Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsSoin du corps - Soin du visage › des poiles sur le dos Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 loréne des poiles sur le dos

aider moi !
‹ Le 20/09/2005 à 01:09:54 ›
 anonyme Re: des poiles sur le dos

ba moi jte conseil de les épiler ou alor decolore les !! bonne chance bizou
‹ Le 27/10/2005 à 04:10:57 ›
 anonyme Re: des poiles sur le dos

tu doit etre d'origine turc car jen connais une qui en a sur le dos c vrai sa fait peur et c horrible a voir je te conseil cherche un remede bonne chance et sans rancune kiss
‹ Le 07/05/2006 à 01:05:44 ›
 samsam Re: des poiles sur le dos

salut, moi osi g d poils sur le dos, et je ne trver po de solution a mon pb.on ma conseillé de faire l'epilation a la cire je lai fai et c genial sa met plus dun moi a repouser, c vrai sa fai un peu mal ms apres tu te sens tro bien sa coute entre 15euros et 18 euros. par exemple a yves roger.bon courage
‹ Le 14/01/2008 à 09:01:59 ›
 mimi Re: des poiles sur le dos

moi j'ai du poile sur tout mon corp .Est ce normal ??
‹ Le 09/02/2008 à 08:02:17 ›
 Sonia Re: des poiles sur le dos

moi aussi mimi tu vois j'ai des poils sur tout le corps et je ne sais pas comment m'en débarasser pouvez vous m'aider???
‹ Le 03/03/2008 à 09:03:25 ›
 josé Re: des poiles sur le dos

slt Lorène
je peut te conseiller l'IPL (lumière intense et pulsée)mais le traitement par laser dépilatoire et très cher, le nombre de séance dépend de la pilosité de 4 à 8 séance et pour une peau mate il faut + de séance, les poils blancs ne peuvent pas être traités par cette méthode mais appel le "centre lasers dermatologiques" 71 rue de la Louvière à Lille et demande leurs le prix d'une séance (insiste!) et multiplie le par 10 minimum, il vont probablement t'orienter ver un dermatologue ce qui te fera une consultation en+ (de 30 à 50e). Choisie plutôt l’épilation à la cire 1 fois par moi, et le mec a qui sa ne plait pas n’est pas fait pour toi. (J’aime ma femme comme elle ait). Non vraiment aucun mec ne mérite que tu te prends la tête comme ça. Bon courage Lorène.
‹ Le 30/05/2008 à 06:05:50 ›
Retour à la liste des discussions