Le salon de thé
Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)
| Auteurs |
Messages |
|
lily |
comment me maquiller pour faire ressortir le vert de mes yeux
J'ai les yeux vert marron en amende, le teint très pale, j'ai de slèvre trops grosse a mon gout et je suis chatain . 
Comment me maquiller pour faire ressortir le vert de mes yeux et faire en sorte que sa ail avec mon teint pale (j'utilise du fond de teint pour avoir l'air plus bronzer mais je ne suporte plus de me sentire trops peu naturel)

aider moi svp |
| Le 06/11/2007 à 03:11:37 |
|
|
|
http://no-tabou-simple-plan.skyrock.com/ |
Re: comment me maquiller pour faire ressortir le vert de mes yeux
coucou,j'ai les yeux,le tein et la couleur de cheveux pareil que toi,pour les yeux vert tu peu metre du noir,du argent,du violet pour "redressé" les yeux en amande tu met un petit peu d'iliner au coin externe de l'oeil aprés pour ton tein je sais pas du tout dsl.j'espere que je te porte bon consiel.bisou a plus et vient voir mon blog pour me dire si ske je t'ai dit te va bien pk mon msn ne marche pas.bis |
| Le 11/11/2008 à 05:11:08 |
|
Mélanie |
Re: comment me maquiller pour faire ressortir le vert de mes yeux
Saluut, moi aussi j'ai les yeux verts, et j'ai trouvé un excellent moyen pour les faire ressortir ! Tout le monde me complimente sur mes yeux. 
- Utilise un crayon noir ou eyeliner, pour l'intérieur de l'oeil, et qui dépasse un tout petit peu sous l'oeil,
- Avec un crayon blanc, ou une petite poudre blanche avec effet métallique, trace une ligne sur la paupière, à partir de l'intérieur de l'oeil vers l'extérieur,
- Avec un eyeliner, trace également une ligne de l'intérieur vers l'extérieur de la paupière à la base des cils du haut en allongeant la ligne vers l'extrémité de la paupière, pour créer un oeil un peu en forme d'amande,
- & Pour agrandir l'oeil, applique un bon mascara pour allonger et épaissir les cils du haut et du bas.
Voilà , le tour est joué ! |
| Le 04/01/2009 à 07:01:18 |
|
| |