Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsSoin du corps - Soin du visage › je me maquille jammais Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 titine je me maquille jammais

salut les filles mon mari ma offert une boite de maquillage je me maquille jammais qui pe me dire a quoi sert super shimmer (highlighter)
merci a toute
‹ Le 02/07/2005 à 01:07:45 ›
 nini Re: je me maquille jammais

aucune idée! mais je fais remonter ta question pour que d'autres la voient
‹ Le 07/07/2005 à 08:07:11 ›
 Audrey Re: je me maquille jammais

En voilà une question! Moi aussi, j'ai le même problème!
alors n'hésitez pas à faire comme moi et à demander conseil auprès de vos amies ou vers votre esthéticienne, qui se fera un plaisir de vous venir en aide!
vous pouvez aller dans des boutiques telles que Yves Rocher ou Sephora : des vendeuses plus que qualifiées sont là pour vous!
j'espère que cela vous aura aidé.
Nhésitez pas à me répondre!
‹ Le 07/07/2005 à 03:07:52 ›
 ? Re: je me maquille jammais

ce nest pas une sorte de gloss ??
‹ Le 01/09/2005 à 07:09:09 ›
 maeva Re: je me maquille jammais

deja shimmer C paillettes. donc ça doit etre forcement un truc pailleté. vu kil y a juste super mais S kil y a qq ch d'autre avant?
‹ Le 21/09/2005 à 07:09:51 ›
 bianca Re: je me maquille jammais

Moi non plus je ne maquille pas car j'aime les personne au naturel c,est plus beau et plus différent. je me maquille juste quand mon mari et moi sortont mais a par de cela je ne me maquille pas .
ET je suis bien comme je suis!!!!
‹ Le 11/10/2005 à 12:10:42 ›
 FIFI Re: je me maquille jammais

MOI JE ME MAQUILLE RAREMENT MEME POUR ALLER TRAVAILLER ET LA PLUS PART EU TEMPS C DE LA FAINEANTISE
‹ Le 04/11/2005 à 11:11:08 ›
 thifla Re: je me maquille jammais

salu c peut étre du poudre pour méttre sur le visage comme du fond de teint
‹ Le 06/11/2005 à 04:11:25 ›
 salut!! Re: je me maquille jammais

c un hightligner !! un genre de traceur liquide!!
‹ Le 30/11/2006 à 03:11:34 ›