Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsMaquillage - Conseils, astuces › crayon impossible à utiliser Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 béa crayon impossible à utiliser

bonjour les filles je cherche un conseil ..j'ai beaucoup de crayon de couleur mauve bleu en passant par le vert mais le probléme c'est qu'ils sont difficile à appliquer comment puis je faire????on m'as dit de le passer sous une flamme mais ça ne marche pas.....ça serait super de me donner vos conseils......d'avance merci
‹ Le 20/09/2005 à 08:09:52 ›
 MANUELLA Re: crayon impossible à utiliser

DE QUELLE MARQUE SONT TES CRAYONS A
MON AVIS C'EST FORCEMENT DE LA BASSE
QUALITÉ CAR NORMALEMENT TU NE DEVRAI
PAS RENCONTRER CE GENRE DE PROBLEMES
PRENDS PLUTOT DIOR YVES ST LAURENT HR
CHANEL ET TU N'AURA PLUS BESOIN DE
FLAMME OU TOUT AUTRE CHOSES
‹ Le 07/11/2005 à 11:11:09 ›
 céline Re: crayon impossible à utiliser

si la mine est tro dure passe la sou lo chode si la mine est tro mole met ton crayon au frigo
‹ Le 08/11/2005 à 02:11:49 ›
 flanne Re: crayon impossible à utiliser

c'est le micas contenu dans les fards bleus mauves verts qui rendent l'application plus dure.d'un autre coté,tu utilises les couleurs les plus à bannir dans un maquillage.à part pour des défilés,ces couleurs sont à proscrire,elles tuent le regard et on ne remarque que ton crayon plutot que tes yeux.Un bon maquillage doit mettre en avant la couleur de tes yeux pas la couleur du fard!essaie plutot le bleu marine,le gris souris,le prune.Après l'application dépend de la forme de ton oeil
‹ Le 11/11/2005 à 12:11:01 ›
 aude Re: crayon impossible à utiliser

Pour les utiliser tu peux chauffer rapidement la mine de tes crayons avec la flamme d'un briquet; cela ramolit la mine; tu peux meme la modeler avec tes doigts!
‹ Le 26/01/2006 à 12:01:41 ›