| Auteurs |
Messages |
|
selia |
des dents qui me genent
bonjour à tous:
j'ai un probleme qui me gene : j'ai les dents qui sont un peu en avant et cela me derange( on me fait souvent des remarques là dessus ...ça me derange trops) je trouve pas chez vous des astuces ou un style de maquillage pour faire dissimuler mes dents c à d pour qu'elles n'apparaisent pas trops en avant.
merci |
| Le 03/08/2005 à 10:08:30 |
|
|
|
audrey |
Re: des dents qui me genent
au lieu de cacher t dent , au contraire tu peu les avoir kom une sorte d'attout a ton visage, il ne faut pas cahcé c dent il faut les mettre en valeur mm si il sont en avant! alé bonnes chances  |
| Le 08/08/2005 à 11:08:53 |
|
La touriste |
Slt!
bon alors moi jte compren, pke g été ds ton ka pdt lontps, é le seul remede ke g trouvé ca été le truc classik : porté un appareil dentaire!
C tt bete, mé jpe te dire, kaprès, tu regrette de pas lavoir fait + tot!!
Bonne chance! |
| Le 02/09/2005 à 10:09:09 |
|
line |
lu moi ois g les dern en avan et jen soufre osi c genan et les gen ne regerden ke ca ke fer pour les disimuler ou les rendre moin voyante
sos |
| Le 05/09/2005 à 01:09:20 |
|
ainsley |
je pense il n'ya pas de solution pour tes dents.on ne peut pas diminuer la grossiere de tes dents, tu dois contenter
a ce que dieu te donne et en plus c'est naturelle pas de solution. |
| Le 17/09/2005 à 06:09:14 |
|
Natchelle |
Ma chere, je peux vous donner un conseil
laisse tes dents comme ils sont
ou tu peux mettre des bracelets dans tes
dents pour les diminuer. |
| Le 17/09/2005 à 11:09:50 |
|
mimi |
elles ont raison tt dabor met un appareil pdt 2 ans ensuite va chez ton dentiste lime les pour kelle soit toute egaliser ensuite fait toi un detartrage et fait toi un soin de blanchissement demande a ton dentiste il te dira!! c ce ke jai fait et ben jte promet ke je nai plu la bouche fermé je ne fait ke rire lol !! voila suit c conseil meme si il faut de la patience |
| Le 16/02/2006 à 08:02:00 |
|
sandra |
slt tu oe metre 1 apareil dentaire qui est en fait dissimuler a l'interieur de ta bouche et en fait ki ne se voi pa mé ki a exactement le mm efé voir bcp mieu. moi j'en avait un ke j'ai garder pendant 3 mois seulement alors ke javais les dents tre en avant (kan je fermai la bouche mes dents sortait)mais il est un peu plus cher.il faut compé entre 70 et 100 euro de plus à payer , car la sécu pay le reste.ba voila mon istoir et bon chance.. |
| Le 04/04/2006 à 04:04:19 |
|
amy |
sandra, jaimerai bien avoir plus dinfo sur ton appareil dentaire dissimulé de l'intérieur.
Moi ossi jai les dents un peu en avant et ca me gene, mm si tt le monde me dit ke ca fait pas moche....
a chaq fois que jouvre la bouche, on voit mes grosses dents, et kan je suis prise dun fou rire c pire.... |
| Le 28/10/2007 à 04:10:29 |
|
coralie |
J'ai une amie qui avait les dents en avant kome toi et elle a porté un appareil dentaire pendant un pti momen c sur mai le resultat est tre reussi.... |
| Le 27/12/2007 à 12:12:38 |
|
|