Le salon de thé
Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)
| Auteurs |
Messages |
|
marie |
henné
Salut,
J'ai achter de l'henné et j'aimerais vraiments savoir avec quoi le mélanger pour que l'effet soit meilleur. J'ai entendu parlé de personnes qui rajoute de l'huite d'acajou ou de l'huile d'olive, et aussi du citron... 
Enfin bref je sais pas trop comment le faire. 
Donc si quelqu'un pouvait m'aider.
L'henné que j'ai est neutre. ET j'ai les cheuveux brun foncé, pour pas dire noir. |
| Le 27/10/2005 à 07:10:53 |
|
|
|
soad |
Re: henné
coucou,
moi je le méllange avec de l'huile d'olive et du citron aussi parfois. !!!
puis si tu n'es pas au courant, sache que si tu as les cheuveux aussi foncée tu n'aurra sans aucun doute que des reflets cuivré... et si la qualité du hénné est mauvaise les reflets serons de plus en plus claire !!! ( celui du soudan, de l'inde pour rouge ou acajou, et qlqs autres rendent des effets sublime surtout l'indien, pour tes cheuveux noir !!! ) allez bonne chance et met des gants et surtout pas de contacte avec la peau les oreilles ect... parce que le hénné sa dure sa dure !!! |
| Le 04/11/2005 à 11:11:28 |
|
marie |
Bon, j'ai fait le test de l'henné.
Comme j'ai les cheveux secs, j'ai rajouté de l'huilde d'olive.
Je l'ai laissé environ 50 mn et ca m'a fait des reflets cuivrés mais, un peu trop discret je trouve.  
J'ai les cheveux plutot foncés. Donc la prochaine fois je vais le laisserais plus lontemps. Enfin je suis plutot contente car mes cheveux sont plus lissent et ont l'air plus resistent. Je précise que les reflets apparaissent vraiment seulement 24 heures après la teinture |
| Le 08/11/2005 à 10:11:54 |
|
marie |
faire infuser un sachet de the noir que vous melangerez avec le henne |
| Le 07/10/2007 à 02:10:27 |
|
sabah |
bj pour le henné tu mé de l'eau chaud é tu laisse reposé 1h ou2 ensuite tu étale sur tes cheveux é tu attend 2 a 3h |
| Le 02/05/2008 à 05:05:57 |
|
|
|