Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsMaquillage - Conseils, astuces › comment maquiller mes yeux ? Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 Morgane comment maquiller mes yeux ?

bonjour tout le monde ! j'ai besoin d'un conseil !
Je suis une brune avec les yeux marron et en + il sont en amande (limite bridé) je voudrais faire resortir mes yeux pour donner un charme a mon regard quel maquillage faut il que j'utilise ? merci d'avance !
‹ Le 20/08/2006 à 10:08:08 ›
 alison Re: comment maquiller mes yeux ?

bonjour moi aussi je sui brune aux yx marron é les yeux en amande
j'applique une ombre a paupiere claire des cils aux sourcils un fard claire sur la paupiere mobile é un fard plus foncé entre la paupiere mobile é l'arcade sourciliere é pour finir je mé 2 couche de mascara é du crayon khol noire dans mon oeil pour intensifier mon regard
‹ Le 30/12/2006 à 01:12:27 ›
 ozzz Re: comment maquiller mes yeux ?

si ta les yeuxen amende tu méu crayon noir au dessu et au dessou de t yeux du masacara et un leger tré sur les coté sa fé magnifique tu pe metre des lentille
‹ Le 15/05/2007 à 04:05:54 ›
 elodie maquillage des yeux

Salut,
Je porte des lentilles depuis peu et j'ai donc changée la couleur de mes yeux, j'ai pris des lentilles vertes .Mes yeux sont ordinairement de couleur marrons.
Ce qui fais que avec mes lentilles ceci fait un mélange de marron-verts tres sympas,mais je ne sais pas exactement commentles maquillés .
Auriez vous des conseils à me donner ?
Merci...
‹ Le 07/06/2007 à 10:06:43 ›
 ... Re: comment maquiller mes yeux ?

http://oups047.skyrock.com
‹ Le 19/07/2008 à 03:07:52 ›
Retour à la liste des discussions