Le salon de thé
Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)
| Auteurs |
Messages |
|
Sandrine |
j'ai les yeux bleus, comment me maquiller?
Bonjour, je suis châtain clair, j'ai les yeux bleus, petits et fins. J'ai la peau claire.Quel maquillage pourriez-vous me conseiller pour mes yeux pour bien les mettre en valeur ainsi que pour ma bouche?
Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Sandrine |
| Le 02/10/2007 à 02:10:56 |
|
|
|
Lili |
Re: j'ai les yeux bleus, comment me maquiller?
Quand on a les yeux bleux, il ne faut pas mettre du bleu ! Ni sur les paupières, ni sur les cils... Je pense que tu devrais essayer rose pâle, orange... Le orange, sur les yeux bleus, c'est très joli ! Tout ce que tu veux sauf du bleu... |
| Le 04/10/2007 à 02:10:53 |
|
... |
va sur ce site http://oups047.skyrock.com |
| Le 19/07/2008 à 03:07:59 |
|
ninoute |
J'ai les memes yeux et la meme couleur de cheveux que toi voila comment je fais: essai des dégradés de couleurs la journée avec des tons bruns clairs, oranges ou rosés et n'hésite pas à mettre du crayon dans les tons choisis en bas et en haut juste au dessus des cils. pour sortir du peux utiliser des tons bruns foncés mais tjrs en dégradé avec une couleurs plus clairs et si tu n'as pas les yeux trop clairs utilise un crayon noir. pour les lèvres si tu te maquille bien les yeux choisis plutot un gloss transparent ou à peine un peu coloré. Si tu maquille les levres utilise un rouge à levres tu peux faire le contour avec un crayon et meme rajouter un gloss transparent pour le faire briller et au yeux une seule couleur assez clairs et force bien sur le mascara. En tout cas choisis tjs de te maquiller les yeux ou les levres mais pas les 2 en meme temps. voila! |
| Le 26/07/2008 à 11:07:32 |
|
|
|