Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsSoin du corps - Soin du visage › epilation du visage Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 rulia epilation du visage

J'ai des poils disgracieux sur la lèvre supérieure que j'ai jusqu'ici décolorés mais ils paraissent encore trop à mon gout. J'ai donc acheter une trousse d'épilation à la cire mais j'hésite encore à sauter le pas car j'ai peur de l'allure des repousses et de la rapidité de leur apparition. Que me conseillez-vous ?
‹ Le 03/08/2005 à 08:08:01 ›
 sara Re: epilation du visage

Pour avoir un résultat durable, il est préférable de prendre rendez-vous chez une esthéticienne compétente afin de recevoir une séance d'électrolyse, personnellement ca fait 4 mois que je vais voir mon esthéticienne a chaque mois afin de retirer les petits poils disgracieux de mon visage et dans quelques autres mois les poils de la levre supérieure seront tout disparue. Tu peux compter entre 15 et 20 séances qui te couteront entre 18 et 28 $ par séances. Ca peu te paraître dispendieux mais dis-toi que après ca ne te coutera plus d'argent pour acheter de la cire ou de la crème décolorante qui plus particulièrement risque de te donné plus de poils car le pexoyde que contient les crème décolorante oxygène davantage les cellules sanguines qui va nourrir le bulbe du poils. La cire, c'est une meilleure alternative, mais il faudra que tu le répète durant de nombreuse année afin de voir une diminution du nombre de poil au visage.
Pense-y, et ta décision sera la meilleur pour toi.
‹ Le 12/08/2005 à 03:08:36 ›
 samia Re: epilation du visage

je te conseille l'esteticienne elle peut te faire cette étilation avec une tré bonne sir, sa repousse dans 1mois et les poils sont toujours tré fin la séance cout en moyen 5 à 8€ c pas enorme,quand il repousse sa ce vois tré pe il fau juste gaité dans le miroire en gros plan

biz
‹ Le 13/04/2006 à 07:04:13 ›
 eptiel Re: epilation du visage

je te conseille l'épilation chez l'esthtécienne car tu risque d'avoir des marques avec la cire surtout que tu ne l'a jamais fait, tu peux meme avoir des croutes...
bsx
‹ Le 22/10/2006 à 10:10:43 ›
 sarah Re: epilation du visage

moi je te conseille l'epilation au file (de coututre) chez moi on le fé tous moi aussi tu va avoir peur je m'epile le front la moustache les sourcil bien sur avec le fils
en fait prend un file de couture fai en un cercle fait une noeud tien le dans les deux main tourne le et epile c super c gratuit lol bref moi dan mon pay on le fé avec sa et c cool mai tinkiet pour la moustache ma cocote c rien epile tout le monde le fé mai rase pas surtout ou sinon bande de cire froide
‹ Le 13/02/2007 à 08:02:28 ›
 emilie Re: epilation du visage

moi j ai de spoil sdisgracieux barbe moustache etc ca se voit pzas tant ke c ams c ame deg svp aidez moi g peur k apres cire chez estheticienne ca repousse et ca se voit en core plus
‹ Le 05/06/2007 à 01:06:18 ›
 karina Re: epilation du visage

bonsoir jsuis estheticienne et je t assure que l epilation n est pas douloureuse surtout sur le visage ; sinon voit avec un dermato si pas de dereglement hormonale
‹ Le 05/06/2007 à 08:06:25 ›
 EMILIE Re: epilation du visage

ok c pas douloureux ms stp dis moi si ca repousse ac se voit encore plus ou pas acr je pe pa aller chez estheticienne regulierement
‹ Le 05/06/2007 à 11:06:48 ›