Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsMaquillage - Conseils, astuces › j'ai des boutons Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 houda j'ai des boutons

j'ai bcp des bouttons partout sur mon visage je veux une solution
‹ Le 21/09/2005 à 08:09:25 ›
 salwa Re: j'ai des boutons

j'ai des boutons sur mon visage et je veux une solution merci d'avance
‹ Le 23/09/2005 à 05:09:06 ›
 salwa Re: j'ai des boutons

j'ai des boutons sur mon visage et je veux une solution merci d'avance
‹ Le 23/09/2005 à 05:09:28 ›
 loubna Re: j'ai des boutons

j'ai des boutons sur mon visage svp aide moi
‹ Le 23/09/2005 à 06:09:55 ›
 bete de tounsia Re: j'ai des boutons

ba écoute moi jte conseil d'essayer visibly clear sur moi en tt k ca a marché sa fait sécher les boutons sa te nettoie la peau en profondeur et apré ta peaux est tte propre ci super mais ta vu j'espere ke c pareil pr tte lé peux ossi nan va a yves rocher pr te faire un soin de la peau et tu verra cke sa donne !! surse bon courage!
‹ Le 25/09/2005 à 10:09:00 ›
 Débo Re: j'ai des boutons

Alors je recommence comme dans un autre sujet (c'est une simple esthéticienne qui me l'a appris:

La règle no 1, pour une peau à tendance acnéique, est qu'il faut la traiter en tant que PEAU SENSIBLE!! Donc bannir tout produit qui contient de l'alcool! Y'a rien de pire! Le but est d'apaiser les boutons
pour les faire disparaitre. Si on essaie de sécher la peau elle va doubler sa production de sébume et donc la peau deviens encore plus grasse et bonjour les boutons. Le truc est de bien l'hydrater. Ca fait quelques années que je fais ça et ça marche. (avant ça j'étais passé par les pire traitement comme Roacutane prescrit par mon très cher dermato, ensuit clerasil, alcool pour sécher les boutons...)

voici comment je fais si ça peut aider:

1)Tjs bien nettoyer le visage matin et soir (avec un produit pour peau sensible) -perso j'utilise la lotion cliniderme (CHF 9.-) qu'on peut également trouver en crème de soin et pour gommage en pharmacie- à vous de trouver ce qui convient.

2) Pour sécher la peau prendre un linge propre et TAMPONNER le visage. histoire de pas étaler mes boutons sur tout le visage.

3)Passer une crème toute simple pour le visage qui ne contient surtout pas l'alcool. Ne pas hésiter à bien en mettre.
(j'ai fait plusieurs essais de crème avant de trouver celle qui me convenait le mieux et je l'ai trouvée simplement ds un magasin coop (pour ceux qui sont en suisse) sans marque particulière.

4) Pour le maquillage j'évite les fonds de teints qui empêche la peau de respirer et favorise les crème teintées (Avène, Vichy,...)

Pour les gommages 1 fois par sem max.
Et voilà en espérant que ça fera des heureuses...
‹ Le 02/10/2005 à 01:10:23 ›
 cooooool Re: j'ai des boutons

essaye d'avoir une hygiène de vie correct pas tro de chocolat de thé de café...... apré sur les gros bouton met pendant la nuit du dentifrice sa parait con mais le dentifrice est un anti bactériens!!sa marche bone chance!!
‹ Le 12/10/2005 à 03:10:53 ›
 metisse djezahir Re: j'ai des boutons

ben moi c'est peut-etre un truc incroyable mais ma grand mere m'a dit de frotter legerement mon visage avec de la peau de grenade et croyer moi j'avais une peau pleine de bouton, j'ai fais sa tout les soirs et avant le printemps j'avais presque plus rien donc essayez sa peut marcher a bientot
‹ Le 13/10/2005 à 12:10:31 ›
 la_miss Re: j'ai des boutons

salut! comen sa avc de la peau de grenade metisse djezahir?? avc la partie lisse exterieure??hihi
Et sinon pour le soin du visage chez yves rocher j'aimerais savoir si ca marche vraiment! On m'a dit que ca les fesait disparaitre complètement! mais bon g peur d'essayer en cas k'sa les ferai ressortir
‹ Le 15/10/2005 à 03:10:18 ›
 pierrot Re: j'ai des boutons

salut a tous ben c'est juste pour dire que j'ai des bouton sur les visages si je peux utiliser l'argile c'est un masque facial a l'agile verte il nettoie la peau et purifie la peau en profondeaursans l'agresser pour rendre au teint son éclat naturel dire moi si je peau utilisé svp merci d'avance
‹ Le 02/11/2005 à 09:11:05 ›
 kramou Re: j'ai des boutons

surtout il ne faut jamais touchés vaut boutons ,vous avez l'inpression que sa part mé mais 3heure aprés sa revient donc ne touché pas ne graté pas
bisous a tous
‹ Le 03/11/2005 à 06:11:31 ›
 deloche Re: j'ai des boutons

les filles sachez un truk c dabors de linterieur kil fo soigner, c a dire lorganisme, les dermatos ils sont tro nul, par exemple des boutons sur le front peuvent venir d'un probleme de foi, donc n'hesiter pas a vous renseigner, puis utiliser des produit naturelles pas chimiques
bisous
‹ Le 05/11/2005 à 06:11:04 ›
 deloche Re: j'ai des boutons

les filles sachez un truk c dabors de linterieur kil fo soigner, c a dire lorganisme, les dermatos ils sont tro nul, par exemple des boutons sur le front peuvent venir d'un probleme de foi, donc n'hesiter pas a vous renseigner, puis utiliser des produit naturelles pas chimiques
bisous
‹ Le 05/11/2005 à 06:11:46 ›
 zitouille Re: j'ai des boutons

oui mé koi comme dentifrisse tou les dentifrise son bon ????,
‹ Le 06/11/2005 à 05:11:16 ›
 flanne Re: j'ai des boutons

si je peux me permettre ,étant esthéticienne bossant depuis 10 ans en parfumerie,c vrai qu'il ne faut pas agresser la peau avec des produits alcoolisés.un doux nettoyant peau mixte se rinçant à l'eau,préférez une creme fluide en tube(moins de conservateurs que dans pots)un gommage et un masque purifiant(argile,sauge,romarin) une fois par semaine.La pate grise de chez payot est excellente pour assecher les boutons.éviter le soleil,boire beaucoup d'eau.un nettoyage de peau est conseillé une fois tous les 2 mois.en ce qui concerne yves rocher,c pas mal pour le corps mais sacrément chimique si on regarde la composition des produits
‹ Le 06/11/2005 à 05:11:24 ›
 ZINEB Re: j'ai des boutons

SLT
TT LE MONDE JE VOUS CONSEIL DE SUIVRE CE PRODUIT PROACTIVE BA MOI JE LAI ACHETER PAR TELE ACHATS J AVAIS PLEIN DE BOUTONS SUR MON VISAGE MAIS MNT J PLU
‹ Le 09/12/2005 à 06:12:50 ›
 douns Re: j'ai des boutons

héhé les filles moi je vous conseil un truc ki marche!! 5 jour apré mm pa vous oré plus de boutons serieu!!! sa sapel EFACNé 5 mais c'est sous ordonnance é ca coute 3euro par la!!! serieusemen sa marche troo bienn! alor nésité pas a alé voir votre doc é lui demandé efacné 5!! c genial se truc! bisouuu
‹ Le 16/02/2006 à 02:02:49 ›
 louiza Re: j'ai des boutons

st! moi j'ai trouvé une solutions acheté biactol pour peaux acnétique l'utulisé matin et soir petit'a petit vos boutons vons commenssé a ne plus se voir et peutre méme partir!
BONNE CHANCE
‹ Le 16/02/2006 à 02:02:41 ›
 sofie Re: j'ai des boutons

salut les fillesb ce que je vous conseille personelement c'est d'acheter en pharmatie de l'exomédine trancutanée et vous l'appliquer avec un coton tige sur vos boutons
ca marche vraiment bien car ca nettoie le visage et évite la propagation des boutons
de plus n'utiliser que la creme nivea c'est la meilleur et pour celle qui trouve la nivea trop grace il existe la nivea soft
‹ Le 01/03/2006 à 03:03:39 ›
 regina Re: j'ai des boutons

bonjour etant dermatologue je vous conseille
de n'utiliser effectivement que la creme nivea qui ne deseche pas votre peau et la protege contre les agression exterieur , je vous conseille egalement de ne pas toucher vos comedon car vous risquere fortement de vous laisser des cicatrices
‹ Le 01/03/2006 à 03:03:14 ›
 regina Re: j'ai des boutons

je voudrais egalement ajouter que vous ne devez pas utiliser de produit qui contienne trop de parfum c'est la meme chose que pour les cheveux car utiliser un shampoing trop parfumé deseche les cheveux et le cuir chevelu preferer un shampoing aux oeufs
‹ Le 01/03/2006 à 03:03:32 ›
 algerinette Re: j'ai des boutons

slt lè miss je voudrais savoir si le fond de teint agrave lacnè et si les soins chez yves rocher marche vrèment.big kiss et rpondè mwa a algerie600@yahoo.fr rapidement miss despèree
‹ Le 12/03/2006 à 06:03:48 ›
 Lilou Re: j'ai des boutons

moi je vous conseille vivement d'utiliser des poduits bio! c'est fou cki peut y avoir kom produits chimiques dans les produits cosmétiques! Les produits bio ca prend vraiment soin de votre peau et c'est (bien sur) naturel! moi j'utilise ca ca protege l'environnement et c'est génial!
recherchez sur internet des adresses de magazins qui vendent ce genre de produits! (ya mm des produits de maquillage bio si ca interesse!)
bien sur c'est un peu plus cher...mais après ca dépend ce qu'on recherches!
‹ Le 02/04/2006 à 01:04:45 ›
 sam Re: j'ai des boutons

cc moi jé dé bouton cé afreu je lé suport plu mon dérmato mdone dé produi mé ri1 ne march jcé plu koi fer édé moi vit svp
‹ Le 14/04/2006 à 10:04:55 ›
 lucy Re: j'ai des boutons

Alalala faut pas se gacher la vie à cause des boutons ^^ Vous etes toute belles meme avec vos petites imperfections
‹ Le 17/04/2006 à 10:04:31 ›
 minikou Re: j'ai des boutons

sa va mal avoir l'air belle quand on voit pu tes beau traits de visage qui sont cacher derriere des boutons...non?
‹ Le 19/04/2006 à 12:04:43 ›
 nasse Re: j'ai des boutons

voila, moi aussi j'avais des boutons sur le visage et c'était moche.j'ai résolu mon problème avec du talc sans parfum tous les soirs mettre sur le visage une bonne couche et dormir,le talc asséche la peau et les boutons part et votre peau et douce.et lavé le matin avec du lait de toillette neutre( de bébé) bonne peau
‹ Le 20/04/2006 à 07:04:33 ›
 hind Re: j'ai des boutons

slt moi j'ai tout utilisé mes boutons disparait pr un moment et réaparait c afreux c depuis 13 ans mantnant j'ai 23 ans j'ai éssayé le talc mais rien
‹ Le 08/05/2006 à 04:05:32 ›

slt c hind
j'ai trouvé une solution pr les gros boutons j'ai utilisé le dentifrice c :dentamyl(antitartre)c éficace et pr les traces j'ai utilisé dermoclaire ce trouve chez la pharmacie ,vs devez aussi évitez de manger chocola,beure,fromage créme chantier paticeris....éssayé ca et répondez moi bon chance
‹ Le 10/05/2006 à 12:05:38 ›
 momo Re: j'ai des boutons

j'ai des boutons
‹ Le 24/05/2006 à 02:05:23 ›
 abigael Re: j'ai des boutons

bien que ces traitements soit fortement critiquer , ruacutan a fait office de produits miracle pr moi, en moins de 4 mois g retrouver la peau parfaite de mon enfance, apres 5 ans de galere (boutons ds le bas du dos et sur les epaules). il faut juste s'habituer au dessechement recurrent des levres et tjs avoir un labello sur soi.
‹ Le 31/05/2006 à 09:05:05 ›
 sandy Re: j'ai des boutons

ausecour j ai plein de bouton j ai un produit mais j oublie une fois les bouton revienne 2 fois plus y a pa un produit qui ne fait plus du tout revenir les bouton??? rep moi vite svp
‹ Le 06/06/2006 à 01:06:27 ›
 racou Re: j'ai des boutons

pour les bouton , je vous conseil de mélangé du calcaire et du citron et en faire comme une sorte de masque.c'est très efficace.
le citron à lui seul est aussi pas mal
‹ Le 05/07/2006 à 06:07:01 ›
 nouhad Re: j'ai des boutons

slt voila j'ai boko de boutons sur mon visage surtout le monton je veux 1 solution avec des produits naturelles des soins de l'intérieur de l'organisme merci d'avance
‹ Le 08/07/2006 à 03:07:33 ›
 lelexx Re: j'ai des boutons

Salut, je vous conseille à tous d'avoir une hygiène irréprochable, c'est la base à tout traitement, pour les filles qui se maquillent pour cacher les boutons, rougeurs, cicatrices, démaquillez vous tous les soirs et tous les matins avant le lavage quotidien. Pour celles qui prennent la pilule, je vous conseille vivement DIANE35, son générique nettement moins cher HOLGIEME (non remboursée par la sécu, 17 euros), généralement une efficacité irréprochable, effets sous trois mois minimum.
Je déconseille ruacutan, surtout aux filles qui subissent bien plus les effets secondaires dans ce traitement. Bonne chance à tous.
‹ Le 17/07/2006 à 04:07:41 ›
 lelexx Re: j'ai des boutons

J'allais oublier le pourquoi de ma réponse, comme on l'a fait remarquer un peu plus haut, les traitements ne font qu'améliorer les symptomes de l'acné, la cause n'est pas l'acné, c'est le résultat d'un dysfonctionnement de votre organisme. Souvent la cause est une mauvaise évacuation des toxines, cela peut se manifester par la constipation par exemple, si vous allez aux toilettes moins d'une fois par jour, alors vous éliminerez autrement et peut-être sous forme d'acné. C'est ça qu'il faut soigner en premier. Je sais à quel point l'acné est difficile à vivre, adolescente j'en étais couverte, aujourd'hui étudiante en naturopathie les conseils que je vous donne qui ont fonctionné sur moi ne marchent pas pour tout le monde, voyez en priorité quel mode d'évacuation des toxines vous correspond, constipation, transpiration...En complément vous pouvez utilisez des huiles essentielles, se renseigner auprès d'un aromathérapeute.
Toutes belles...
‹ Le 17/07/2006 à 04:07:54 ›
 isa Re: j'ai des boutons

salut à tous moi j'ai 32 ans et toujours pleine de boutons qui m'énerve serieusement alors je dis à ba les boutons et les poils il faut dire que je mange beaucoup de chocolat et je bois du café alors bon c'est pas simple , je vais prendre le taureau par les corne et aller voir un dermato , je vous dirais plus tard ce que ça à donner a plus et courage on les aura tous
‹ Le 21/07/2006 à 06:07:47 ›
 ***frenchy*** Re: j'ai des boutons

Ben moi depui mé 10 an (jen né 18 ojourdui) je voi dé tits point noir apparaitre sur ma face pui c poin noir vire o bouton et jé du enduré toute lé mokeri de mé camarade !! Lé bouton c vrémen loreur deja kon voi de par nou meme kon ressemble plu a rien avec ses gro truc ki pousse san kon sen apercoive se seré cool ke les zotre ne nou le fasse pa remarké pour moi ce seré ca le réél trétemen miracle !!! si on cherche tous a enlevé no bouton c pour plaire o zotre pour évité de sen prendre plin la gueule avec leur meme réparti "face de calculette, pizza 1 000 fromage, pustule et otre ..." et oui jé u droi a ca tellemen je sui défiguré par les bouton !!!
mé sinon je sui passé par tou diane 35, eriacné, exfoliac, biactol, eau precieuse, dentifrice, du citron ossi sa arache mé avec toute les acide ki a dan le citron sa decape la po a fon !!! moi perso je lache laffaire jarrete les fré en pillule et otre et je vi o jour le jour rien a foutre un peu de makillage pour essayé de sové ce ke je peu é je fé ma vi !!!

un conseil ne vou fete pa chier pour plaire o zotre nou on na des bouton mé eux son totalemen con pour nou le faire remarké souété juste leur une chose cé ke ca leur arive a eux ossi si il croive ke c maran !!!
‹ Le 08/08/2006 à 09:08:32 ›
 Selvedina Re: j'ai des boutons

alors moi ej vx conseille d allé chez un dermathologue moi j avai tlm de buton alalalaa et apres un moi et demi meme moi j avai plu ri1 et sa fai kelke semiane ke j ai arreté le produit et ben mnt j ai de temps a temp un buton ki vien8A COSE DES REGLE ) mai il disparet le jour suivan...
tu pren un medic tu le avale 1 tt les mat1 et y ausi un truc ac koi tu lave ton visage aussi le mat1 et le soir ta une pomade ke tu met uen foi sur 2 et un truc ki resemble a l eau et fai att fo pa ke tu tien le produit plus ke 2 min sur le visage celui ke tu me le mat1 et fo ke tu t achete une pomade pour nourrire la peau on tt sa ma couté meme pa 80 frs je vs jure c tro bien tu te sen plu belle et y pa besoin de mettre une tonne de fon de teni sur la gueule et les mec aime les fille naturel ihiihhihihihhii
‹ Le 25/08/2006 à 05:08:41 ›
 isa Re: j'ai des boutons

merci pour ton message je n'ai toujours pas pris le rendez vous chez le dermato mais là tu m'as trop donné envis d'y aller alors encore merci bye
‹ Le 25/08/2006 à 11:08:47 ›
 sisi Re: j'ai des boutons

bonjour , jai plein boutons sur mon visage , mon dermato ma donné de prendre d pillule ki sapel curacné, ca a commence a disparaitre un peu, mais tt les matin jai la peau déseché, et dla peau morte ki s'enleve , j'aimerai savoir kes kon mettre pour plu ke la peau sois desésché , a par de leau , ca revient tjrs!!
‹ Le 14/09/2006 à 03:09:52 ›

voila moi aussi j"avé des boutons , mé mainat hamdoulah j"en ai moins j"é suivi un traitement hormonal car la cause de mes boutons cété les hormones alors je te conseilles vite de voir un dermato avant ke ta situation s"agrave et lui il te conseillera et maiant il ya des traitements efficaces
‹ Le 24/09/2006 à 07:09:16 ›
 stephanie j'ai des boutons sur le front!!!

hello!!!!
J ai des boutons sur le front depuis 23 ans et pourtant je me lave tous les jours.
Est ce que ce n est que d ordre physique reelement?
Est ce que ce n est pas lie a un probleme psychologique?
Parce que moi, on m a dit que les boutons a gauche signifie un probleme avec les garcons et a droite les filles.
est ce vrai, avez vous une solution???
Merci d avance
‹ Le 23/10/2006 à 11:10:19 ›
 marina Re: j'ai des boutons

coucou a tous moi je di ke dabor il fo soigné l'intérieur (par ex probléme de fois et les boutons sur le front moi jen ai!!)c parce que je mange trop de chocolat et mon foie il suporte pas donc stéphanie c n'importe quoi coté gauche fille ou coté droi pb de filles lol c complétement faux tu as 23 ans mais peut etre que c pas des boutons sa peu etre des plake car ya toute sorte de boutons les dermato sont nul eux se kil veulent c gagner de l'argant mé vs en faite pas les filles sa va passer j'ai 15 ans et jen ai depui l'année derniere mais c vrai ke a 23 ans c bizzar peut etre ke tu as frotté les bouton et sa laisse des marke rouges
vous allez peut etre me prendre pour une folle mé par la pensé sa pe marcher vs dite 1 fois je veu ke mé bouton disparaisse et le subconsient il enregistre se ke vs disé donc ne dite jamais ("oué joré les boutons tt ma vie)donc pensé toujour positif!!
bon courages les miss!
‹ Le 24/11/2006 à 09:11:28 ›
 sophie Re:je veut savoire comment

bonjoure mons nom est sophie jai que 15 ans et demis et je quel que bouton au front et proche de ma bouche .

et aussi jai une peau qui est seche et quand je me lave la figure avent de mettre mons cover up mes ses que ma peau est quand meme seche et sa parait quand meme et je veut avoir un look comme le maniquenne et aussi jaimerait avoire leur phisique et leur truc et comment bien manger sent que je ne engraise je paisse environt 120 et je mesure 5 piez mes je veut etre une peut plus belle .

jaimerait savoire quel couleur que je devrait avoire comme font de tien car je suit une rousse et jai un tin tres pale davanse et aussi jaimerai savoire quel couleur que je devrait mettre sur mes yeux car il sont vert ok et bien a plus torp et mersi pour votre temp mesieux ou madame
‹ Le 01/12/2006 à 08:12:27 ›
 clairette Re: j'ai des boutons

Moi j'ai juste un truc à dire :

A bas les boutons ! y'en a marre c'est moche, ça fait mal et en plus ils servent à rien !
‹ Le 06/12/2006 à 11:12:18 ›
 Audrey ! !:p:p Re: j'ai des boutons

Coucou les miss!! Ralala les boutoons , le problème ke traversent toutes les filles..é surtt a ladolescence...(jé15ans
Kelle merdeee !! personnelement moi jen é surtt sur le frront é jy touche bcp...cke jdevré pa fairre mé jtrouve ke sa va miieu depui kjé EFFACLAR, il sagit dun gel très doux et non agréssant kon trouve en parapharmaciie. Il fo lutiliser matin é soirr .J'utilise ossi 1 fois par semine un maske a largilee verte qui désseche les boutonss mé il é indispensablee de mettre de la crème hydratante après..pck sinoon... Moi perso jé la peaux très sèche...et les boutoons jespère kil partiron biento entièrement un joour..
Et surtt noublié paa..Toutes les filles sont belles..qu'elles soient ronde, fine,avec des bouton, ss boutoon...On est toutes lé mm
bonne continuation à vous les miss
‹ Le 19/12/2006 à 03:12:27 ›
 Audrey ! !:p:p Re: j'ai des boutons

Coucou les miss!! Ralala les boutoons , le problème ke traversent toutes les filles..é surtt a ladolescence...(jé15ans
Kelle merdeee !! personnelement moi jen é surtt sur le frront é jy touche bcp...cke jdevré pa fairre mé jtrouve ke sa va miieu depui kjé EFFACLAR, il sagit dun gel très doux et non agréssant kon trouve en parapharmaciie. Il fo lutiliser matin é soirr .J'utilise ossi 1 fois par semine un maske a largilee verte qui désseche les boutonss mé il é indispensablee de mettre de la crème hydratante après..pck sinoon... Moi perso jé la peaux très sèche...et les boutoons jespère kil partiron biento entièrement un joour..
Et surtt noublié paa..Toutes les filles sont belles..qu'elles soient ronde, fine,avec des bouton, ss boutoon...On est toutes lé mm
bonne continuation à vous les miss
‹ Le 19/12/2006 à 03:12:53 ›
 la boutonneuse Re: j'ai des boutons

Merci pour vos conseils , mais alors l'orthographe c'est a revoir. Vous n'avez rien fait à l'école à part parler de vos boutons??????????
Je trouve que c'est moche de voir cela, quel avenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
‹ Le 29/01/2007 à 09:01:49 ›
 merli Re: j'ai des boutons

la creme nivea s'utilise le matin ou le soir?
‹ Le 06/02/2007 à 09:02:21 ›
 merli Re: j'ai des boutons

la creme nivea s'utilise le matin ou le soir?
‹ Le 06/02/2007 à 09:02:40 ›
 x-lady3z-x Re: j'ai des boutons

AlOr mOi jai trOp plein de bOutOns et javai bO tt esssayé rien ne marché alOr ba yavé plu kune hOz a fér alé vOir le dermatO jié été sa fé 4 jOur é il ma dOné EFFACNE sa march trOp bien c la 1e fOi kOn me dOné 1 crem ki marché vrmt !! srx essayé sa fé ke 4 jOur ke jen mé é tOu mé bOutOn On séshé !! srx c trOp pa d mytO essayé !! jpari disi 1 semain jOré + rien je reviendré ds 1 semain é je vOus diré cOmen je sui prkt sa desésh bOkOu la pO

Bonne chanse a vOut tOutes
‹ Le 15/02/2007 à 05:02:10 ›
 Mu Re: j'ai des boutons

La boutonneuse

Avant de juger l'orthographe des autres, regarde la tienne. Tu as fait aussi une faute... c'est à avec accent et non pas sans accent!

Pour ce qui est des boutons, il n'y a pas de remède miracle, malheureusement. Une chose est sur , je prenais la pillule yasmine, je n'avais pas un seul bouton, et quand je l'ai arrètée j'en ai eu plein! Donc méfiance les filles.
Et la nourriture n'a aucune influence sur les boutons, je pense que c'est plutôt psychologique, si il y avait un remède miracle, vous imaginez bien que plus personne n'aurait d'acné. Je vous dit juste patience, avec le temps sa partira, et puis dans la vie il y a quand même plus important que les boutons.

Bisous à toutes et courage!
‹ Le 08/03/2007 à 11:03:56 ›
 mathilde Re: j'ai des boutons

moi aussi j'ai plein de bouton g 14 ans biento 15 et depui ke g 11 ans c bouton me pourisse la vi!!j'en ai trop marre il me vien defoi juska pleuré ou me grifer telemen je ne peu plu me regarde ds la classe!!!j'ai commencer il i a a peine 1 semaine la diane son generik jesper de tt coeur ke sa va marché pck j'en peu plu!!si vs avez d astuce bio ou naturel faite moi signe!!mercii davance
‹ Le 01/04/2007 à 12:04:54 ›
 @nGéL GirL Re: j'ai des boutons

Pour les boutons, je vous conseille l'eau de rose vous en mettez le matin en vous reveillant et si vou avez vraiment un gros boutons qui vous dérange mettez du dentifrice (à la menthe de préferance). Et le soir utilisez une crème hydratante ( moi j'en utilise une nivea ). Pensez a bien vous démaquiller le soir surtout quand vous mettez du fond de teint. Et si malgrés sa vous avez des boutons et bien... bonne chance quand meme!
‹ Le 01/05/2007 à 02:05:41 ›
 laeti Re: j'ai des boutons

Bonjour j'ai un gros souci depauis maintenant 4 ans environ. Je suis agée de 20 ans, et j'ai un gros problèmes :LES BOUTONS !!

J'en ai dans le dos, sur les épaules et sur le visagen j'ai tout essayer , dermato, creme, médicamens.., rien n'a fonctionné!

On m'as parler de mettre du talc à bébé sur les boutons, ce qui va aspirer le sébum et fiare partir les boutons, sui pourait me conseiller à ce sujet?

Je voudrais en finir avec ce problème qui gache ma vie!! je n'en peux plus

Je suis desespérée à cause de sa, je n'en peux plus!!!!!! :'(
‹ Le 11/06/2007 à 03:06:18 ›
 laeila Re: j'ai des boutons

bonjours je voudrai de l'aide car j beaucoup de bouton par tout sur mon visage sur mon dos aussi ma peau est grasse jr voudrai de l'aide svp merci
‹ Le 02/07/2007 à 04:07:24 ›
 ninilas Re: j'ai des boutons

bonjour à tous, je pense que le plus simple est de mettre de l'huile de noisette on la trouve dans les rayons ou se trouve l'huile d'olive ! elle va regulariser les peaux grasses, elle est fluide et donc va penetrer tres vite dans la peau et donne un beau teint! avant dans l'employer rincer le visage avec dans l'eau clair et apres avoir seché la peau en tamponnant, l'appliquer en massant légèrement pour la circulation! voilà j'espere que ca va vous aider !
si pas du lait d'avoine fait des miracles aussi...
‹ Le 03/07/2007 à 12:07:48 ›
 Soo Samya Re: j'ai des boutons

Salut les Miss !
Moi franchement j'ai plein de bouton sur les joues et je voudrais utilisé éFFacné !
Alors jvoulais m"adresser a toute celle ki l"ont utiliser .
Voila est au faites c sous ordonnance obligatoirement ?
Merci de me répondre au plus vite (fo ke choi belle a la rentréé )lol.
Mon adress:samia94120@hotmail.fr
repondez moi viite
‹ Le 26/08/2007 à 07:08:38 ›
 banane Re: j'ai des boutons

quelqu'un qui est réellement beau, le reste, même avec des boutons plein la figure.
‹ Le 02/09/2007 à 04:09:16 ›
 samya Re: j'ai des boutons

salut x-lady3z-x jvoulais te demander si Effacné 5 marche franchement stp parce ke j'ai des boutons sur les joues...
STP
‹ Le 03/09/2007 à 12:09:22 ›
 gigi Re: j'ai des boutons

au secours des boutons beuuuuuuuuuuuuuurk
‹ Le 03/09/2007 à 01:09:05 ›
 casa 63 Re: j'ai des boutons

‹ Le 23/09/2007 à 07:09:29 ›
 marocain de casa Re: j'ai des boutons

moi je dis il faut mettre du sel de mer sur le visage pendant 30 min chaque jour sa debouche les pooors
(parole d'un bledard)
‹ Le 23/09/2007 à 07:09:04 ›
 Anni Re: j'ai des boutons

Les boutons finissent toujours par partir. Ne les regardez pas et ne les TOUCHEZ PAS.
‹ Le 06/11/2007 à 03:11:35 ›
 indienne du 93 soniaa Re: j'ai des boutons

slt savaa
moi jé dé bouton il son pa affrreuu parcekee sé dé pti bouton méé il grandisentt kan je me met a graté fo ke jevite de fairee saa mé jarive paa alors il me fo une solution SVP ...
MOI JUTILISE la creme dexyle sa evite de faire secher ma peau méé léé bouton ne veulent pa senleveéé alors aidéé moi lé fillleeee
‹ Le 16/02/2008 à 06:02:05 ›
 n3ssa Re: j'ai des boutons

coucou moi j'ai 15 ans je nai pas de bouter me je vous conseil une solution qui marche vraiment tout les soir avant de vous endormir metter de lhuile dolive sur votre visage c peu etre pour sa que je nes pas de bouter sa marche vraiment une copine a moi la fait sa peau etait parfaite a vous dessayer et de me lesser un resulta bisou a tt les nana ...
‹ Le 18/02/2008 à 11:02:04 ›
 emmanuelle Re: j'ai des boutons

Bonjour, j'ai 21 ans et moi j'ai la peau qui a tendance à l'acnée, donc je suis allée chez la dermato pour ressortir avec une lotion nettoyante sébium bouteille avec du liquide bleu clair ( 8 euros en parapharmacie) et une créme de jour hydraphase texture légère de la roche posay (16 euros en parapharmacie) et depuis dés que j'en rattrape, je ne vais plus chez la dermato mais j'achéte ce qu'elle m'avait conseillée et sa part ! bon courage
‹ Le 24/02/2008 à 11:02:49 ›
 La fille des ténèbres Re: j'ai des boutons

Mes boutons grossissent et forment des croutes, j'essaie de les assècher un maximum avec du cutacnil, et ça marche.
Sinon, cicatril comme son nom l'indique cicatrise les plaies, j'en mets aussi.
Et un dernier: keracnyl.

Ca marche à peu près, enfin bref...
Pour se nettoyer le visage, utilisez le produit clinique, "anti blamish solutions", ça néttoie à fond et ça enlève les dernières traces de maquillage.

Je vais essayer le dentifrice on sait jamais :'D
‹ Le 25/03/2008 à 12:03:40 ›
 La fille des ténèbres Re: j'ai des boutons

Mes boutons grossissent et forment des croutes, j'essaie de les assècher un maximum avec du cutacnil, et ça marche.
Sinon, cicatril comme son nom l'indique cicatrise les plaies, j'en mets aussi.
Et un dernier: keracnyl.

Ca marche à peu près, enfin bref...
Pour se nettoyer le visage, utilisez le produit clinique, "anti blamish solutions", ça néttoie à fond et ça enlève les dernières traces de maquillage.

Je vais essayer le dentifrice on sait jamais :'D
‹ Le 25/03/2008 à 12:03:40 ›
 sonia93 Re: j'ai des boutons

slt a tous
moi jé dé boutonn pa tréé grooo mé ya a de plus en plus ki apparait é saféé tréé mocheee
jvéé essayé de mettre du dentifrise on se jamaiss alorss vs en penséé koii
‹ Le 12/04/2008 à 11:04:47 ›
 cyrielle Re: j'ai des boutons

salut ! moi jai une peau mixte et jai un peu de boutons surtou ver le nez(autour...) et le front enfete jai des périodes ya des moments ou j'ai presk rien et dotre ou jen ai "bokou" endiré kil se donne rendez vou.. bref la jen est deux princialement ki me gene o niveau du front jai appliké un glaçon dc c plu gonflé mai ski mennui c ke c rouge, le bouton est toujours la j'ai mis du dentifrice..j'ai deja essaiyé sa marche bien sur les boutons un peu gonflés..donc voila jspr ke jvai pa me porté la poass en disan sa bref les boutons sa vien la plupart du temps kan ten a la moin besoin c'est a dire kan tu doi fair kelke choz dimportan ou koi.!.!.!. j'ai remarké ke depui ke jai arreter de mettre des produits dessu ma peau ben il y a moin de boutons ( jtouch du boi ) jnéttoi juste avec le lait hydratan et nettoyan mixta..et voila par contre ma mere me dit ke c'est a coz de tou les "coneries" ke je mange elle a ptetre pa tor je sais pa mai je sais ke jpeu pa mempecher dmanger nimporte koi (grr ) et je peu pa non plu mempecher de les percer encore ke en ce momen jfai + deffort pck g u de très movaiz expérience ya pa si lontemps je me sui retrouvé avec une mark hyper voyante sur le nez en plein milieu et sa a durer tro longtemps, sa ma servi de leçon VRAIMEN !! bn courage a tous
‹ Le 23/04/2008 à 08:04:30 ›
 leila Re: j'ai des boutons

salut mes cheres, vraiment le problème des boutons ,est un complexe mais il faut pas tros inquitter. pour les filles qui ont à l'age de 18 jusqu'à 22 ans c normal d'avoir des boutons à cet age parce que nous les marocains on appel ses boutons(7boub chabab) c normal chez nous , moi aussi j'ai des boutons j'utilise des produits chimiques et ça marche pa donc j'ai essayé de changer la procedure et par un melange de lait et de farine je le met sur mon visag 20 min et je lave par 1e eau par totalemen chaude et j ss sure ke vous disez by by à ces monstres
‹ Le 25/04/2008 à 06:04:54 ›
 natalina Re: j'ai des boutons

j'ai eu egalement des bouton tres douloureuxet impossible a percer, ensuite ils devenait rouge et laissaient des marque sur le visage, j'ai ete voir plusieur dermato et toujours les meme produits, et cela ne servait a rien, j'ai ete voir une estheticienne qui travail avec les produits payot cela fais maintenant 2semaine que j'utilise dermforce eau extreme tolerance pour me nettoyer le visage matin et soir et j'utilise aussi une creme hydratation 24 controle non grace , et un vapeau PH identique a celui de la peau pour la nourrire encore plus. et bien je vois deja la difference . je suis de versailles.
‹ Le 31/05/2008 à 10:05:29 ›
 Stéphane Re: j'ai des boutons

Bonjour à toutes, je suis un homme mais les problémes de boutons sont commun je pense ( si ce n'est un probléme hormonal bien sur ). Ma dermato m'a précisé qu'il fallait manger beaucoup de fruits et legumes, eviter les matiéres grasses et sucrées...une bonne hygiéne de vie donc. Pour traiter elle m'a prescrit du " granion de zinc " ... cure de 3 mois ( sans ordonnance, mais remboursé avec ordonnace ) ..... et surtout j'hydrate ma peau avec une lotion aprés rasage que je met sur mon corp ( et oui ) Nivea ( for men ) Baume hydratant pour peau normal à séche ( boite bleu ). Pour les fruits et légumes, ayant trés peu de temps pour la cuisine, je bois un flacon de " knoor vie " ( concentré de fruits et légumes ) en plus de mon alimentation normale. J'ai un peu relaché tout cela et me voilà avec une belle poussée de printemps..... alors que j'étais tranquil depuis 2 ans. Donc courage, des fruits et légumes, du "granion" du baume aprés rasage et ça ira..... j'ai rajouté ces jours ci de la levure de biére.....ma crise est en voie de guérison rapide ( et surtout ne toucher pas.... même si moi je le fais )
‹ Le 15/06/2008 à 11:06:56 ›
 now-0r-n3ver Re: j'ai des boutons

Hello le monde !! Moi aussi j'ai plein de bouton et sa depuis bientot 3-4ans franchement c'est chiant , jsui jamais allé voir de dermato ni d'esteticienne mé j'achete d produit biactol é sa marche pa vraiment Alors svp si vous pouviez me doner d nom de produit ou d conseil jsuis preneuse car les critik o collège c'est pa vivable !! ( impossible de sortir avec un mec en plus a coze de c merde ) j'en ai surtout plein les jou et le menton repondez moi !!! : dodoriane45@hotmail.fr c URGENT j'en ai mare
‹ Le 17/06/2008 à 09:06:31 ›
 elisa Re: j'ai des boutons

j'ai des boutons partout sur la figure aidez moi que dois je faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!??? aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?? j'ai envie de me tuer
‹ Le 10/07/2008 à 04:07:58 ›
 tao Re: j'ai des boutons

du bicarbonate alimentaire, un peu mouillé, en masque

http://fr.ekopedia.org/Bicarbonate_de_soude

et ne touchez pas à tous ces produits qui devraient être interdits à la vente

http://fr.wikipedia.org/wiki/Isotr%C3%A9tino%C3%AFne

quand tu vois que les médecins donnent ça à des mômes, et après ils nous racontent que le cannabis c'est toxique...
‹ Le 16/07/2008 à 12:07:00 ›
 Jess Re: j'ai des boutons

Salut tout le monde

Alors moi ca fait 5 ans 6 ans que je me bat contre l'acné, je vous dit tout ce que j'ai pu dépenser en produits, dermato, médicaments ...

Rien n'y a fait, ca part deux trois jours au debut du traitement puis ca revient, c'est toujours ainsi.

Le pire c'est que ce n'est pas des simples petits boutons, ce sont de gros rouges bien incrusté et qui reste la 1mois voir plus.

J'envais tellement marre que j'ai commencer a regarder sur le net des "remedes miracles" et j'ai lu les idées avec les "glaçons et le dentifrice" je me suis dit pourquoi pas essayer ? Ca peut pas etre pire vu mon cas ! Et c'est bon marché.

Les glaçons je le passe sur tout mon visage après me lettre nettoyer correctement pour resserer les pores et depuis deux trois jours ma peau (ou il n'y a pas de boutons) est plus belle, la ou il y a les "affreux gros" boutons j'ai mis du dentifrices la nuit et bien je n'ai plus qu'une petit croute (vu que je les avait bien triturer a force de les voir)

Voila donc comme je dit lorsque l'on est desespèrée comme moi et que rien peut etre pire autant essayer !

Et ca marche du moins jusque maintenant je suis qu'a 3 jours avec les glacons et 1 nuit avec le dentifrice, d'ici 1 semaine je reviendrais pour dire de quoi il en retourne.

Bonne chance a tous, je sais c'est quoi d'avoir une tete qui ressemble à une vallée ... qu'on n'ose plus sortir rien !

Courage on est pas seul !
‹ Le 29/07/2008 à 10:07:24 ›
 siham Re: j'ai des boutons

apres avoir eu des bouton (vraimen pas enorme quelke un mai surtout sur la pointrine et le dos mai pa vraimen sur le visage et apres avoir essayé tou les traitemen, ma dermato ma proposé ruacutan , g d ami kil lon fai et 100%de reussite.
je suis sur mon 5eme mois avec ruacutan, les 15 premier jours g t très desséché sur le visage je pelé, javai les levres tre seche, après plu rien de tp en tp les levre tjr un labelo ds ma poche, sa arrive par periode ke je saigne, a mon 5eme moi je commence a avoir d rougeur sur le visage, pourtant jen avai rien aucun symptome, mes bouton son parti je n'ai vraimen plus rien mais je suis obligé de continué la fin du traitement, quand je vais au toilette je saigne a cause du desechemen , il fau s'hydraté enormemen pou l'evité.
encore 2 moi de souffrance
il fau souffrir pour etre belle, sa vaut le coup meme si il y a bcp d'inconvenien, j
‹ Le 17/08/2008 à 06:08:13 ›
Retour à la liste des discussions