Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsSoin du corps - Soin du visage › kmt faire pour cheveu liss cheveu frisés !!! Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 fanny_116 kmt faire pour cheveu liss cheveu frisés !!!

salut tout le monde!!
mon prblm cé ke mé cheveu ne sont ni lisses ni bouclés ils on une forme bizar en plus il st très épais^^
éjémré ke se soi soi lun soi lotr mé pa moitié moitié cé nul!!!
le problème cé ke kan je mé mon fer à friser mé cheveu sont abimés et deviennent très secs!! alor si vous avé une solution pour les faire bouclé naturelmen ou ak un shampoin ou o contrair pr lé lisé ...
sachan ke jé déja esayé plin de truk genr apréschampoin lissage max etc...
merci davance gro bx
‹ Le 12/05/2007 à 10:05:49 ›
 sarah Re: kmt faire pour cheveu liss cheveu frisés !!!

yuko et lissage permanant

Bonjour a toutes!!!

Coiffeuse de formation je propose a toutes celles qui revent d'obtenir des cheveux raides et doux de facon permanente (meme apres les laver) la methode yuko system.

Vos cheveux resterons doux qu'il neige,pleuve,apres la douche ou le bain, au hammam, a la piscine,etc..

C'est une technique revolutionnaire qui permet de lisser la fibre capillaire de facon definitive.
Donc plus de brushing ni de fer a lisser.

ATTENTION CE N'EST PAS UN DEFRISAGE

Je suis a Paris mais je me deplace dans de nombreux departements.

Voici mes coordonnees si vous avez la moindre question ou inquietude n'hesitez pas je vous repondrai avec plaisir: 06 70 36 65 43
ou sur mon mail: sarah_yuko©hotmail.fr
‹ Le 21/05/2007 à 06:05:06 ›
 doudoule Re: kmt faire pour cheveu liss cheveu frisés !!!

moi javé le meme probleme mé g acheté un fer a lissé é pui comme sa je lé liss tou le tem mé par contre apre il son abimé donc fo untilisé des shampoing reparateur é voila
‹ Le 18/11/2008 à 08:11:22 ›