Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsMaquillage - Conseils, astuces › cils plus long (technique d'application du mascare) Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 Marie :D cils plus long (technique d'application du mascare)

Salut tlm :) j'aimerai savoir commen bien se mettre du mascara pour avoir de long cils comme un papillon ! ? sans avoir recours au faux cils :P Merci
‹ Le 27/02/2006 à 03:02:51 ›
 Mina Re: cils plus long (technique d'application du mascare)

Moi je met dabord du mascara au ras des cils, et après tout au bout, et je rajoute une dernière couche de haut en bas....Voila, pour moi en tout cas ça marche!
‹ Le 07/04/2006 à 05:04:27 ›
 caro Re: cils plus long (technique d'application du mascare)

bonjour
alor je te done une astuce,ds les magasin cosmetik il vende des mascara double action,un koté pour allongé les cils,lotr pour doné du volume,il son tres bien et il te doneron les cils que tu desire :)
bone chance
‹ Le 08/04/2006 à 01:04:31 ›
 miss Re: cils plus long (technique d'application du mascare)

ben moi mes cils ils doivent faire 1.5cm , mes copine dise kil ressembl a des patte dareigner!! mes je mé plein de couche pour bien ke sa pren le ten de s'élargir!! surtou utilise la couleur noire pour bien metre en valeur ton regar
‹ Le 30/04/2006 à 11:04:50 ›
 laola Re: cils plus long (technique d'application du mascare)

Salut tout l'monde, ba j'ai entendu des gens qui disaient qu'il fallait se couper la pointe des cils, pour qu'ils repoussent encore + longs.....après moi j'ai pas tester.............voila, ++ et soyez belle!
‹ Le 09/03/2007 à 08:03:28 ›
 aliciia Re: cils plus long (technique d'application du mascare)

Coucou pour l utilisation du mascara je te conseille d' appliquer une premiere fois la mascara plusieurs fois , d' attendre 1 minute apres la pose et de recommencer ! Effet eposstouflant garanti !
‹ Le 03/09/2008 à 06:09:34 ›
 aliciia Re: cils plus long (technique d'application du mascare)

Coucou pour l utilisation du mascara je te conseille d' appliquer une premiere fois la mascara plusieurs fois , d' attendre 1 minute apres la pose et de recommencer ! Effet eposstouflant garanti !
‹ Le 03/09/2008 à 06:09:45 ›
 leslie Re: cils plus long (technique d'application du mascare)

lesse le mascara et fait le huile d'olive,sa nourrir et frt,et mieux que mascara
‹ Le 07/01/2009 à 08:01:17 ›