Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsSoin du corps - Soin du visage › cicatrice d'acné Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 sanaa cicatrice d'acné

j'ai de petits trous sur le visage du àl'acné que faire
‹ Le 06/11/2005 à 02:11:23 ›
 Latifa Re: cicatrice d'acné

Moi aussi ma belle et sa me rends pa la vie difficile j'en ai marre d'aller voir le medecin et rien ne change
‹ Le 09/11/2005 à 02:11:57 ›
 Latifa Re: cicatrice d'acné

Moi aussi ma belle et sa me rends pa la vie difficile j'en ai marre d'aller voir le medecin et rien ne change
‹ Le 09/11/2005 à 02:11:17 ›
 célia Re: cicatrice d'acné

si elles sont récentes (moins d'1an) tu peux les atténuer grace a des peeling( a faire chez 1 esthéticienne) c assez efficace abordable et pas d'inconvénients;si c + ancien il existe des peelings a faire chez le dermato( bcp + concentrés)c super efficace, +cher, et tu dois prevoir qqs jours d'arret travail , a toi de voir...
‹ Le 12/11/2005 à 09:11:17 ›
 dixy28 Re: cicatrice d'acné

alors moi j'étais dans ce cas, déjà u meme si c difficile faut arreter de toucher à ses boutons!! pour ma part je me gratter tt le temps la figure quand je stresse... resultat on transporte les germe et ca c le debut de la fin au lieu d'avoir un petit bouto c l'écatombe! en ce qui me concerne je suis allée voir un dermato meme plusieurs! on trouver que ct pa bien grave jusqu'a ce que j'ai des cicatrice pa mostrueuse mais qd meme alors je vous donne mes produit miracle fo etre patient ms ca marche vraiment et fo etre assidu! Tout d'abord des que vous rentrer chez vous on nettoie la peau nikel puis vous appliquer de la fucidine en creme.. vous mettez ca sur un petit morceau de gaz avec du sparadra ca evite de gratter les bouton et ca les soigne et ca evite de faire d'autre cicatrice ms fo une ordonnance et vite sur les cicatrice un seul produit diacnéal de avène en pharmacie sans ordonnance c jaune ca pique a peine fo en mettre tres regulierement parfois j'en mettait plusieurs fois par jour a la fin ca fait une fine pellicule de pau qui s'enleve en gros ca s'desquamme la peau et la cicatrice s'atteue a chaque fois g plu ue seule cicatrice!
‹ Le 25/02/2006 à 09:02:30 ›
 dixy28 Re: cicatrice d'acné

oups j'oubliais en attendant la disparition des cicatrice u fond de teint de reve meme sans cicatrice je le conserve tjrs! unifinance de la roche posay! un miracle il ren la peau parfaitement uiforme sans faire masque on me dit tjrs que g un teint de reve! il couvre vraiment les marque c le dermato ki me l'avait conseillé !
‹ Le 25/02/2006 à 09:02:25 ›
 manuella Re: cicatrice d'acné

J'ai des cicatrices profondes . Aprés 5 ans de reflexion et de recherhce d'un bon medecin, je pense avoir trouvé un bon medecin.
En octobre 2005, j'ai subit un peelings au laser co 2. Pschologiquement, c'était difficile, mais cela valait bien le coup, les resultats sont satifaisant; Le medcin est honnete et pas cher; J'ai fait l'intervention à Paris; c'est le Dr Sulimovic, il est trés humain.
‹ Le 09/08/2006 à 12:08:49 ›
 maissa Re: cicatrice d'acné

bonjour manuella ,j'ai eu le même probléme que toi et deuis un moment ça me prend la tête je vais de dermato en dermato,figure toi que rien ne marche,j'aimerais s'il te plait que tu me donne l'adresse du dr sulimovic afin que je prenne moi aussi un RDV, je compte sur toi, merci et prend soin de toi.biz mon mail est rokydiallo@yahoo.fr
‹ Le 30/11/2006 à 04:11:19 ›
 Carolanne Re: cicatrice d'acné

Salut tlm, moi j'ai des cicatrices dans le front et autour de la bouche qui sont rose...rouges et parfois même brunâtres je suis découragées pusique tous les traitement qui otn L,ai de bien fonctionné comme les peelings eh bien il faut que l,acné soit arrêté.Ce qui n'ets aps mon cas. Je ne sais plus quoi j'ai toujours des boutons qui font mal qui me pousse dans le front et j'ai plein de cicatrices qui vienne avec...je n'aime aps me mettre du font de teint pcq j'ai l'impression que ça va me donner plus de boutons. Aide rmoi s.v.p.
‹ Le 22/04/2007 à 05:04:24 ›
 max86000 Re: cicatrice d'acné

voila moi aussi j'ai 17 ans et j'ais assé soufert de l'acné et j'ai éssayé lé creme sa marche un peu mais san plus et cela est assé chiant dsl
donc je sui allé voir le dermato et il ma prescrit 30 gramme de curacné cela march vraiment de toute lé persone ke je voi le seul probleme de se traitemen c'est qu'il asseigche la peau mais il y a dé creme heureusemen voila moi je vous le conseille mais attention pour lé fille pour ce traitement
‹ Le 07/05/2007 à 12:05:21 ›
 cécé Re: cicatrice d'acné

Bonjour à toutes,

En attendant de me décider pour une intervention au laser, je suis à la recherche d'un fond de teint miracle pour cacher mes cicatrices pics à glaces, (pitits trous dans la peau)
J'ai déjà essayé unifiance, couvrance, make up for ever et Mac.

quelqu'un aurait-il un fond de teint miracle à me conseiller?

Merci
‹ Le 03/02/2008 à 01:02:42 ›
 camille Re: cicatrice d'acné

dermablend de vichy est un correcteur de teint génial il couvre bien les cicatrices dues à l'acné; je le conseille pami tt les fonds de teint que j'ai pu essayer!
‹ Le 23/03/2008 à 03:03:31 ›
 jynirosoa Re: cicatrice d'acné

salut à tous
des petite astuces pas trop chère pour nettoyer ma peau! j'utilise un gel nettoyant visage et corps(9euro) de la marque eau précieuse matin et soir ensuite + lotion toujours de la même marque(10euros) que vs trouverez en parapharmacie ou pharmacie sa dure longtemps en plus de cela le soir j'utilise soit l'huile Argan ou l'huile d'amande ou l'huile de bourrache résultats garantie!
comme je suis plus pour des soins naturelles j'utilise aussi des huiles essentielles mais sa se serait trop long a expliquer! alors aller tout de suite voir votre pharmacien et demander lui le petit livret (gratuit) concernant les huiles il y pour tout les goûts et sa sent très bon bon courage a tous!
‹ Le 03/06/2008 à 03:06:48 ›
 zayna Re: cicatrice d'acné

slt tt le monde moi je navé jamé eu dacné.aujourd huit jai 21an et jén ai plein sur les jou et jai meme des cicatrice.je ne supporte plus mon visage je ne vis plus.je voudré essayer le laser mé je ne sé pa si c'est si efficace que ça.si vou pouver maider je vous en remerci
‹ Le 18/06/2008 à 07:06:23 ›
 zayna Re: cicatrice d'acné

slt tt le monde moi je navé jamé eu dacné.aujourd huit jai 21an et jén ai plein sur les jou et jai meme des cicatrice.je ne supporte plus mon visage je ne vis plus.je voudré essayer le laser mé je ne sé pa si c'est si efficace que ça.si vou pouver maider je vous en remerci
‹ Le 18/06/2008 à 07:06:22 ›
Retour à la liste des discussions