Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsSoin du corps - Soin du visage › je veu ke mes cheveu poussent !!! Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 emmanuelle je veu ke mes cheveu poussent !!!

bjr je sui aller o coiffeure recemmen mai il ma couper les cheveu tro cour c horrible pouvez vou me conseillez kelke chose pour retrouver mes cheveu lon svp ?
‹ Le 05/09/2006 à 04:09:44 ›
 Une miss du 67 Re: je veu ke mes cheveu poussent !!!

Coucou ! Ne t'inquiète pas moi aussi j'y suis allé recemment il y a environs 2 semaines, et j'aurais preferé ne pas y allé, il m'a coupé au moin 5 cm !
Bref, en sortant j'étais degouté...
La seule chose que tu peux faire, ben moi je mange très équilibré, fruits, legumes etc.. a ce qui parai sa se jou aussi sur l'alimentation..
Bref, et l'autre conseil c'est, utilise des shampoings nourissants, et Attend, la seule chose qui marche vraiment c'est la patience, et oui pour redevenir, ou devenir belle, faut souffrir, mai bon c'est pas trop souffrire sa, mais faut aussi attendrez!
‹ Le 05/09/2006 à 06:09:28 ›
 missglam Re: je veu ke mes cheveu poussent !!!

tu pren du lat de coco et tu en mais le matain tous les 2 jour et tu rice le soir en 1moi 5 a6 cm
‹ Le 18/02/2007 à 07:02:47 ›
 fatim Re: je veu ke mes cheveu poussent !!!

il parait aussi que si tu met de l'aloé vera sur tes cheveux cela macherais mais je te conseille de te renseigner avant de le faire . Avant de te donner l'astuce j'ai préférer en savoir plus au lieu de te donner n'importe quoi et j'ai trouvé sur un site internet que l'aloé vera est utilisé surtout lors de l'Affections du cuir chevelu . apparemment sa marche car ma soeur l'a fait et apres elle était satisfaite du résultat .
‹ Le 08/03/2007 à 08:03:14 ›
 juliette Re: je veu ke mes cheveu poussent !!!

pour que mes cheuveux repousssent assez vite .je matache les cheuveux tt les soir en les tirant en arriere apres les avoir bien demeles . tu verra toi aussi tu te rendra conte du resultat courrage
‹ Le 28/08/2007 à 05:08:07 ›
 mr bruneaud Re: je veu ke mes cheveu poussent !!!

bonjour ,je me permet de vous conseiller un produit miracle avec des cheveux d'une brillance et une repousse incroyable au bout d'1moi et en plus si on est pas satisfait du résultat on est remboursé.
‹ Le 16/11/2008 à 06:11:46 ›
 mr bruneaud Re: je veu ke mes cheveu poussent !!!

bonjour ,je me permet de vous conseiller un produit miracle avec des cheveux d'une brillance et une repousse incroyable au bout d'1moi et en plus si on est pas satisfait du résultat on est remboursé.
‹ Le 16/11/2008 à 06:11:00 ›