Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsMaquillage - Conseils, astuces › comment maquiller les yeux bleu et le slèvres pulpeuse Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 laura comment maquiller les yeux bleu et le slèvres pulpeuse

coucou je narrive pas a maquiller mes yeus je ne sais pas du tout comment faire vos conseils sont les bienvenus et jespères quil maporteron quelkechose merci le sfilles bisous
‹ Le 31/10/2005 à 11:10:17 ›
 SAILORMOON Re: comment maquiller les yeux bleu et le slèvres pulpeuse

POUR LES YEU BLEU TU AS PLUSIEUR SOTE DE COULEUR KI CE MARI TRE BIEN AVEC ALORS LE ROSE ET VIOLETRAJOUTE TOUJOUR UN TRAI DE LYNER OU ALOR DAN LES COULEUR ORANGER C EST PA MAL VOILA SI CA PEU T AIDER
‹ Le 10/11/2005 à 12:11:47 ›
 sonia Re: comment maquiller les yeux bleu et le slèvres pulpeuse

moi je te conseil plutot de mettre des couleur assé foncé pour t yeux pour les mettre en valeur comme le noir (ca tira a ravir ) pour les levres pulpeuse de preference met une poudre tou autour (ki convien a ta couleur de po)pui met un trasseur dessine plus a linterieur si ton bute est de les affiné.mai pour te dire tou la verité les mec adoore ca alors met juste un brian a levre rose ca les mettra plus en valeur bisou
‹ Le 10/11/2005 à 01:11:36 ›
 flanne Re: comment maquiller les yeux bleu et le slèvres pulpeuse

le maquillage des yeux bleux dépend surtout de ta carnation,si tu as la peau très claire mais plutot rosée:cherche déjà un fond de teint clair mais qui tend vers les jaunes,c'est à dire beige ou un peu doré pour rééquilibrer ton teint.si tu veux maquillage l"ger alors mets des tons noisette,caramel,brique(sers toi d'une poudre de soleil) que tu mets sur l'arcade mais sur la paupière mobile tu mets du beige mat pour agrandir l'oeil avec si tu veux en plus un trait de crayon taillé très fin au ras des cils du haut comme un liner,dans un ton brun foncé ou taupe en faisant dépasser un tout petit peu vers l'extérieur.Si tu aimes quelque chose de plus intense,c vrai que le noir est très joli mais un peu dur à travailler,il faut là que tu aies un teint parfait,matifié à la poudre pour éviter le coté un peu vulgaire.ou sinon du gris souris,du prune ou du bleu marine(attention uniquement du bleu très foncé,les autres bleus et verts sont à bannir!!).qu'importe l'une de ces couleurs,tu dois les appliquer comme un charbon sur toute la paupière mobile en montant u npeu sur l'arcade mais sans jamais toucher les sourcils et légèrement le long des cils du bas et tu mets un khol noir ou gris souris ou bleu marine selon la couleur du fard choisi,à l'intérieur de l'oeil en bas et le long des cils en haut.Attention ne mets jamais de khol tout seul à l'intérieur de l'oeil,ça te fera des yeux tout petits.Quand tu optes pour l'effet charbon,mets un rouge à lèvres clair,beige ou rosé.J'espère t'avoir aidé
‹ Le 11/11/2005 à 12:11:33 ›
 Flo Re: comment maquiller les yeux bleu et le slèvres pulpeuse

salut!!
Pour repondre a ta question, tu peu mettre tte lé couleur ke tu veux sof du bleu!!
personnellemen (j'ai les yx bleu oçi) je mets dabor une couche de vert clair sur la popière mobile pui tj sur la popière mobile mais a lextérieur de l'oeil (en partan de la moitié juske sur lextérieur) je met un roz pale!! enfin je met une petite touche de vert clair sous mes yx et je mets de l'eye liner et du khol noir!!
voila jéspère ke ça tora servi
ata ma mère ma raplé un truc !! pr les yx bleu le plus joli c le beige ou le marron paske ça lé mets tériblement en valeur!!
bizoo XXL a++
‹ Le 22/11/2005 à 03:11:38 ›
 sophie Re: comment maquiller les yeux bleu et le slèvres pulpeuse

coucou tt le monde!
moi aussi j'ai les yeux bleu et je ne voulait pas de maquillage trop voyant.
Ma solution : un brun légerement + foncé que ma poudre et je le met sur la paupière et je prolonge sous l'arcade juste le premier tier sur l'extérieur.
Pour les jours de fête je mets du crayon noir ou argenté mais juste en dessous. Mon entourage apprécie.
‹ Le 04/12/2005 à 06:12:08 ›
 justyne Re: comment maquiller les yeux bleu et le slèvres pulpeuse

moi osi G lé yeu bleu é je me mè souven du noir ou du maron
tu peu metr D couleur assé palleté sa lé metra en valeur et pr T levr mè 1 rouge a levre aC clair et mè 1 TOUT peti peu de gloss
‹ Le 05/12/2005 à 07:12:16 ›
 Jess' Re: comment maquiller les yeux bleu et le slèvres pulpeuse

B moa aussi j'ai les yeux bleus ... et pour les mettrent en valeur je mets :
- ou de l'ilyneur (j'sais pas comment sa s'écrit) ac du mascara noir,
- ou du rose-violet sur les paupières tjs ac du mascara noir,
- ou si nan je mets du mascara couleur "bleu océan" ac un coup de crayon sur les paupières de couleur bleu-gris-argenté!!
Et ac ses couleur ça met vraiment les yeux en valeur!! alors essaye stu veut...
B j'espere que sa t'auras un peut aidée ... bisous...@+
‹ Le 09/12/2005 à 08:12:21 ›
 nanais Re: comment maquiller les yeux bleu et le slèvres pulpeuse

slt
moi je suis brune aux yeux bleus et g le teint pale
pr me maquiller j'unifie mon teint avec un fond de teint de couleur beige, je mets un tt petit peu de fard joues pr me donner bonne mine
en ce qui concerne les yeux je mets un gris argenté sur le paupière mobile a l'intérieur et je fais un dégradé en appliquant du prune sur le côté externe tt en estompant
ensuite j'applique du mascara noir qui pr moi est le plus naturel et le meilleur outil pr donner un beau regard
pr finir je mets soit du khol noir soit du crayon kohl bleu marine ca fait aussi très joli
voilà
biz
‹ Le 10/01/2006 à 02:01:56 ›
 ornella Re: comment maquiller les yeux bleu et le slèvres pulpeuse

tous s'implement tu na ka éssayer plussieure couleure et a la fin tu regarde la couleure ki ta le plusse fait kiffé aller bonne chance a plusse
‹ Le 13/01/2006 à 07:01:37 ›
 lulu Re: comment maquiller les yeux bleu et le slèvres pulpeuse

pour mettre en valeur tes yeux tu peux utilisé du prune, du jaune , du brun ou brique tu peux juxtaposé plusieurs couleurs dans les même tons de préference.
Pour tes lévres si aime le naturel tu peux ourler tes lévres avec un crayon contour des lévres dans les tons marron mais assez clair et appliquer du gloss transparent tu peux me croire c top
‹ Le 16/01/2006 à 06:01:49 ›
 lilie Re: comment maquiller les yeux bleu et le slèvres pulpeuse

moi aussi j'ai les yeux bleux et j'ai trouvé un maquillage qui fait ressortir le bleu des yeux et je trouve sa très joli!!!
Alors je mets :
- du crayon gris souris au ras des cils superieur.
-du rose qui flashe un peu sur la paupière mobile.
-puis par-dessus le rose je met du blanc par dessus le rose et sur l'arcade sourcilière.
-et du mascara noir(il ne faut pas qu'il fasse trop paté! c'est moins joli!)
Tout ce maquillage donne un effet classe et discret! Bonne chance J'espère t'aider! RO BISOUS
‹ Le 19/01/2006 à 06:01:46 ›
 robert Re: comment maquiller les yeux bleu et le slèvres pulpeuse

bonjour a toutes les filles j adore vos idees de maquillage mais moi le orobleme c est que j ai l impression que rien ne me va alors franchement je ne sais plus comment faire...pourtant j ai les yeux bleux claire tout le monde dit que j ai des beaux yeux mais moi et le maquillage ont s entend pas
‹ Le 30/04/2006 à 04:04:46 ›
 flo Re: comment maquiller les yeux bleu et le slèvres pulpeuse

slt
g lu kelk horreur parmis ts cela notament le vert,bleu....a banir pr toi ki a lé yeux bleus (idem).Pr les paupiere le orange rose violet or a la limite argenter mé leger marron noir chocolat a varier en fct de tes fringues.Biensur le khol(a estomper) ki fé plus naturel ke le eylener et le mascara ki donne tte la profondeur a tn regard.Bien sur le teint en accord avc ta carnation et l'anticerne.Tente la teracota c divinement illuminateur.Etenfin pr ta bouch fé sobre si tu a fé lé yeux et inversement;1pe de rouge tré leger au creux de ta levre inferieur du gloss et tu aura utiliser nbreux de mes arguments pr te metre en valeur
gsper avoir aider
ps:les sourcil c tré importan si il st clairsemé nésite pa tjr legerement a les redessiner!
‹ Le 27/05/2006 à 11:05:21 ›
 Sam Re: comment maquiller les yeux bleu et le slèvres pulpeuse

coucou moi aussi j'ai les yeux bleu et je met du crayon noir avec de l'eye liner et du mascara sa fait ressortir tes yeux surtout si tu est brune! bisou
‹ Le 07/06/2006 à 02:06:30 ›
 romane Re: comment maquiller les yeux bleu et le slèvres pulpeuse

en fait la couleur complémentaire du bleu est l'orange donc pour mettre en valeur ton regard il te faut de l'ombre à paupière marron terre; marrons dorés, tons or, pêche et rose
‹ Le 10/06/2006 à 06:06:05 ›
 Cecilia importante

cc à tous je m'appelle Cecilia j'ai des yeux bleux et je ne sais pas comment mettre les couleurs alors s'il vous plait donner moi des conseils et envoyer moi votre conseil à mon adresse msn svp.mon adresse est allisseune37@hotmail.fr aller ciao
‹ Le 09/06/2007 à 02:06:00 ›
 jen Re: comment maquiller les yeux bleu et le slèvres pulpeuse

slt a tte j'ai moi aussi les yeux bleu et je vais vous donner kelk conseils.
le premier de JAMAIS utiliser un fard a paupiere, mascara ou crayon bleu sa affadi la couleur de nos yeux (kan ils sont bleu)

personnellement je me maquille de la maniere suivante dabord je met un fard a paupiere blanc sur tte la paupiere mobile puis a l'aide d'un pinceau je fait le contour de mon oeil avec du fard plus foncé (ex violet, marron...) puis je degrade la couleur foncé vers l'interieur puis eye liner (noir), mascara (noir) et crayon (noir)

voila le resultat es kan mm plutot pas mal
‹ Le 18/06/2007 à 01:06:57 ›
 li-liee Re: comment maquiller les yeux bleu et le slèvres pulpeuse

mOi On m'diis svnt D'mettre du bleu sur les yeux bleu Ou biien des cOuleur Claiir..
mOi j'ai les yeux bleu tres Claiir, et j'met du crayon noir tt autour de mes yeux, en dessous et au dessus, j'ai un gros trait noir.. j'peu vOus diire que sa ft fort reSsprtiir mes yeux.. :D
‹ Le 30/07/2007 à 05:07:51 ›
 klarah Re: comment maquiller les yeux bleu et le slèvres pulpeuse

POUR LES BRUNE O YEU BLEU :
moi je suis brune au yeu bleu foncé é o tein entre clair et mate pr le tein je met du fon de tein likid kouleur sable pui du far a jou 1peu plu foncé pui vu ke g les yeu foncé les jen ne voiye pa tt le ten kil son bleu dc pour les fer resortir je met du crayon noir en o é en ba je met souven du far a popier kouleur caramel ou doré sa afine le regar desfoi je met un trai de eye liner é enfin le mascara tre importen kouleur noir ki agrendi les sil pour plu de volum é un gren regar se ki fai bokou resortir mes yeu bleu é surtou pr sel ki on des yeu bleu de jms metre ver é de bleu sur les popiere é pareil pr les yeu vert!!

POUR DES LEVRES PULPEUSE :
pour les levre je conseil a tte les fille de metre tou les jour é si possible plusieur foi par jour du bome a levre rien de tel pour avoir des levre belle é net ensuite je ne met jamai de kouleur sur mes levre leur kouleur naturel va tres bien é pour les avoir pulpeuz il fau metre du gloss de ba en haut pour les levre du haut é de haut en ba pour les levre du bas sa rendra vo levre pulpeuz

POUR LES POINTS NOIR :
prendre une rondel de citron é lapliké sur le visage propre reinssé a l;eau klair é si possible fete le matin é soir sa ne marchera pa si le geste nai pa regulier

POUR LES PETIT SEINS :
apres chak douche passé un jet d'eau tres froide sur la poitrine se ki aktivra la circulation du sang é les rendra ferme é oui il fau soufrir pour etre belle!

passé tout les jour une creme idratente sur la poitrine en la massen fermemen vs pouvé prendre une creme pr le visage sa fear oci

voila si vs voulé dotre konseil je vous done mon adresse msn clara-6901@hotmail.fr jesper ke mes conseil vs ora rendu service a biento
‹ Le 15/08/2007 à 02:08:53 ›
 audrey Re: comment maquiller les yeux bleu et le slèvres pulpeuse

bonjour
je pourais avoir ds conseils svp
tt de suite svp
‹ Le 06/11/2007 à 04:11:15 ›
 fanny Re: comment maquiller les yeux bleu et le slèvres pulpeuse

salu moi g lé yeux bleu gris et je préfere mettre du fard a paupièr marron av un pe de couleur or, du crayon noir au coin extern de l'oeil de l'eyeliner noir au dessu sur le coin externe oci voila pi un pe de mascara apré a vou de voir mé testé
‹ Le 22/03/2008 à 10:03:22 ›
 añgìe Re: comment maquiller les yeux bleu et le slèvres pulpeuse

Voilà pour commencer, j'ai bien lu tout vos conseils, moi regulièrement, ont ma proposé de mettre du bleu clair, sur les yeux, en sachant bien, que j'ai les yeux bleus gris clair !! ce qui ai vrai ne fais pas très beau ... :s

Donc moi j'applique, en premier lieu une lotion hydratante, sur toute la partie du visage, puis de la applique une poudre ou crême couleur pêche, ou sable doré clair .. ce qui donne un teint uniforme et très bonne mine
Ce qui ai des paupières, j'applique, sur le bas une couleur blanche clair, et vient y placée au dessus un teint rosé, qui fond ressortir parfaitement, et illumine le regard !! Par après j'applique en fin très du khol noir, et un peux de mascara noir avec .. jamais d'eye liner !!
Par en dessous, pour votre plus grande satisfaction et pour egalement agrandir le regard, allongement de l'oeil .. appliqué sur un fin trait au bas des cils, la seconde couleur ( rosé ) uniquement !!

Pour ce qui est des lèvres pulpeuses
Je met juste un ton rosé clair, et un peux de gloss .. à tester ( mais très beau :) discrêt, et apprécier des gens )

Pour plus de conseils .. mon adresse est mise a votre disposition :)

Bisous

añgìe
‹ Le 30/05/2008 à 08:05:32 ›
Retour à la liste des discussions