bonjour j'ai 22 ans et je viens ici pour avoir ds conseilles concernant ma peau que j'ai du mal a accepter j'aimerai savoir ce que je peux faire pour la rendre plus belle j'ai consulter un dermato qui a défini mon type de peau donc pour mon dermato j'ai une peau seche , trés fine ,qui a tendance a rougir facilement voici ce qu'elle ma préscrit creme ictyane h.d (dessechement cutané)
savon uriage gu-zn pain ( peau tendance atopique)et enfin une creme pour la couperose car j'en n'ai un peu svr - rubialine
concernant la creme ictyane h.h je suis assez satisfait de son travaille de meme pour le savon uriage mais concernant la creme anticouperose je ne la trouve pas très performante !!! donc j'aimerai avoir d'autre conseille sur different produit !!!
j'aimerai avoir une peau lisse et net je vais poster ds photo de ma peau pour vous aider a définir les produit qui pourait rendre ma peau plus belle
pOIUR AVOIR UNE SUPER BELLE PEAU? COMME MOI UTILISE DU SAVON NOIR EN VENTE DANS LES hammams avec un vrai gant de crin (assez épais).
Pour l'utliser, chez toi ou au hamama, commence par de mouillez la peau avec de l'eau chaude (pas trop non plus), ensuite tu te detend dans ton bain ou hammam.
ensuite tu appliques le soin noir partout sur ton corps (fo pas en mettre tro sinon ton gant crin va glisser).
ensuite tu laisse encore agir; après koi tu mouille avec de l'eau chaude sans tro en mettre sinon tout va partir. (tu verra tu ora l'impression que sa colle mai c normal).
ensuite tu gomme avec le gant et tu verra tt les po mortes vont partir.
APRES CA TU ORA UNE PEAU MAGNIFIQUE;
UN PEU D'UV ET TU ME REMERCIERA.
PAS BESOIN DE DERMATO CA SERT A RIEN
moi je comprend rien
sa fai plus de 2 ans ke jutilise sur mon visage "clinique basic les trois temps " mais rien ma peau est pas plus super kavan je sais plus komen faire jai tout essayé
moi je comprend rien
sa fai plus de 2 ans ke jutilise sur mon visage "clinique basic les trois temps " mais rien ma peau est pas plus super kavan je sais plus komen faire jai tout essayé