Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsSoin du corps - Soin du visage › etiaxyl Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 pauline etiaxyl

tout le monde parle de ce "deo" ou "antitranspirant"
mais.. c'est.. quoi??
c'est comme un deo, ou c'est un truc qui arrete la transpiration et donc super mauvais pr le corps?
ca m'a l'air bizarre.. j'sais pas..
merci pr vos futures reponses..
‹ Le 12/07/2006 à 12:07:54 ›
 pauline Re: etiaxyl

c'est moi.. toujours..
juste une reponse.. pcq.. si ce mess reste en bas.. je sens bien qu'on ne me repondra pas..

:D
‹ Le 12/07/2006 à 01:07:08 ›
 Miss_RoXy_;) Re: etiaxyl

bah moi je l'ai et figure toi que je le met le lundi soir et le mardi soir et pendant toute la semaine un deo normal , ca fonctionne tres bien et je n'ai pas de probleme de sante ( ca va faire bientot 5 mois que je l'utilise!)
‹ Le 02/08/2006 à 10:08:47 ›
 Myrre Re: etiaxyl

J'habite en belgique et malheureusement je ne
trouve pas ce produit en pharmacie. Pourriez-
vous me dire sous quelle marque est exploité ce
produit? Merci!!
ps: j'ai aussi entendu dire qu'on trouvait ce
produit sur internet, connaissez-vous un site?
‹ Le 28/09/2006 à 11:09:19 ›
 Dina Re: etiaxyl

En parlant de ce produit, vous l'achetez sous
quelle forme? en bille lotion? ou en spray?
‹ Le 28/09/2006 à 11:09:46 ›
 Yana Re: etiaxyl

Vive Etiaxyl!! Moi je le met 1soir sur 2, ou parfois 3 ! j'ai même pas besoin de mettre du deo le matin, mes t-shirt les + redoutables nivo aureoles ne me trahissent plus! fo pas en mettre le jour ou on se rase les aisselles, mais le reste du temps c bien! ça peut piquer un peu au debut mais on sy fait!
‹ Le 10/10/2006 à 11:10:10 ›
 Yana Re: etiaxyl

Vive Etiaxyl!! Moi je le met 1soir sur 2, ou parfois 3 ! j'ai même pas besoin de mettre du deo le matin, mes t-shirt les + redoutables nivo aureoles ne me trahissent plus! fo pas en mettre le jour ou on se rase les aisselles, mais le reste du temps c bien! ça peut piquer un peu au debut mais on sy fait!
‹ Le 10/10/2006 à 11:10:36 ›
 indy Re: etiaxyl

kelkun connait le déo odaban? pour savoir si c bien ou non. merci
‹ Le 18/11/2007 à 04:11:16 ›