Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsSoin du corps - Soin du visage › duvet moustache Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 christelle duvet moustache

bjr a toutes voila d origine portugaise j ai un duvet bien prononce est ce que quelqu un peu me filer un truc pour coloré sans avoir trop mal car deja fais en institut beh ca fais mal
‹ Le 23/04/2006 à 08:04:16 ›
 popo Re: duvet moustache

salut, et ben je te conseil d'utiliser une crème nomé blondépile c'est une crème décolorant et sa marche super bien. , bisou et bonne chance !!!
‹ Le 23/04/2006 à 08:04:07 ›
 manouch Re: duvet moustache

hello!

Ou autrement tu peux utiliser de l'eau oygéné, ça coute rien et 'est efficace!
‹ Le 25/04/2006 à 09:04:09 ›
 amel Re: duvet moustache

elles ont raison les fille jutilise également blondépil é o oxygéné ca march !
‹ Le 26/04/2006 à 04:04:00 ›
 lolote Re: duvet moustache

re moi osi éyen un pb hormonal jutilise blondépile le seul probléme c ke sa pique bocou méme extrément dc vo mieu l hoxygéné
‹ Le 16/05/2006 à 08:05:53 ›
 johanna Re: duvet moustache

moi aussi j'ai cette inconvénient d'avoir du duvet. En plus je suis métis donc quand je me décolore la moustache avec une crème qui s'appele andina et ca me fait des poils blonds alors franchement c'est pas terrible. Qu'est que je peux faire ???
‹ Le 16/11/2006 à 09:11:25 ›
 marie Re: duvet moustache

je te conseilune creme depilation que j'ai trouver cher ''DI'' c'est specialement concu pour le visage
‹ Le 10/12/2006 à 02:12:44 ›
 mimi Re: duvet moustache

comment fais ton pour appliquer l'eau oxygéné ? j'ai appris qu'avec du jus de citron on pouvait décoloré ce VILAIN duvet qui me gache la vie ! Sa marche ? donez moi des réponses svp !
‹ Le 27/12/2006 à 07:12:25 ›
 zaza Re: duvet moustache

je suis brune je souffre egalement de ce
probleme de duvet , j deja essayé o oxygene ca n'a pas d'effet quelle solution pouvez vous me proposer?
‹ Le 12/05/2007 à 08:05:30 ›
 lesslou Re: duvet moustache

slt moi jai le mm problme ke vs avc ce fichu duvet !!!
estce ke bondépile sa marche bien? sa na pa défai secondaire? combien sa coute svp reponder moi c vraiment urgent !!!!
‹ Le 08/06/2007 à 07:06:35 ›
 lilise Re: duvet moustache

slt !!!
esce ke blondépile sa marche ossi sur les jambe parce ke je me rase les pol des janbe et ke sa me fai plin de poin noir sur les janbe et je trove sa moche !!!
reponder svp !!bizoux
‹ Le 08/06/2007 à 07:06:42 ›
 sasa Re: duvet moustache

cc ! moi en fète je sui mate é g 1 fichu duvet ki me gache la vie!!! comen fotil ke je fasse ? é le blondépil sa coute combien ? é ossi lo oxygéné on en trouve ou ? merci les miss bisou
répondé moi svp c urgen jvé en vacance den 1 semaine bisou
‹ Le 03/07/2007 à 03:07:35 ›
 Jessy Re: duvet moustache

Coucou a toutes les filles.
Jai 17 ans et javais le meme probleme que vous. Franchement jetai tres géné meme devant les gens c enervan.Jutiliser les creme blonde epile qui ne coute pas trop cher mais le resultat me convenai pas. Jai trouver une solution geniale que lon ma consseiller. Enfete sa sachette en grande surface. C des toute petite bande de cire qui son special pour le duvet. Peut etre que sa vous fait peu mais franchement sa fais pas mal. Le resultat est tres bien Les poil repousse au bout de 4 semaine et sa ne se voi pas. Jutilise sa depui un an et je suis tre satisfaite du resultat. Je vous conseille sa.
‹ Le 09/07/2007 à 10:07:29 ›
 solange Re: duvet moustache

coucou
moi aussi j'ai ce mm probleme
et je voulai me les décoloré mais
j'ai entendu que sa les rendé
plus dur et plus voyant
est-ce vrai ou pas?

merci d'avance
‹ Le 26/08/2007 à 02:08:13 ›
 elise Re: duvet moustache

slt !!! moi jutilise le décolorant nomé "veet spéciale visage" depui biento 1 ans ...le probléme c que quan vous vous décolorer le duvet avec sa fai du doré qui brille et donc on le voi encore plu !!chui déserpérée !!jaimerai trouvé otre chose que le lazer sa coute tro cher !!! je pense que je fai me faire épiler a la cire chez lestéticienne pour bien 3semaine !!!je serai enfin trankille mai quel résulta sela donne po des boutons ????réponder moi a eliseguyot04@orange.fr
‹ Le 22/12/2007 à 04:12:29 ›
 glasolution Re: duvet moustache

slt les filles! g lus tt vos comm é franchmen personne peu vs comprendr mieu ke moi lol

moi ossi javé un duvet jsui brune é sa se voi très bien g passé une mauvaise enfance a koz de ca, ca me gaché la vie!!

alors on mavé conseillé de lo oxygéné (ca s'achete en grde surface) bah c pas tres efficace é c pas immediat il fo attendr plusierus jour,

ensuite g achté la creme decolorante blondepil mé g pa tro vu la difference dc g achté la creme decolorante veet special visage celui là march tres bien c immediat é sa decolor mé c vré kapré kom c bien blond le duvet se voi kan mm,

dc ensuite g t achté lé bande de cire special visage veet sa march tres bien ca fé un peu mal mé i fo souffrir pr etre belle lol seul inconvenien c kil fo attendr ke ca pousse pr pouvoir le refaire dc kan sa repousse sa svoi ossi,

é voilà la meilleur solution ke jutiliz ki march tres bien c lepilation avec le fil>>>> il fau mettre un bou de ficelle otour du cou ensuite vs rassembler lé 2 bou é vs lé emmelé 3 foi é vs vs epilé le duvet avec sa ca march tres bien sa met du tps pr repoussé é vs navé pa besoin dattendr longtps pr epilé c gratui essayé vs ne regretré pas...

bon courage!!!
‹ Le 22/12/2007 à 11:12:06 ›
 jedéclarelaguerreauxpoilsducorps Re: duvet moustache

Salut les filles,

Moi, je suis marocaine et mon problème est le même que le votre c'est à dire la moustache (on pourrait presque dire la barbe) Si j'ai un conseil à vous donner c'est d'utiliser les bandes d'épilation pour les jambes pour épiler le visage. parcequ'on sait entre nous les brunes que quand on ulitlise les bande blodépil ça marche pas tout de suite il faut en utilise plusieurs et 1 boîte c'est jamais assez faut dire qu'ils sont tenasse ces poils.

Voila je vous laisse essayer vous allez voir, c'est très efficace et surtout ça revient moins chère.
Appliquer de l'huile d'amande douce à défaut de l'huile que vous avez dans votre cuisine surtout pas de crème.
‹ Le 07/01/2008 à 01:01:16 ›
 Jessyca Re: duvet moustache

Coucou les filles.
Jvais peut etre répéter ce que tout le monde a dit mais jai le meme problème que vous. Je suis pas brune je suis plutot chatain clair mais jai quand meme un peu de duvet et en ce moment je ne vois que ça ! Je ne sais vraiment pas quoi faire mais je ne veux pas me la décolorer pasque jtrouve que ça se voit encore plus quand cest blond et en plus jtrouve que ça fait pas un jolie couleur. Jaimerais bien essayer la cire mais la quelle me conseillez-vous ? Et pour la première fois dois-je le faire chez moi ou en institut ? Merci de me conseillez ! Toutes solidaires contre ces duvet qui nous gache la vie ^^ Bisoux.
‹ Le 02/02/2008 à 02:02:51 ›
 de Re: duvet moustache

moi je me rase meme le cul et g reussi a rentrer mon bras dedans je kiffe trop
‹ Le 19/02/2008 à 02:02:40 ›
 gab Re: duvet moustache

bonjour jai 13 ans et jai un gros probleme de duvet jai prit du veet pour les jambe ses partie mais ses revenue de plus belle ! le monde a l ecole méqueure en me disans ou jai acheter cette moustache et jai le gout de me suicider aidder moi les fille !!!!ques je doit prenne les prix jhabite au canada a montréal !!!Je suis brune tres foncé noir !!! SES URGENT !!!Un gars me crouse mais je doit palui dire que jen nai je laime mais jai peur !!1
‹ Le 23/02/2008 à 10:02:37 ›
 @sma Re: duvet moustache

Les bonles des d'epilation ça donne des boutons,et il faut attendre que ça repousse pour les enlever,la crème épilatoire méme probléme,en plus ça donne des taches brunes,et les colorer pôur les brunes ça se voit encore plus et ça les rend dures et longs.
Moi j'ai une solution toute simple,la pince à épiler,ça fait ma en début mais on s'y fait et c'est vrais que ça prend du temps.et voila,plus de moustache
‹ Le 24/02/2008 à 03:02:10 ›
 @sma Re: duvet moustache

Les bondes d'epilation ça donne des boutons,et il faut attendre que ça repousse pour les enlever,la crème épilatoire méme probléme,en plus ça donne des taches brunes,et les colorer pôur les brunes ça se voit encore plus et ça les rend dures et longs.
Moi j'ai une solution toute simple,la pince à épiler,ça fait mal en début mais on s'y fait et c'est vrais que ça prend du temps.et voila,plus de moustache
‹ Le 24/02/2008 à 03:02:39 ›
 isa Re: duvet moustache

hé bien moi aussi j'ai envie de dire: MORT AUX POILS! j'en ai ras la casquette mais bon ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas la seule...j'ai essayé plusieurs trucs : à commencer par la pince à épiler, c'est bien mais je traque le poil sans arrêt dans ma salle de bain et quelquefois dans ma voiture j'en découvre d'autres avec la lumière du jour...désespérant! la crème dépil j'y suis allergique(attention si ça commence à picotter, vite la retirer à l'eau froide), puis la cire froide en bandelette: ça c'est bien à condition que les poils ai assez poussé et de faire attention aux réactions(ne pas prévoir de sortie dans la foulée) sinon gare à la moustache rouge c'est pire c'est du vécu alors...allez bisousss
‹ Le 27/03/2008 à 07:03:22 ›
 charlotte Re: duvet moustache

coucou!!! j'ai une bonne solution pour vous les filles, fo acheter de (l'eau oxygénée 10 volumes cooper) vous mettez ça sur un coto netr vous l'appliquez sur votre *moustache* vous frottez dessus ça ne va pas l'enlever radicalement mais sa va la décolorer en moin foncée. j'ai fais l'experience pcq je suis d'orignie algérienne et j'ai 11 ans et demis j'ai essayé et je suis assez satisfaite . bisouxx
‹ Le 09/05/2008 à 03:05:05 ›
 rachida Re: duvet moustache

pour les poil nimporte utilise de eau doxygener plus de 10volume pendant 1mois tout les jours sur le visage son le rincer c vraiment efficace
‹ Le 09/05/2008 à 10:05:39 ›
 kineou Re: duvet moustache

slt
j'ai lu sur le net que le citron pouver éliminer les duvet.
Il suffit de mettre du citron sur du coton. Puis l'appliquer une fois par jour.
bonne chance a toutes.
‹ Le 19/06/2008 à 03:06:06 ›
 portugaiz Re: duvet moustache

aidez-moi svp
je suis portugaiz et donc j'ai bokou de duvet. keske je dois fair??
(citron? kel est la méthode?-
o oxygéné? résultat longue duré?-
creme décolorante? efficace?)
svp aidez moi gbzx

ps: répondez moi sur msn miss-bylka76@live.fr
‹ Le 04/07/2008 à 01:07:11 ›
Retour à la liste des discussions