Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsMaquillage - Conseils, astuces › disparition taches de rousseur Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 flo disparition taches de rousseur

Bonjour, cela va peut-être paraitre ***, surtout pr celles qui n'en n'ont pas, mais je souhaiterai ne plus avoir de taches de rousseur sur mon visage, auriez vous un remède miracle? crème...?
‹ Le 14/07/2006 à 10:07:20 ›
 hannah Re: disparition taches de rousseur

• Masque anti-tâches de rousseur
Exprimez le jus de quelques grosses fraises bien mûres à travers une passoire. Bien mélanger ce jus avec un blanc œuf battu en neige. 10 gouttes de teinture de benjoin et 15 gouttes d'eau de rose. Gardez la crème ainsi obtenue sur le visage, pendant trente minutes. Enlevez à l'eau tiède additionnée de quelques gouttes de teinture de benjoin.
‹ Le 24/07/2006 à 03:07:42 ›
 mery Re: disparition taches de rousseur

à votre avis, dois-je vraiment supprimer les tâches de rousseur ou les laisser? sont elles plutôt sexy?
‹ Le 29/08/2006 à 01:08:42 ›
 mery Re: disparition taches de rousseur

à votre avis, dois-je vraiment supprimer les tâches de rousseur ou les laisser? sont elles plutôt sexy?
‹ Le 29/08/2006 à 01:08:35 ›
 solene Re:meme probleme

Bonjour,
je ne sais pas comment faire j'ai aussi des taches de rousseur mais je ne sais pas comment m'en séparer!!
Je voudrais avoir des avis sur la methode du laser mais j'ai peur que sa rate et du résultat alors j'aimerai qu'ont m'aide!!!

J'atent votre réponse avec plaisir et j'en prendrai bonne note!!
‹ Le 04/03/2007 à 07:03:10 ›
 FAB Re: disparition taches de rousseur

l' unique solution est le laser sans problème pour le visage en une seance de 20 minutes plus de tache de rousseur je ne conseil pas les bras. pour se proteger la peau au maximum prendre 2 gélules de pycnogenol achat internet BOIVEA
‹ Le 03/05/2007 à 11:05:23 ›
 Ben Re: disparition taches de rousseur

Ou as tu fait tes séances de laser?
Le laser est il vraiment efficace?
Ne confonds tu pas tâches de rousseur, tâches brunes dues au vieillissement de la peau?
Merci
‹ Le 06/02/2008 à 07:02:46 ›
 Ben Re: disparition taches de rousseur

Ou as tu fait tes séances de laser?
Le laser est il vraiment efficace?
Ne confonds tu pas tâches de rousseur, tâches brunes dues au vieillissement de la peau?
Merci
‹ Le 06/02/2008 à 07:02:05 ›
 Mélissa Re: disparition taches de rousseur

Essayer Even Better de Clinique ce produit améliore l'aspect de la peau au toucher et visuellement. Il fait disparaitre toute tache cutané en 4 semaines résultat garantit. Aller a un comptoir clinique et demander des renseignements vous serez épatée.
‹ Le 24/02/2008 à 08:02:26 ›
 mike Re: disparition taches de rousseur

Bon une chance pour vous que je sois tombé sur cette article!!
J'ai la solution les amis!!! =)
J'étais criblé de taches de rousseur étant plus jeune et j'en ai souffert!Jusqu'au jour ou mon père à chercher un moyen de me faire arrêter de pleurer tous les jour de ça!
La solution:Ref "crème des 3 fleurs d'orient N°3" (laboratoire de la creme d'orient.81,rue de l'Amiral Roussin 75015 PARIS)
Voila je me suis appliqué ca sur le visage tous les soirs pendant plusieurs années jusqu'a disparition de mes taches de rousseurs!
OK c'est long mais pour moi ça à marché et j'en suis heureux!!!
RDV dans vos pharmacies les amis en éspérant pour vous que cette crème existe encore!
bye bye
‹ Le 25/03/2008 à 02:03:43 ›
 Aurélie Re: disparition taches de rousseur

slt, j'aimerais savoir si cette crème est réellement efficace et au bout de combien de temps. Si ce n'est pas dangereux pour la peau. Apres le traitement a t'on le droit de s'exposer au soleil normalement. Et aussi est ce que les taches de rousseur disparaissent definitivement ou reviennent ac le soleil?
‹ Le 11/05/2008 à 10:05:48 ›
 poil de carotte Re: risques crème des 3 fleurs d'Orient?

Personnellement, j'ai acheté récemment la crème des 3 fleurs d'Orient, censée atténuer mes tâches de rousseur, mais je la bannie aujourd'hui. En effet, interdite de vente en France car contenant un dérivé de mercure (cancérigène pour la peau), elle contient aussi une très forte teneur en hydroquinone qui a bcp d'effet secondaires: éruptions de boutons, pelade, apparemment elle peut même entrainer des conséquences grave sur l'organisme (reins...)...
En bref, je préfère mes tâches rousseur aux boutons et au cancer de la peau...Méfiance!!
‹ Le 24/06/2008 à 11:06:32 ›
Retour à la liste des discussions