois cacher tes cicatrices avec du maquillage. moi je deteste les marques, ca vous empeches de pratiquer tous les sport.
‹ Le 17/09/2005 à 06:09:17 ›
 MANUELLA Re: cicatrice

IL N'Y A PAS LONGTEMPS JE ME SUIS
BRULÉ AVEC UN FER A BOUCLER SUR LE
HAUT DE LA JOUE A COTÉ DE L'OEIL ET AU
DEPART J'ETAIS ROUGE PUIS ROSE,BLANCHE
ET MAINTENANT MARRON CLAIRE CA
PERSISTE A NE PAS PARTIR JE SUIS MAL
DS LE SENS OÙ MA PEAU EST NIKEL ET
MAINTENANT JE PENSE QUE CA VA ETRE A
VIE PEUT ETRE CA VA S'ATTENUER MAIS JE
N'AI PAS ENCORE TROUVÉ DE SOLUTION
J'AURAI DUE METTRE DE LA BIAFINE ET SI
ET SI ET SI!!!!!!
‹ Le 07/11/2005 à 10:11:20 ›
 aude Re: cicatrice

Je suis tombée en roller il y a 1 an et je me suis ouvert le menton et ai eu 4 points de suture; j'ai appliqué une creme qui s'achete en pharmacir et qui s'appelle "cicamosa"; elle coute 6 ou 7 euros et, appliquée tous les jours, elle est efficace! La cicatrice perd sa couleur rouge et ressort moins.
bon courage!
‹ Le 25/01/2006 à 11:01:36 ›
 nini Re: cicatrice

ya maintenant sept mois j'ai eu un accident de voiture ma voiture a fait des tonneaux et mon coude a frotté contre le sol , brulé , ouvert , avec des bouts de verre de goudron et d'os qui se balladent dedans on va bientot me rouvrir le coude pour sortir des "trucs"j'ai une enorme cicatrice comment puis je l'attenuée
svp repondez
‹ Le 23/02/2006 à 07:02:27 ›
 dydyog Re: cicatrice

coucou tout le monde , en ce qui concerne les cicatrices , j'utilise une crème très efficace CICALFATE d'avéne
elle a atténué toutes les cicatrices d'acné que j'avais sur le visage donc franchement à essayer !
a plus les filles et bon courage !
‹ Le 17/03/2006 à 07:03:01 ›
 Angel Re: cicatrice

A Dydyog :
salut
la crème dont tu parles, ou peux-tu te la procurer ? en pharmacie ?
‹ Le 19/03/2006 à 08:03:59 ›
 danny Re: cicatrice

moi j ai une cicatrice du as un coup de couteau dans le visage,j utilise cicamosa et j espere que ca vas mieux aller.......
‹ Le 10/05/2006 à 03:05:48 ›
 Sophie Re: cicatrice

Bonjour
Il y a 27 ans, j'ai été défigurée dans un accident de la circulation, il a bien fallu que je vive avec puisque je ne suis pas morte de jour-là. Dpuis, la seule solution que j'ai trouvé, et encore pas depuis longtemps, cest de passer une base verte sur les cicatrices les plus visibles avant de mettre le fond de teint. Mais je dois dire, que je ne le fais pas tous les jous. Pas le temps.
Tu d'habituras, patience et bon courage
‹ Le 01/07/2006 à 03:07:32 ›
 rudy Re: cicatrice

je suis dans le meme cas j ai recu des coups de couteau au visage et j utilise cicamosa
‹ Le 17/08/2006 à 06:08:31 ›
 carmen Re: cicatrice

bonjour;
dites moi les filles, vous qui avez essayez cicamosa croyez vous que ça marche? j'ai des pores tres delatés et je voudrai bien l'essayer une fois que je reçois votre avis
‹ Le 02/09/2006 à 10:09:31 ›
 fafa Re: cicatrice

salu moi osi je sui dans le même cas é j'utilise IALUSET PLUS pour les cicatrices
‹ Le 21/05/2007 à 09:05:58 ›
 karima Re: cicatrice

salut moi mon probleme le complexe de ma vie c mes cicatrices sur mon visage j'arrive a les attenuer avec un bon font de teint mais le probleme c qu'ils ne sont pas longue tenue o bout de é heures il vire et mes cicatrices reprennent le dessus je lance un cri de secours j'en peu plus g tt essayé le dernier c dermablend de vichy aidez moi
‹ Le 01/09/2007 à 11:09:12 ›
 nadia Re: cicatrice

Cherchez plus les filles j'ai la solution pour que les cicatrices disparaissent : l'huile d'argan c'est vrai que la bouteille est cher mais croyez moi y'a pas plus efficace.
C'est une huile provenant du Maroc et la- bas tout le monde l'utilise. et cette huile est aussi efficace contre le vieillissement de la peau.
‹ Le 28/09/2007 à 04:09:07 ›
 sam Re: cicatrice

Moi , j'ai de l'acné et ma dermato m'a conseillé epithéliale A.H de aderma , ca s'achète en pharmacie, ca disparait pas de suite mais a long terme c'est super. Moi aussi j'ai tendance a toucher mes boutons alors jen ai mets tous les jours et ca cicatrise plus vite du coup j'ai moins de rougeurs!
. Voila, a+
‹ Le 28/12/2007 à 03:12:01 ›
 bibi Re: cicatrice

bonjour a tous g eu un probleme je voudrai trouver une solution g une cicatirice sur le nez du a 20 point de suture elle et rouge atour je voudrei avoir une solution
‹ Le 09/06/2008 à 06:06:50 ›
Retour à la liste des discussions