Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsSoin du corps - Soin du visage › g mon oeil qui est rouge Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 sockal g mon oeil qui est rouge

je me suis lever se matin avec un oeil rouge je crois que c un courrant d'air, les filles vous aurait pas un truc pour le faire partir,merci
‹ Le 02/07/2005 à 02:07:19 ›
 fatoum Re: g mon oeil qui est rouge

il ne faut pas t'inquièté mais il
que tu consultes rapidement car il pourrait s'agire d'une conjonctivite et c'est très contagieux!!!!
‹ Le 07/07/2005 à 11:07:05 ›
 Diablesse Re: g mon oeil qui est rouge

La prochaine fois que tu vas avoir les yeux rouge,fait toi chauffer un peu de lait et mouille une petite ouate avec du lait chauffer pour mettre sur tes yeux.Peut etre aussi que tu tes pas maquiller les yeux avant de te coucher ou bien un courant d aire comme tu dis ou peut etre, tu a mal dormie. La prochaine fois, tu mettras des glacons sur tes yeux et du lait un peu plus tard.Sinon maquille toi les yeux avec des onbres a paupieres naturel comme le beige et taupe.Tes yeux va paraitre moin rouge et moin fatiguer.
‹ Le 12/07/2005 à 12:07:40 ›
 Diablesse Re: g mon oeil qui est rouge

Excuser moi, je voulais dire tout alleur que peut etre que tu t avais pas démaquiller avant de te coucher!!
‹ Le 12/07/2005 à 12:07:13 ›
 anonyme Re: g mon oeil qui est rouge

slt ba moi osi sa mai arrivé deux foi enfaite c pendan la nui jai u une pousiere ds loeil é je me sui froté é le matin en me reveillen jai u une tache rouge jte conseil dallé voir tn medecin il te donera dé goute bizou a toi
‹ Le 27/10/2005 à 03:10:02 ›
 marianne Re: g mon oeil qui est rouge

salut! cest peu etres aussi une petite veine ki a eclater ce nest pas grave mais sa dure plu longtemps kune poussiere de 1 a 3 semaines

merci bizz chawxxxxx
‹ Le 07/09/2006 à 01:09:55 ›
 lola Re: g mon oeil qui est rouge

depuis le port de mes lentilles jé perdu la couleur naturelle de mes oeil ils été plus beau avant.
j'aimerai savoir si quelqu'un connétré un produit pour que je puisse retrouvé ma couleur naturelle.
‹ Le 20/10/2007 à 08:10:18 ›