Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsSoin du corps - Soin du visage › coman fair pour fair pousser mer ongle bocoup plus vite Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 mel83 coman fair pour fair pousser mer ongle bocoup plus vite

coman fair pour fair pousser mer ongle bocoup plus vite comant fair pour avoir de long et bo ongle comant fair pour les fair pouser plus vitesvp oscour sa menerve mes ongle son touy cour
‹ Le 01/11/2006 à 02:11:44 ›
 Caroline Re: coman fair pour fair pousser mer ongle bocoup plus vite

Salut Mel!
si tu veux que tes ongles poussent plus vite, coupe toi les a chaque jour... c'est comme les cheveux.. plus tu les coupe souvent, plus ils poussent vite! j'espere que ca va marcher pour toi parce que moi je me les coupent au 2 ou 3 jours environ et il poussent vrm vite!
salut!
‹ Le 06/11/2006 à 05:11:23 ›
 Valixya Re: coman fair pour fair pousser mer ongle bocoup plus vite

Salut ,

moi pour mes ongles c vraiment pas compliquer .
Je les laisse pousser chaque jour et je ni touche pas beaucoup. Mais si tu te ronges la peau autour des ongles ils vont etre toutes deplace donc je te conseille d'arreter si tu le fais!
Aussi sit u veux que tes ongles brillent de toutes leurs forces, achete un genre de cube avec 4 etapes a faire sur tes ongles. (ca ce vend dans toutes les pharmacie et c pas cher)
‹ Le 17/11/2006 à 07:11:27 ›
 mel83 Re: coman fair pour fair pousser mer ongle bocoup plus vite

merci vous ête trop conne et des salla pute du camion de leur mère
‹ Le 13/02/2009 à 05:02:46 ›