| Auteurs |
Messages |
|
mia91 |
j'ai des poils la ou il faut pas...
Et ben voila j'ai un gros problème et oui j'ai énormément de poils sur mon SEXE et a la piscine c'est génent on me fé des remarque assez souvent aider moi a par l'épilation ma mère ne veut pas !!! [sy052 |
| Le 29/05/2006 à 07:05:25 |
|
|
|
valerie |
Re: j'ai des poils la ou il faut pas...
lelectrolyse apres qelque fois sa va plus repousser |
| Le 29/05/2006 à 11:05:12 |
|
mia |
merci mais c'est nul ton idée
mais apare sa tu peu pas me doné d conseils pour mon autre trucs merci
salut |
| Le 31/05/2006 à 12:05:43 |
|
manouch |
bah épile toi, qu'est ce que tu veux faire de plus??? et ton problème sera réglé.....je vois pas ce que tu peux faired'autre.....ou alors ne plus aller à la piscine!! lol |
| Le 03/06/2006 à 10:06:43 |
|
mia90 |
nn mé finalemen joré pa du vs demander de conseil parce que vs ète nul et vs servé a rien |
| Le 04/06/2006 à 06:06:55 |
|
laetitia |
dsl mé jcompren pa tro pcq tu ve qon taide é ta mere ve q lépilation ben il fo q tu tépile. pren une creme dépilation atention de pa en mettre sur la muqueuse sa va te bruler é c tré déconseillé tenten 10-15min suivan la notice é tenleve ou alor ta le rasoir mé bon sa risque de tirrité et de te couper suivan la longueur de té poil fo coupé é sa paraitra moin qan t en maillo. di mo si c sa q tu voulé otremen demande plu précisémen stp. allé courage on é la pour taidé |
| Le 04/06/2006 à 09:06:54 |
|
LeNa BliSs |
a part l'épilation,je vois vraiment pas. Ta mère ne veut pas quoi? que tu t'épiles tout court? ou que tu ailles xhez l'esthé? Paske , tu sais, tu prend un rasoir, toute seule ds ta sale de bain et voila koi... maintenant di pas aux filles kelles servent a rien... On en sait plus que toi apparemment!!!! donc tu as demander un conseil bah soit tu les suits soit non ! Voila:!! |
| Le 01/07/2006 à 01:07:09 |
|
Yana |
Nan mais jcrois qu'en fait MIA se fout de notre gueule ! c'est sans doute un homme ki s'ammuse à voir ce qu'on peut donner comme réponse conne à une question conne ! Ou si elle pose vraiment la question elle qu'elle n'aime pas nos réponses.. ciao ! nous au moin on a pas de poils.. donc sujet clos... |
| Le 02/07/2006 à 05:07:34 |
|
popo |
Mé vous avé tro raison les fille elle est conne cette MIA franchement elle sait pa ce qu'elle veut !!!
Elle nou pose une question, on lui répond gentiment et elle nous insulte !!!
c pluto elle la PETASSE !!!
elle me dégoute !!!
 |
| Le 05/07/2006 à 03:07:01 |
|
nanab |
Salut à toutes!
Je suis sûre et certaine que c'est un homme qui à posé cette question ...
T'es démasqué JULES !!! Malade mental !!! |
| Le 04/08/2006 à 01:08:52 |
|
anissa |
alors dans un premier temps tu epile tout a la creme mais tout.ensuite tu applique une creme pour hydrater.ca va repousser t attend que c est bien long et tu reepile completement apres tu en auras beaucoup moins.jave mem prob que toi maintenant j en ai plus beaucoup.mais PAS AU RASOIR A LA CREME |
| Le 06/09/2006 à 11:09:49 |
|
hanane |
raze ton sexe chaque fois et alors ta question il est vrmt bete t nul alor la seul chose que tu le raze et c tous chaque matin s'il pouse bcp |
| Le 21/12/2007 à 01:12:23 |
|
|