Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsSoin du corps - Soin du visage › comment affiner son nez? Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 julia02 comment affiner son nez?

Bjr je m apelle julia et je trouve que j ai un gros nez aidez-moi pour l'affiner je suis toujours en train de me le toucher le soir le matin a la douche ... je me sens trés mmmmmmaaaaallllll avec ca!!!! aidez moi svp merci
‹ Le 18/08/2006 à 03:08:32 ›
 Lamiss Re: comment affiner son nez?

Eh bien ... a part de la chirurgie éstetique j'ai jamais entendue parler de "special affinement nez"! Je suis vraiment désoler.Mais tu sais on est jamais content de ce qu'on a ;et moi non plus je n'aime pas mon nez !
dsl
‹ Le 18/08/2006 à 09:08:52 ›
 Clia Re: comment affiner son nez?

jsui tt a fait daccor avc lamiss je croi qe sa nexiste pas un truc qi affine le nez apar la chirurgie je suis vrément dsl
‹ Le 19/08/2006 à 05:08:29 ›
 anissa Re: comment affiner son nez?

salut alors pour affiner ton nez tu prends une teinte de maquillage fonce que tu trace le long de ton nez et ensuite tu poudre avec une teinte plus clair sur les ailes de ton nez astuce de star
‹ Le 06/09/2006 à 11:09:47 ›
 sabou86 Re: comment affiner son nez?

c'est tout le contraire j'ai le m^me prob et tu dois appliquer une teinte foncée sur les ailes de ton nez (=coté) et une teinte plus claire sur l'arete en estompant le tout ca affine bcp on me fait la remarque dailleurs!!
‹ Le 15/10/2006 à 10:10:28 ›
 sonia Re: comment affiner son nez?

POUR AFFINER SON NEZ EN EFFET D'OPTIQUE TU PRENDS TA POUDRE ENFIN TON FARD A JOUE.TU PARS DE LA NARINE DROITE ET TU MONTE JUSKO FRONT PAREIL PR LOTRE NARINE
‹ Le 14/12/2006 à 02:12:43 ›
 quelqu'un qui espere pouvoir t'aider Re: comment affiner son nez?

Alors moi j'ai vraiment le même problème, je suis constament en train de me le toucher... Mais il y a pas très longtemps j'ai eu la curiosité de coller mes narines avec de la colle glue, j'ai remarqué un réel changement je me sentais déjà plus alaise... Et depuis j'ai fais ça tous les jours et maintenant j'ai remarqué que mes narines sont moins larges et commencent à prendre une nouvelle forme (plus fine).Mais bon ce n'est qu'un début j'espère juste qu'avec encore du temps cela donnera un résultat convenable sans utiliser de colle glue...Bref je ne sais pas si cela pourra t'aider mais en tous cas moi ça m'aide, en tous cas je me sens mieux qu'avant et je remarque que mon nez s'est remodeler grace à ça, même si ce n'est que lègerement pour l'instant.Bon après ce roman je te dis bonne chance tout en esperant t'avoir aider, aller salut miss !
‹ Le 13/01/2007 à 04:01:21 ›
 loli Re: comment affiner son nez?

Salut,

Quelqu'un a écrit qu'elle s'était collée le nez avec de la colle glue pour l'affiner...j'aurais voulu savoir si cela était sans danger, car j'y ai également pensé mais cela me fais peur..irritations, allergie, mauvaise réaction...j'aimerai le faire aussi...pourrais tu m'indiquer la marque que tu as utilisé..??

En vous remerciant d'avance...
‹ Le 30/01/2007 à 04:01:32 ›
 loli Re: comment affiner son nez?

Encore moi...et si tu peux me dire aussi comment as-tu fais...?? tu en as mis un peu sur un coton-tige par ex...??..

Merci de votre aide...
‹ Le 30/01/2007 à 04:01:55 ›
 laura Re: comment affiner son nez?

salu moi pour affiné je rentre mes narines et mon c'est affiné
‹ Le 27/02/2007 à 08:02:27 ›
 yasmine Re: comment affiner son nez?

é pour respiré tu fé komen ?? scotch lé de l'exterieur c san danger !!
‹ Le 28/04/2007 à 12:04:30 ›
 élo Re: comment affiner son nez?

tu colles ton nez avec de la glue, pourrais tu donner plus de détails stp, ça m'intrigue... moi je suis métisse et mon nez n'est pas fin il n'est pas gros non plus mais moi il me pose un peu problème. Autour de moi mes amis me disent sans arrêt que j'ai un beau nez sans que je leur demande, personne ne sait que je complexe sur lui. De profil, il est court petit et légerement en trompette c'est joli mais de face les narines sont un peu écartées, alors je le pince au moment du maquillage le matin et il s'affine, c'est bisar j'ai l'impression que je peux le modeler, en plus mon nez est toujours gelé ce qui fait qu'il s'affine et lorsque j'ai chaud il devient plus gros c'est bisar! Ca ne me gache pas la vie car je ne le trouve pas moche mais je suis obligé de foncer les ailes du nez pour me sentir mieux..
‹ Le 21/08/2007 à 10:08:03 ›
 jennifer Re: comment affiner son nez?

j'aimerai savoir si sa marche vraiment avec de la colle glue? et quelle marque faut t -il prendre?
‹ Le 02/10/2007 à 04:10:12 ›
 elo Re: comment affiner son nez?

A mon avis avec la glue vaut mieux pas essayer, c'est dangereux imagine tes narines restent coller entre elles! Pas malin de se ramener dans cet état à l'hôpital autant dormir avec une pince à linge sur le nez toute une nuit! pffffff j'espère que je ne vais pas être tenter par la glue en tout cas. En plus on ne sait jamais car lorsqu'on pince son nez on siffle un peu du nez en respirant donc attention c'est pas terrible de respirer en fesant du bruit.
‹ Le 05/10/2007 à 01:10:44 ›
 elo Re: comment affiner son nez?

A mon avis avec la glue vaut mieux pas essayer, c'est dangereux imagine tes narines restent coller entre elles! Pas malin de se ramener dans cet état à l'hôpital autant dormir avec une pince à linge sur le nez toute une nuit! pffffff j'espère que je ne vais pas être tenter par la glue en tout cas. En plus on ne sait jamais car lorsqu'on pince son nez on siffle un peu du nez en respirant donc attention c'est pas terrible de respirer en fesant du bruit.
‹ Le 05/10/2007 à 01:10:31 ›
 alex Re: comment affiner son nez?

j'aimerais savoir a part la colle glu qu'est ski pourrai vraiment marcher.
pck moi je ne supporte plus mon nez
aidez moi silvouplait cé urgent!
‹ Le 05/10/2007 à 08:10:21 ›

repondez silvouplait cé urgent!!!
‹ Le 14/10/2007 à 12:10:29 ›

il ya personne sur se forum ou koi
faites un pti pe d'effort
‹ Le 18/10/2007 à 01:10:33 ›
 caro Re: comment affiner son nez?

Faut savoir qu' un gros nez est soit du a une peau trop épaisse ou au cartilage, ou carrément au deux.
Dans le premier cas trois solutions se présentent :le soleil pour évaporer l'exédens d'eau présent dans la peau du nez petite astuce si vs vs exposer au soleil mettez un mouchoir sur l'ensemble du nez l'evaporation en sera facilitée, pour éviter que les pores du nez s'engorgent la nuit la creme normaderm de vichy (nuit) est super efficace, ou pr celle qui veulent pas dépenser un peu de talque absorbant pour bébé fera l'affaire.
Sinon pour celle qui on un cartilage épais de nature ya que le maquillage ou une bonne rinoplastie a l'américaine pour affiner le nez.
Voila j'éspere que ça en aidera certaine moi en tt cas depuis que je fait tt ça mon nez est trop fin apres moi a la base g un petit nez ms qui a tendance a devenir pateu avec l'humidité.
MAIS SINON ARRETER LES FILLES LE NEZ C PAS TTE LA VIE YA PLEIN DE STAR KI ON UN SALE NEZ MS VU QUE LE RESTE EST CANON SA PASSE.
BON COURAGE A TOUTES
‹ Le 29/10/2007 à 11:10:39 ›
 julienne Re: comment affiner son nez?

je ne savais pas que sa pouvait marcher avec de la colle glue, mé le probléme cé qu'il y'en a plusieur desz colles glue.
quelqu'un pourrai tu me renseigné sur celà.
merci d'avance
‹ Le 30/10/2007 à 05:10:38 ›
 kone Re: comment affiner son nez?

la colle glue c'est dangereux faut pas abuser quand même! je ne comprends pas l'exlication avec le soleil, le soleil ferait fondre la peau??
Moi je dis il faut dormir avec une pince à linge sur le nez, peut-être
‹ Le 31/10/2007 à 03:10:14 ›

jé déjà essayer avec la peince à linge mais sa a pas marcher.
je crois qu'il ya ke la colle glue qui puisse bien marcher mais le probléme cé de savoir lekel prendre et puis il ya des risque, cé un pti pe dangereux pour la peau...
‹ Le 31/10/2007 à 09:10:39 ›
 mado Re: comment affiner son nez?

la glue? mais comment tu comptes faire? coller tes deux narines une à une? avec ce genre de colle tu vas être en insuffisance respiratoire.
‹ Le 01/11/2007 à 12:11:26 ›

les coller une a une sur le bord des narines mais je ne sé pas si va va marcher.
‹ Le 01/11/2007 à 02:11:27 ›

les coller une a une sur le bord des narines mais je ne sé pas si va va marcher.
‹ Le 01/11/2007 à 02:11:07 ›

Ben je sais pas, moi aussi je suis tentée mais bon j'ai peur qu'après mon nez siffle quand je respire. Que je sois génée pour respirer
‹ Le 01/11/2007 à 04:11:50 ›

sinon aves le maquillage, on peut, par effet d'optique affiner son nez, ça consiste à appliquer une teinte foncée sur les ailes du nez, regarde sur la vidéo
www.mademoiselleboudoir.blogspot.com
‹ Le 01/11/2007 à 04:11:52 ›

moi je ne crois pas que le maquillage puisse bien affiner le nez
sur le forum il ya une meuf qui a utilser de la colle glu et cé pour sa que sa me tente.
‹ Le 01/11/2007 à 06:11:53 ›

je sais pas, c'est sur que il y a différents types de nez, fais attention quand même
‹ Le 01/11/2007 à 06:11:53 ›

oui tinkiéte pas j'attend d'avoir plusieur informations.Mé toi tu fé comment pour l'affiner mado?
‹ Le 01/11/2007 à 08:11:48 ›

Surtout avec du maquillage, je fonce les ailes du nez, sinon avec une pince à linge mais c'est éphémère, le mieux pour moi c'est le maquillage. Mais de toute façon le mien s'affine quand j'ai froid au nez, tu peux utiliser un glaçon aussi.
‹ Le 02/11/2007 à 11:11:37 ›

ok merci beaucoup mado,mais comment tu fé avec la pince a linge pck moi kan jl'enléve le nez redient comme il été avant. Toi sa marche quand tu le fé avec la pince a linge?
‹ Le 02/11/2007 à 12:11:55 ›

je la met de façon à ce qu'elle reserre mes narines mais ça fait des marques rouges, quand je la retire mon nez est pincé plus fin, mais c'est éphémère.
‹ Le 02/11/2007 à 01:11:33 ›

ok merci beaucoup mado,mais comment tu fé avec la pince a linge pck moi kan jl'enléve le nez redient comme il été avant. Toi sa marche quand tu le fé avec la pince a linge?
‹ Le 02/11/2007 à 01:11:53 ›

je mets la pince en sorte qu'elle reserre mes narines, mais ça fait des marques rouges, en plus ça reste pas longtemps. julienne, tu veux affiner ton nez sur quelle partie? narine? la pointe?
‹ Le 02/11/2007 à 02:11:46 ›

moi cé les narines
‹ Le 02/11/2007 à 04:11:47 ›
 rose Re: comment affiner son nez?

jpe pas t'aider il n'ya qu'une soulution c'est la chirurgie esthétique mais à part sa jvois pas d'autre solution.
‹ Le 04/11/2007 à 01:11:01 ›
 virginie Re: comment affiner son nez?

bonjour,
moi j'ai acheter un fond de teint fluide black up et une poudre pour affiner mon nez mais je ne sais pas coment je dois faire
quelqu'un pourrait t-il m'expliquer?
‹ Le 05/11/2007 à 09:11:42 ›

virginie tu dis que tu as acheter un fond de teint fluide black up, de quelle couleur est-il? Je sais qu'il faut deux couleurs, une claire et une foncée, tu dois utiliser la couleur claire sur l'arrête de ton nez, tu en mets donc du haut jusqu'à la pointe, ensuite tu prends la plus foncée et tu en mets sur les ailes du nez et normalement par effet d'optique ton nez paraîtra plus fin, plus petit,moi c'est ce que je fais et ça marche.
‹ Le 06/11/2007 à 09:11:08 ›

le probléme cé que j'en ai acheté qu'un est il est foncé + la poudre
donc il faudrait que j'en achete un autre c'est sa?
‹ Le 06/11/2007 à 02:11:07 ›

je ne pense pas que la poudre contribue à affiner le nez...oui c'est ça tu dois avoir deux couleurs de fond de teint une claire et uneplus foncée que ta carnation naturelle, ensuite tu peux poudrer légèrement pour fixer le tout.
‹ Le 07/11/2007 à 10:11:36 ›

merci beaucoup
je vais commencer a l'appliquer dés dem1
‹ Le 07/11/2007 à 07:11:45 ›

il faut prendre quel genre de pinceau pour tracer le trait?
‹ Le 09/11/2007 à 02:11:04 ›

moi je n'utilise pas de pinceau je travaille au doigt. Di moi si tu vois un résultat
‹ Le 10/11/2007 à 09:11:13 ›

d'accord il ya pas de problème toi le maquillage tu le met pour affiner la pointe ou les narines ?
‹ Le 11/11/2007 à 02:11:59 ›

moi c'et plutôt pour les narines elles sont écartées, en fait j'aimerai faire de la chirurgie mais j'ai peur du résultat
‹ Le 12/11/2007 à 12:11:34 ›

moi aussi j'aimerais bien faire de la chirurgie mais c'est trop cher...
‹ Le 12/11/2007 à 03:11:10 ›

tu peux aussi attirer le regard sur tes lèvres ou tes yeux pour éviter que les gens focalisent sur ton nez
‹ Le 17/11/2007 à 04:11:52 ›

oui mais pour sa il faut vraiment avoir de bo yeux
‹ Le 20/11/2007 à 03:11:22 ›

mets les en valeur, les miens sont noirs marrons couleur banale, mais ils sont en amande avec des longs cils, je mets du mascara et le tour est joué. Sinon tu en penses quoi du maquillage sur le nez? Ca a marcher pour toi virginie?
‹ Le 21/11/2007 à 06:11:33 ›

je n'ait pas encore eseillé car je n'ait pas encore achetée le fond de teint a teinte claire .j'ai juste le fond de teint fluide a teinte foncée et une poudre compact.mais jte tiendrait au courante du résultat et toi ca marche toujours ?
‹ Le 25/11/2007 à 12:11:48 ›

moi ça dépend parceque mon nez est en trompette légèrement remonté alors ça dépend comment je me positionne. Dès fois je le trouve gros et dès fois je le trouve fin et oui c'est bisar. J'ai envi de faire de la chirurgie mon affiner la pointe mais j'ai peur que ça rate
‹ Le 27/11/2007 à 07:11:20 ›
 myriame Re: comment affiner son nez?

comment faire pour ke l'affinement dde la pince à linge reste
pck moi quand je met la pince à linge sa s'affine et aprés sa part
‹ Le 06/12/2007 à 08:12:58 ›

comment faire pour ke l'affinement dde la pince à linge reste
pck moi quand je met la pince à linge sa s'affine et aprés sa part
‹ Le 06/12/2007 à 08:12:38 ›
 Marine Re: comment affiner son nez?

Je comprends qu'on puisse ne pas aimer son nez, mais quand meme! le mien est épaté, mais le pauvre je lui ferais pas subir de la colle ou une pince!! ya dautres choses dans la vie quand meme! et pis jpense que l'effet d'optique du fond de teint suffit! ou mettez en valeur les yeux et la bouche! mais arretez de maltraiter vos nez! du scotch, de la colle, une pince à linge, vous voudriez pas l'agrafer non plus?
c'est n'importe quoi.! quand vous aurez collé vos nez, et que vous aurez du mal à respirer, vous comprendrez peut etre ce qu'est un veritable problème.. en tout cas je vous le souhaite pas..;
‹ Le 14/12/2007 à 08:12:50 ›

oui mais moi j'suis trop complexé par mon nez.
‹ Le 15/12/2007 à 01:12:32 ›

économise pour faire de la chirurgie, c'est radical au moins
‹ Le 17/12/2007 à 01:12:11 ›

c'est trop cher
‹ Le 17/12/2007 à 12:12:10 ›
 Celle qui a mentionné l'idée de la colle glue Re: comment affiner son nez?

Tout d'abord sachez que j'ai arrêté cela car c'est vraiment dur à vivre il suffisait que je fasse une fausse manipulation quand je mettais la colle et fallait tout recommencer et parfois je m'arrachais de la peau. Et les effets secondaires étaient l'odeur qui montait à la tête et aussi lorsque je rigolais plusieurs fois dans la journée la colle pouvait se décoller et ensuite il fallait que je l'enlève sinon ça faisait une narine pas très proportionnelle à l'autre . Et pour ceux qui ne savent pas quelle marque appliquer moi j'ai pris une marque quelconque et pour l'étaler je ne collais pas les narines entre elles mais rapprochais le pied ( la limite du dessous qui est fixée au visage ) chacune d'elle vers la pointe du nez. Mais bon je ne vous conseille pas trop cette idée de ma part car le plus dur est de la supporter...Si vous saviez...un jour j'ai même voulu me couper un petit peu au pied de chaque narine avant de les sérrer en espèrant que le sang allait former une croute et que celle-çi une fois guérie allait reformer une nouvelle peau qui maintiendrait mes narines...Franchement je ne sais pas qu'est-ce qui me prennais mais ce que je sais c'est que j'en pouvais plus...Mais maintenant je me suis rendu compte que ce qui faisait que mon nez était gros était seulement mon propre regard, c'était juste lui qui le faisait grossir car l'ont m'a jamais dit que j'avais un gros nez on m'a plutôt dit le contraire... Sinon à part ce traitement un peu draconnien moi depuis à peu près 2 ans et demi je contracte les muscles de mon nez afin de rétrécir mes narines et récemment j'ai revu une connaissance que j'avais perdu de vu et vous savez ce qu'elle m'a dit ? Elle m'a demandé si j'avais fait de la chirurgie à mon nez car il semblait que mon nez était devenu un " bo pti nez ". Donc voila rien n'obligeait cette personne à sortir cette remarque et pourtant... Bon je crois que j'ai fait le tour maintenant à vous de voir qu'elle solution vous voulez prendre mais malgrés que j'ai souffert il est vrai que le plus sage est de s'accépter comme tel tant mieux pour ceux qui y arrive je les félicite fortement aller bonne fin de journée à tous ciao ! ;)
‹ Le 23/12/2007 à 05:12:04 ›
 Celle qui a mentionné l'idée de la colle glue Re: comment affiner son nez?

Tout d'abord sachez que j'ai arrêté cela car c'est vraiment dur à vivre il suffisait que je fasse une fausse manipulation quand je mettais la colle et fallait tout recommencer et parfois je m'arrachais de la peau. Et les effets secondaires étaient l'odeur qui montait à la tête et aussi lorsque je rigolais plusieurs fois dans la journée la colle pouvait se décoller et ensuite il fallait que je l'enlève sinon ça faisait une narine pas très proportionnelle à l'autre . Et pour ceux qui ne savent pas quelle marque appliquer moi j'ai pris une marque quelconque et pour l'étaler je ne collais pas les narines entre elles mais rapprochais le pied ( la limite du dessous qui est fixée au visage ) chacune d'elle vers la pointe du nez. Mais bon je ne vous conseille pas trop cette idée de ma part car le plus dur est de la supporter...Si vous saviez...un jour j'ai même voulu me couper un petit peu au pied de chaque narine avant de les sérrer en espèrant que le sang allait former une croute et que celle-çi une fois guérie allait reformer une nouvelle peau qui maintiendrait mes narines...Franchement je ne sais pas qu'est-ce qui me prennais mais ce que je sais c'est que j'en pouvais plus...Mais maintenant je me suis rendu compte que ce qui faisait que mon nez était gros était seulement mon propre regard, c'était juste lui qui le faisait grossir car l'ont m'a jamais dit que j'avais un gros nez on m'a plutôt dit le contraire... Sinon à part ce traitement un peu draconnien moi depuis à peu près 2 ans et demi je contracte les muscles de mon nez afin de rétrécir mes narines et récemment j'ai revu une connaissance que j'avais perdu de vu et vous savez ce qu'elle m'a dit ? Elle m'a demandé si j'avais fait de la chirurgie à mon nez car il semblait que mon nez était devenu un " bo pti nez ". Donc voila rien n'obligeait cette personne à sortir cette remarque et pourtant... Bon je crois que j'ai fait le tour maintenant à vous de voir qu'elle solution vous voulez prendre mais malgrés que j'ai souffert il est vrai que le plus sage est de s'accépter comme tel tant mieux pour ceux qui y arrive je les félicite fortement aller bonne fin de journée à tous ciao ! ;)
‹ Le 23/12/2007 à 05:12:28 ›
 stéphanie Re: comment affiner son nez?

moi j'aimerai juste savoir quelle marque tu a prise et dans quelle magasin tu l'a achetée
‹ Le 26/12/2007 à 02:12:16 ›
 stéphanie Re: comment affiner son nez?

moi je cherche une solution pour resserer mes narines il faut que vous m'aidiez
‹ Le 01/01/2008 à 01:01:34 ›
 caroline Re: comment affiner son nez?

moi j'aimerais savoir comment affiner la pointe de façon naturelle
‹ Le 04/01/2008 à 01:01:06 ›
 une pro Re: comment affiner son nez?

c pas très efficace tt ça! Mé moi g mieux! kelke chose ke ma famille fè depuis d générations! Il suffit de serrer son nez du haut (entre les arcades) jusken bas (fo bien appuiyer les cotés et fère un trait plutot fin avec) et remonter tjrs en appuiyant! Mé sino si tu regardè lé 4 filles du dr March et bien Amy se pince le nez avec une pince à linge (je le fesais kan g t petite la nuit mais bonjour aux traces le matin! mé bon L restent ke 1/4 d'heure! Pour moi en tt cas) J'espère ke je vous aie aidé! Oublier tous ces produits comme la colle ou le maquillage! Ca abime la peau! le nez est composé d'os alors appuiyez pa tro fort et pensez à manger des produits laitiers pour garder la direction ke vous donnez à votre nez!
‹ Le 16/01/2008 à 04:01:45 ›
 fleur Re: comment affiner son nez?

comment affiner des grosse narine écarté sans le maquillage....
‹ Le 17/01/2008 à 08:01:51 ›

comment affiner des grosse narine écarté sans le maquillage....
‹ Le 17/01/2008 à 08:01:05 ›
 joséphine Re: comment affiner son nez?

"une pro" j'aimerai savoir si cela marche ossi sur les nez africain avec un dos épais et est ce que c'est éfficace?
‹ Le 29/01/2008 à 04:01:07 ›
 Dolly Re: comment affiner son nez?

Euuh l'idée de la glue...bof bof ! surtout si il faut la garder toute la journée ! le mieux c'est de faire des masques pour la peau, n'importe lequel, genre pour les peaux grasse, mixtes, pour purifier, affiner le grain de peau etc...et enfait le masque compresse en quelque sorte la peau, et ton nez sera tout mince ^^
UN TRUC ENCORE MIEUX : l'argile ! tu en met juste sur ton nez le soir, tu le gardes toute la nuit (ca ne craint rien du tout hein!) et pdt la nuit, l'argile compresse la peau, et le matin ton nez est mince, et dégonflé, et en plus tu auras une belle peau ^^

Voilà je vous conseille ca plutot que la glue ^^ désolé mais je trouve cette idée vraiment pathétique, enfin, courageuse d'avoir essayer mais bon, rien qu'en sentant l'odeur de la colle....bref !
‹ Le 28/02/2008 à 06:02:58 ›
 juliette Re: comment affiner son nez?

cc tout le monde!!
moi j'utilise la colle glue et franchement le résultat est flagrant c'est encore mieu
que la chirurgie esthétique...
Si vous avez des questions à me poser ya pas de problème je vous répondrai
bisous tt le monde
‹ Le 05/03/2008 à 02:03:21 ›
 marie Re: comment affiner son nez?

coucou ,
tu peux me dire quel genre de colle glue tu utilises et comment tu dois faire s'il faut la garder toute la journée ?!
‹ Le 09/03/2008 à 12:03:19 ›

moi la colle je l'ai acheté dans un "bazar" près de chez moi mais tu peut aussi en acheter à monoprix etc j'ai pas regarder la marque j'ai prise la première colle ki m'est passée sous le nez.
sinon je l'applique le matin et je l'enlève le soir quand je rentre du boulot.
ps: sa affine beaucoup le nez surtout les narines pour les personnes qui ont des narines assez larges
‹ Le 11/03/2008 à 02:03:32 ›
 MH Re: comment affiner son nez?

lol le coup de la colle

Moi je n'aime pas mon nez c'est dommage ça gache un peu mon visage. la pointe est à peine trop grosse. sinon le reste du visage est top.

Le changement de température agit aussi sur mon nez c'est bizarre, dès qu'il fait chaud il gonfle un peu le saligaut !!!

ça le fait pas sur les gens de mon entourage

sinon je cherchais des trucs pour affiner la pointe nazale...

Ceux qui mettent de la colle, ça tiens toute une journée ???

J'ai bien envie d'éssayer pour délirer

Et donner la marque ou le type car des colles y'en à 50000 !

Franchement un tube genre Uhu, ça ne vous fera pas de mal... par contre ne vous mettez pas de colle à bois ou autre super glue ! c'est tout de même très nocif
‹ Le 17/03/2008 à 02:03:56 ›
 maria Re: comment affiner son nez?

Dis moi Juliette, tu fais ca depuis combien de tps et est ce que te resultats sont flagrant?ton nez se remodel vraiment?Ou t'es tjrs en train de mettre lacolle?
‹ Le 11/04/2008 à 05:04:24 ›

oui jla met pour toute la journée et jl'enlève le soir
‹ Le 13/04/2008 à 11:04:49 ›
 MH Re: comment affiner son nez?

Tu peux donner le nom exacte et la marque de la colle que tu mets.

ça ne te fait pas mal à la tête de respirer les vapeurs de colle ?
‹ Le 13/04/2008 à 04:04:26 ›
 maria Re: comment affiner son nez?

Merci davoir repondu..j'ai essaye et c'est vrai qu'il y a une difference c'est cool.Le seul (gros)pb que j'iai avec ca c'est que l'on a tendance a voir la coll donc des fois je suis genee jme demande si les gens se dise elle est enrhumee!lool Il faut qu'elle se mouche!lol
Toi tu fais comment pour poser lacolle..surtout que quand tu rates il faut recommencer et ca irrite
‹ Le 15/04/2008 à 06:04:18 ›

oui on voit la colle mais ski fo faire cé la caché à l'aide du fond de teint moi c'est se que je fais depuis 1 mois et demi et sa marche!!
o faite je met la colle sur les narines et je les raproche et sa colle toutes seul essai tu verra mais par contre c'est dur de supporter l'odeur de la colle qui monte à la tête mais après sa passe .
Dis moi si sa a bien marché pour toi
et si vous avez d'autres solutions mieu que la colle glue exposés les!!!!
‹ Le 18/04/2008 à 02:04:48 ›

par contre vous connaissez des astuces pour affiner la pointe ? moi j'ai essayé avec le maquillage mais sa me donne aucun résultat
‹ Le 18/04/2008 à 02:04:12 ›
 mado de retour Re: comment affiner son nez?

la glue j'aimerais bien essayer mais ça fait peur quand même. Vous êtes sûre qu'il y a pas de risque que les deux narines se collent une à une? et pour affiner la pointe il me semble que modeler le cartilage à laide desdoigts pendant qq secondes suffisent.
‹ Le 06/05/2008 à 07:05:35 ›
 mado de retour Re: comment affiner son nez?

bon voilà j'ai essayé la glue c'était trop tentant... Je suis très satisfaite c'est comme si j'avais fait de la choirurgie esthétique. J'ai pris une colle glue de sous marque, j'en ai déposé un peu sur un coton tige puis j'en met sur la narine sur le bord interne ensuite je presse pour réduire l'écart pareil de l'autre côté. Et le tour est joué!
‹ Le 07/05/2008 à 12:05:45 ›

Voilà vous avez vu que sa marche moi sa fait presque 3 mois que je le fait et j'en suis satisfaite c'est comme de la chirurgie esthétique
‹ Le 08/05/2008 à 08:05:52 ›

Juliette je voulais savoir si ton nez était irrité avec la glue. moi je sui stoute rouge enfin je l'hydrate lorsque je vais me coucher. Sinon hier j'ai eu mal à la gorge alors je ne sais pas si c'est la glue ou si mon copain m'a contaminé car il est malade en ce moment.. Du coup aujourd'hui j'ai pas mis de glue et je vais aller chez le médecin pour soigner cette vilaine angine si c'est bien ça. Tu n'as jamais eu ça?
‹ Le 09/05/2008 à 11:05:41 ›

non je n'ai jamais eu sa, je crois que c'est ton copain qui ta contaminé.
‹ Le 09/05/2008 à 07:05:16 ›

oui je suis malade j'ai une angine... je voulais savoir s'il y avait du CYANOACRYLATE dans la tienne de glue?
‹ Le 10/05/2008 à 09:05:53 ›

je conseille de prendre une glue sans solvant et sans odeur c'est plus sain pour la peau. J'ai changé la mienne qui contenait du cyanoacrylate pour la glue Sader sans solvant sans odeur, elle n'abime pas la peau et se décolle facilement le soir. Elle n'est pas agressive du tout par contre il faut rester appuyer un peu plus longtemps pour que la narine adhère bien à la peau...
‹ Le 11/05/2008 à 11:05:07 ›

tu peut me dire ou l'as tu achetée stp
Est ce que sa tient toute la journée?
‹ Le 11/05/2008 à 04:05:29 ›

oui dans la mienne il ya du CYANOACRYLATE
‹ Le 11/05/2008 à 04:05:48 ›

voici le lien
http://www.n-schilling.com/scriptsasp/pdf/pdf_2666.pdf
ou tape glue non irritante (dans google)... je l'ai eu en grande surface mais je pense qu'on peut la trouver partout, elle coûte 3 euros passés. Sinon, comme je suis malade en ce moment j'éternue beaucoup donc je peux pas juger de l'efficacité vu que ça se décolle. Mais lorsque je n'éternue pas ça reste bien collé, c'est vrai qu'il faut rester appuyé plus longtemps pour que ça colle bien. Mais moi je suis satisfaite puisque la peau ne craint rien...
Le truc c'est que le solvant dont je t'ai parlé irrite les voies respiratoires (nez, gorge et poumons) donc attention à long terme.
‹ Le 12/05/2008 à 09:05:45 ›

c'est dangereux c'est sa ?
‹ Le 12/05/2008 à 01:05:22 ›

c'est quelque chose qui irrite les voies respiratoires en fait.
‹ Le 13/05/2008 à 10:05:17 ›

Sa me fait peur se que tu me dit je veux de probléme de santé plus tard
‹ Le 13/05/2008 à 06:05:12 ›

oui je comprends mais bon si t'as pas de symptômes pour l'instant ne t'inquiètes pas.. au pire prends la SADER j'en ai mis aujourd'hui et ça a bien tenu. En fait, ce qui fait la différence avec la glue que tu utilises c'est que ça chauffe quand t'en met sur la peau et ça prouve que ça irrite les voies respiratoires à cause du cyanoacylate, la mienne ne chauffe pas et ne sent rien. Elle n'est pas irritante du tout, il n'y même pas de code danger sur l'emballage (tu sais les croix ou tête de mort qui montrent que tel ou tel produit est nuisible) donc c'est pour ça que j'ai plus confiance en la SADER.
‹ Le 13/05/2008 à 07:05:42 ›

mais moi je ne veux pas que sa se décolle une seul fois dans la journée
est se que la tienne tient toute la journée?
‹ Le 14/05/2008 à 07:05:26 ›

Non ça ne décolle pas, mais bon après il ne faut pas rire à tut tête, il faut être vigillant quand tu bailles. Pour mas part, ça me convient essaye quand même...
‹ Le 14/05/2008 à 10:05:38 ›

d'accord mercii et toi tu fais comment pour cacher la colle que tu met sur les narines?
‹ Le 15/05/2008 à 01:05:23 ›

ce qui est bien avec cette colle (sader) c'est que tu peux décoller l'excès avec une pince à épiler c'est élastique. Donc dès que je vois de la colle séchée qui déborde je décolle. En tout cas aujourd'hui j'en ai mis et ça a tenu toute la journée. C'est génial!!! j'ai beaucoup plus confiance en moi
‹ Le 15/05/2008 à 06:05:34 ›

ok ben je crois que je me l'achetée cette colle du moment ke sa tient toute la journée c'est le plus important pour moi.
Mais elle est pas voyante la colle ?
Moi je met du fond de teint pour la cacher
c'est aussi se que tu fais?
‹ Le 15/05/2008 à 11:05:51 ›

non je cache pas j'enlève l'excédent de colle à la pince à épiler...aujourd'hui pareil ça a bien tenu...
‹ Le 16/05/2008 à 06:05:04 ›

je voulais savoir...Tu sais la colle ça affine super bien le nez (les narines) mais tu doiscertainement être en contact avec des personnes qui t'ont connu bien avant que tu mettes de la colle. Elles ne voient pas le changement? Personne ne t'a jamais fait la remarque? Moi, je l'enlève dès qu'il y a mon copain et ma famille.
‹ Le 16/05/2008 à 06:05:45 ›

moi personne ma fait la remarque à part ma mère .
‹ Le 17/05/2008 à 10:05:08 ›
 fatoumata Re: comment affiner son nez?

bonjour
Moi j'aimerais savoir si il ya un moyen pour affiner la pointe de mon nez parsque j'ai un nez vraiment épaté et une grosse pointe. J'ai essayé le maquillage mais sa marche juste o moment ou je le fais et aprés sa regrossi
‹ Le 24/05/2008 à 10:05:18 ›
 mimi Re: comment affiner son nez?

slt ! mon nez est super afreu il me gache la vie ! jé fai de ta de choze ( la colle le maquillage ) mais sa marche po jusqu'au jour ou j'ai essayé de modifier une de mes photos avec un un logiciel de retouche et just en affinant la pointe du nez franchement sa change!
j'aimerai savoir comment afiné la point du nez sans CHIRURGIE (parcke c tro chér en + j'ai peur du résulta)!! répondé mwa c urgent ! merci d'avance!! kiss
‹ Le 27/05/2008 à 11:05:55 ›

affiner la pointe c'est impossible je pense
‹ Le 27/05/2008 à 06:05:48 ›

a ton avi c impossible d'affiner la point pourtan elle é po une partie osseuse....(on sait que par des massages et exercices on peurt modifier sa silhouette et morphologie c'est un peu bête mais jme demande si on peut faire la meme avec certaine partie du visage)
‹ Le 28/05/2008 à 07:05:38 ›

je ne pense pas qu'on puisse comparer une pointe de nez qui est du cartilage à un ventre graisseux ou autre partie du corps que l'on sache affiner grâce aux massages. La pointe du nez n'est pas "affinable" puisqu'il n'y a pas de muscles à cet endroit. Je peux me tromper mais j'en suis presque sûre. Franchement je vois pas de solution pour affiner la pointe à par la chirurgie
‹ Le 29/05/2008 à 03:05:44 ›

oui ta raison !merci encor une fois pour ta réponse ...je pense pas k'il y a d'autre solution pour mon "nez" apart la chérurgie
"une petite question " comment en peu affiner un "gro nez en trompette"avec du maquillage ??
‹ Le 29/05/2008 à 06:05:33 ›

il faut que tu fonces les ailes du nez à l'aide d'un fond de teint plus foncé que ta carnation et que tu éclaircisses l'arrête du nez avec un fond de teint plus clair que ta carnation, mets bien du fond de teint clair sur la pointe pour l'affiner, c'est un bon effet d'optique
‹ Le 29/05/2008 à 07:05:13 ›

merci !! c sympo de ta part mado ! gro bizou @+
‹ Le 30/05/2008 à 11:05:22 ›
 fatoumata Re: comment affiner son nez?

re
Vous savez si c'est possible de faire de la chirurgie esthétique sur un nez épaté et est ce que le résultat est bien
merci
‹ Le 01/06/2008 à 09:06:26 ›

eh bien s'il s'agit d'un nez ethnique il faut que le chirurgien soit spécialisé dans ce type de nez, pas tous ne le font. Et le résultat à ce qui paraît tout dépend de la qualité de la peau: plus elle est épaisse et grasse moins le résultat est top.
tiens jette un coup d'oeil:
www.institut-rhinoplastie.fr/.../rhinoplastie-et-ailes-narinaires
‹ Le 02/06/2008 à 01:06:42 ›

si le lien ne marchepas tape rhinoplastie ethnique dans google, et clique sur INSTITUT FRANCAIS DE CHIRURGIE DU NEZ ET DES SINUS c'est un site intéressant
‹ Le 02/06/2008 à 01:06:09 ›
 nina Re: comment affiner son nez?

attention les filles la colle est trop dangereuse elle peut provoqué du cancer !!!!
‹ Le 06/06/2008 à 06:06:27 ›

ah bon ben si c'est dangereux j'arréte tout de suite parceque la santé passe avant tout
‹ Le 24/06/2008 à 12:06:38 ›

mais non avec une glue sans solvant il n'y a pas de danger
‹ Le 01/07/2008 à 04:07:09 ›
 fifille Re: comment affiner son nez?

bonjour,

alors mado , ton nez s'est il affiné maintenant qu'il a l'habitude de rester coller
‹ Le 17/07/2008 à 08:07:52 ›

ben moi jmé de la colle mais le probléme cé quelle est trop voyante et je ne sais pas comment la camouffler. jai essayé le maquillage mais cela se voit et kan ce né pas proportionnelle et ke je suis obligé de tt recommencer ben je saigne du nez.
désolé pour le language msn
bisous
cé urgent
‹ Le 01/08/2008 à 05:08:42 ›

il ya personne sur se forum personne!!!!!!!!?
‹ Le 04/08/2008 à 11:08:06 ›
 juliana Re: comment affiner son nez?

Ben moi je me sens très mal dans ma peau, mon gros nez est un gros complexe que même parfois j'ai plus envie d'exister:je m'enferme chez moi pour me mettre à pleurer. J'ai bo chercher des solutions pour affiner mes narines mais je n'ai rien trouver jusqu'à présent. j'ai essayer diverses choses tel que le maquillage, la colle etc
Il faut vraiment que vous m'aidiez a sortir de cette situation que je ne peut plus supporter.
‹ Le 06/08/2008 à 07:08:40 ›
 medi Re: comment affiner son nez?

C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE LIS AUTANT DE MESSAGES,dans un forum sur les nez ,j ai l impressionde connaitre tous le monde à force lol moi j ai un nez epaté,ca fait plus de 10 ANS que ca m embete et apres avoir vu 2chirugiens plasticiens qui ne m ont pas mis en confiance ,et un orl ,maxilio facial qui lui a su m ecouter ,mais j ai peur qu il n est pas ce coté"artistique"que doit avoir un chirurgien plasticien.Bref ,jsuis dans la M... lol Si vous avez des conseils à me donner ,jsuis de marseille.Pour ce qui est de la colle il faut bien faire attention les filles renseignez sur la possibilité de cancer à force d'inhaler .mon msn c est wawdu13@hot.FR,en tt cas les filles vous etes courageuse ,vous m 'epatez (zut,j aurais pas du employer ce mot lol)
‹ Le 07/08/2008 à 11:08:33 ›

C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE LIS AUTANT DE MESSAGES,dans un forum sur les nez ,j ai l impressionde connaitre tous le monde à force lol moi j ai un nez epaté,ca fait plus de 10 ANS que ca m embete et apres avoir vu 2chirugiens plasticiens qui ne m ont pas mis en confiance ,et un orl ,maxilio facial qui lui a su m ecouter ,mais j ai peur qu il n est pas ce coté"artistique"que doit avoir un chirurgien plasticien.Bref ,jsuis dans la M... lol Si vous avez des conseils à me donner ,jsuis de marseille.Pour ce qui est de la colle il faut bien faire attention les filles renseignez sur la possibilité de cancer à force d'inhaler .mon msn c est wawdu13@hot.FR,en tt cas les filles vous etes courageuse ,vous m 'epatez (zut,j aurais pas du employer ce mot lol)
‹ Le 07/08/2008 à 11:08:57 ›

C'EST encore moi ,y a t il quelqu un qui connai le docteur MARC ROUBAUD ?merci
‹ Le 08/08/2008 à 10:08:09 ›
Retour à la liste des discussions