Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsSoin du corps - Soin du visage › fesses plates Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 emilie fesses plates

cooucou a toutes g fais petit regime vite fait apres mon accouchement mais g perdu mes rondeurs des fesses comment fr pour les regonfler un epu ou les mettre en evidence en m habillant pour k l paraissent moins plates rep moiu merci
‹ Le 05/06/2007 à 01:06:38 ›
 emilie Re: fesses plates

c, pas coolles filles ke personne me reponde
‹ Le 07/06/2007 à 09:06:42 ›

allez mlles forcez vous un peu je suis usre que vous conaissez un remede a mon probleme
‹ Le 08/06/2007 à 11:06:31 ›
 Nanouchkette Re: fesses plates

coucou emilie!!!
moi aussi jai perdu du poids, mais bon pas toutes mes fesses kan mm, et le truc pour les retrouver, c reprendre du poids et les muscler en mm temps!!! du courage, je sais que sa peut faire c****
‹ Le 08/06/2007 à 05:06:43 ›

merci nanouchkette mais si je reprneds du poids ca va me degouter deja ke j galere pour perdre g encore edes fesses quand meme mais moins k avant si j essaie de les muscler juste ca va peut etre les fr regonfler non t en penses koi
‹ Le 10/06/2007 à 02:06:25 ›
 kelly jai des fesses rondes=b

sa c pas mon problemes mai jpeu vou donner qulques astuces.. moi jai pa eprdu de poid comme vous cars a depdn des personnes certaines perde du volume ds diferentes partie du corp..
jvou conseille de faire du sport d e les muscler come sa vou aurer plus de muscles que de chair...=b
‹ Le 06/10/2007 à 10:10:43 ›
 kelly jai des fesses rondes=b

sa c pas mon problemes mai jpeu vou donner qulques astuces.. moi jai pa eprdu de poid comme vous cars a depdn des personnes certaines perde du volume ds diferentes partie du corp..
jvou conseille de faire du sport d e les muscler come sa vou aurer plus de muscles que de chair...=b
‹ Le 06/10/2007 à 10:10:14 ›
 amira Re: fesses plates

vous etes dans la merde
‹ Le 24/12/2007 à 03:12:37 ›
Retour à la liste des discussions