Le salon de thé
Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)
| Auteurs |
Messages |
|
charlotte |
comment grossir des epaules?
Couco je suis trés complexé par mes epaules...ceux qui peux par etre bizarre . Pour me mettre en maillo c'est horrible. Aidé moi svp merci...
|
| Le 18/08/2006 à 03:08:06 |
|
|
|
Lamiss |
Re: comment grossir des epaules?
Eh bien en faisant de la natation ca rendra tes épaules carré et pas besoin d'en faire 15 ans pour voir le résultat !Je sais pas si c'est bien ca que tu veux mais je t'assure que c'est la meilleure solution !
souxxx ! |
| Le 19/08/2006 à 11:08:46 |
|
pitchoo |
Re: comment grossir des epaules?
Slt, je te conseil de faire de la musculation le matin , travaillé les épaules et le dorsal 1 fois par semaine pondant 2 heures sérieusement pendant 6 mois tu va voir le bon résultat aussi il faudra que tu mange bien après le sport ( viande ou oeufs bouillante enlever le jaune d'oeuf, le ton, du riz, les pattes, ext .. un repas équilibré. dormir 1 à 2 heures, 1heure après le manger prendre aussi des vitamines complément alimentaire.
Voila, je pense que j'ai répondu a ta question, tu dois faire un efforts pour réussir. a++
|
| Le 26/12/2006 à 10:12:48 |
|
| |