Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsSoin du corps - Soin du visage › faire savoir a kkun kon laime?? Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 niame faire savoir a kkun kon laime??

allo jaimerais ke vs me consseiller ..
jaime un gars ki est ds ma classe mais je suis trop gener pour lui parler ,jai toujour peu de ce kil pourrait pensser de moi donc jai de l amisere a aller vers lui...comemnt poourrais-je lui faire savoir ek je laime subtilement et savoir si il a lui aussi de linteret pour moi?...

merci en avance!!
‹ Le 11/02/2006 à 08:02:33 ›
 popo Re: faire savoir a kkun kon laime??

salut si tu veut ke je te conseil il faut ke je sache en kel classe tu es et après cupidon est la pour te servir...
répond moi vite
‹ Le 13/04/2006 à 07:04:09 ›
 Missis Joe Re: faire savoir a kkun kon laime??

voila slt! moi jm un garcon qui est en 3eme moi je suis en 5 eme, il me regarde souvent et moi presque toujours! L'un de ces copains voulait accepté de sortir avec moi mais moi je ne voulais pas. C'est le fils d'une esthjeticienne, et enft moi je ne pense ps qu'il me dira oui, car il est avec bcp dotr jeune de mon colèg, et moi jai klk poin noir sur le nez c chian! lol et je ne sui pa tp le genr de fi toute maigre je sui pluto assez musclé kom mes copines sincères le dise mai pa grosse jai un peu de graisse mais pa tellement jai un gro derièr et de peti euhm seins! et je ne pense pas etre son genr de fille sa menerve!
‹ Le 05/05/2006 à 06:05:10 ›
 chloé Re: faire savoir a kkun kon laime??

niam ne fait pa la meme erreur que moi.en 4eme g t dans la classe d1 garcon okel g t amoureuse mais g t tellement timide ke je ne le disai a personne meme pa a mes ami.et pi le dernier jour de 4eme g fini par le dire a une amie,elle ma dit ke lui ossi il voulai sortir ac moi.apre les grande vacance lui il avai redoubler et moi chui passer en 3eme. je le voi defoi me regarder dans la cour mai ok1 de nou de ose se parler.c t plu facile kan on été ds la meme classe mai on a laisser passer cet chance.lanné prochaine je vai o lycé et je ne le reverrai surement plu jamai.et ouai franchemen sa mapprendra paske chui tro dégouter et jaimerai revenir en arriere .si tu veu sortir ac un gar va le voir meme si super dur .si il te di oui ten mieu pour toi et si il te di nn c pa une honte alor keske tu perd?aller bon courage...
‹ Le 08/05/2006 à 11:05:55 ›
 popo Re: faire savoir a kkun kon laime??

slt Missis Joe moi aussi je suis en 5° et tu sait un mec pour sortir av lui il faut bien le connaitre ( et crois en mon expèrience ) parce que l'année dernière je suis sortis av un gars et sa a duré 3 mois parce ke moi je voulai pas le smaké et lui sa l'a soulé parce qu'il pouvait pas ce la péter devant ces potes alos je l'ai plaquer, et après je me suis rendu conte que je l'aimè toujours alors je lui est redemander et je l'ai suplier ( se que je n'aurais pas du faire ! ) et cette anée c'est un pov' con mais quand je di un pov' con s'est vraiment un connard !!! et cette année il a vu que j'ai changer, que j'ai grandi, et que j'ai muri alor il est tt gentil avec moi tu vois un peut comme s'il voulai resortir avec moi et aussi il a essayer d'autre moyen pour me rendre jalouse mais il vois que sa fait reien alor il arrète.
tt sa pour te demander de refléchir sur son conportement et sur se qu'il pourait faire can il sortira avec toi et si c'est un super mec et ben je te souhaite bonne chance !!! kiss
‹ Le 08/05/2006 à 01:05:43 ›
 sarah Re: faire savoir a kkun kon laime??

coucou les filles ben moi je connais pas trop de conseil en ces truc la j pa bcp d'experience ben moi je sorti avec un mec ki etais ds le mm niveau ke moi mais pas la mm classe on a passer des moment sublime ensemble ben avant les vac d'été j'avais decouvert kil me trampé ben le temps a passé et je lui ai pardonné alors apres sa je vous cache pas je lui faisait presk plus confience mais je l'aimais graaaaaaave alors on a repasser les bon moment com avant mais je l'ai aimais bcp plus encore et lui aussi comme il me le disait mais desormais les vac d'été ont commencé et lui a commencer a disparaitre vraiment dommge ben apres il m'appelait 1foi par cemaine et ensuite 1 fois par 15jrs et la degradation avais commencer lol c de bon souvenir qd mm ben ensuite lui est partit en vac lui et il a changer de num de portable alors je pouvais plus le joindre et la meilleur il me la pa donné ben il me disait kil na plus de portable lol ben mnt j'en ai plus de ses nouvelles (il me meeeeeenk) malgés tt ske j fait mais j'ai pas pu l'oublier le premiere amour et ben c sa la vie merci de me connssayer si je l'appel ou pas si kon jle voi je lui parle ou pa ect.... merci et mille merci de me comprendre bisouuuuu a tous
‹ Le 23/09/2006 à 06:09:25 ›
 yasmine Re: faire savoir a kkun kon laime??

rapproché vous d'eux, et vous saurez se kil ressente pour vous, moi perso jaim un gars il m'aime aussi mé je n'arrive pa a lui dire ce ke je ressent...
bonne chance a vous les filles ...
‹ Le 28/04/2007 à 12:04:16 ›
 jenny Re: faire savoir a kkun kon laime??

slt moi aussi jsui com vs je sor avc un mec depui un mois et je voudrai kil comprenne ke je laime com une foll lui il ma di kil maimer mé je voudrai kil me le montre commen savoir se kil ressen vraimen pr moi il et un pe plu jeune ke moi dnc petre kil compren pa ske jressen pr lui mé moi jve savoir se kil ressen pr moi répondez moi vite
‹ Le 14/05/2007 à 02:05:29 ›
 safia Re: faire savoir a kkun kon laime??

cc ls filles ba moi jai bokou de chance.jsui o lycé(en seconde) et je sor ac un mek de 20 piges.sa fai un an et demi kon est ensemble et cest le big love on é vraimen amoureu lun de lotre.sa mere me conai et veu faire de moi sa belle fille.elle connait ma mere et son tres copines.koi de plu bo.j'envisge pa du tou le mariage tou de suite bien sur jsui encore jeune mais je compte resté ac lui encore lonten alor les filles kan vs en trouvé un bien ne le laissé pa partir.saisissez votre chance..et les mek pour les faire kiffé il fau faire un peu linaccesible pa bokou bokou mai un peu kan meme et vous vérré il sera a vos pied lool ne lui dite pa tou ls jour jtmmm just de tps en tps sinon o bou dun momen sa fai ni cho ni froiiii lool bnne contnuation a vs ls filles groo bisooo
‹ Le 21/07/2007 à 11:07:55 ›