Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsSoin du corps - Soin du visage › je sai jamais comment me maquiller?? Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 laura je sai jamais comment me maquiller??

slt voila je mapelle laura,je suis brune cheveux mi long yx marron.Mon nez est moyen mais levre sont pulpeuse mais sec (jai les levre qui gerse en ce moment)et je sai pas comment me maquiller pouvez vous m aider
‹ Le 12/03/2006 à 03:03:36 ›
 Mina Re: je sai jamais comment me maquiller??

Si tu as les lèvres gerçées il faut que tu les hydrate avec un baume ou un gloss.

pour les lèvres: met d'abord un baume, puis ensuite un gloss transparent, ou rose, ou beige clair.

pour les yeux: maquille les avec un mascara noir et un crayon noir sous l'oeil, ensuite un fard à paupière gris,blanc ou rose.
‹ Le 24/04/2006 à 11:04:02 ›
 Mina Re: je sai jamais comment me maquiller??

Si tu as les lèvres gerçées il faut que tu les hydrate avec un baume ou un gloss.

pour les lèvres: met d'abord un baume, puis ensuite un gloss transparent, ou rose, ou beige clair.

pour les yeux: maquille les avec un mascara noir et un crayon noir sous l'oeil, ensuite un fard à paupière gris,blanc ou rose.
‹ Le 24/04/2006 à 11:04:19 ›
 Johanna estheticienne Re: je sai jamais comment me maquiller??

salut !!

pout tes lévres utilise un baume a lévre tous les soirs et même pendant la journée !

Et souligne tes yeux d'un trai de far a paupiére noir et met du far a paupiére brun doré ou gris c'est ce qui ira le mieux avec tes yeux
‹ Le 12/07/2006 à 12:07:12 ›
 sonia Re: je sai jamais comment me maquiller??

moi g les yeux bleu les cheve chatin clair ave des meche blonde et je c pa comen me makiller
‹ Le 21/10/2007 à 05:10:27 ›
 sam comment devenir belle

Voila j'ai 15 ans j ai n beau corp mais comment metre mon visage en valeur? sans point noir ni bouton!!!!et comment me maquiller jai les yeux brun et les cheveux brun a l aide
‹ Le 16/01/2008 à 07:01:46 ›
 charlotte Re: je sai jamais comment me maquiller??

salut!!!!moi je suis d'origine algérienne et j'ai 11 ans et demis et j'ai des cernes en dessous des yeux et j'ia essayé de mettre un crayon noir en dessous de mes yeux mais ça me fait un air sévère de directrice un peu, j'ai essayé totues les couleur mais je ne sais pas comment me maquiller. svp aidez moi je voudrai etre une vraie jeune fille . merci
‹ Le 09/05/2008 à 03:05:37 ›
Retour à la liste des discussions