cooucou a toutes g fais petit regime vite fait apres mon accouchement mais g perdu mes rondeurs des fesses comment fr pour les regonfler un epu ou les mettre en evidence en m habillant pour k l paraissent moins plates rep moiu merci
coucou emilie!!!
moi aussi jai perdu du poids, mais bon pas toutes mes fesses kan mm, et le truc pour les retrouver, c reprendre du poids et les muscler en mm temps!!! du courage, je sais que sa peut faire c****
merci nanouchkette mais si je reprneds du poids ca va me degouter deja ke j galere pour perdre g encore edes fesses quand meme mais moins k avant si j essaie de les muscler juste ca va peut etre les fr regonfler non t en penses koi
sa c pas mon problemes mai jpeu vou donner qulques astuces.. moi jai pa eprdu de poid comme vous cars a depdn des personnes certaines perde du volume ds diferentes partie du corp..
jvou conseille de faire du sport d e les muscler come sa vou aurer plus de muscles que de chair...=b
sa c pas mon problemes mai jpeu vou donner qulques astuces.. moi jai pa eprdu de poid comme vous cars a depdn des personnes certaines perde du volume ds diferentes partie du corp..
jvou conseille de faire du sport d e les muscler come sa vou aurer plus de muscles que de chair...=b