Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsMaquillage - Conseils, astuces › les cheveux secs et bouclés Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 fatiha les cheveux secs et bouclés

moi j'ai les chevex très secs
j'ai essayé tous les shampoing rien à faire
mes chevex ne resemblent à rien du coup cela m'énérve
ma question est de vous demander si vous connaissez un produit ou un masque qui rendrai mes cheveux plus lisses

jai utilisé beaucoup de produits chimiques pour colorer mes cheveux peutêtre à cause de cela aussi
de toute façon ils étaient toujours secs et abimés. je commence à déprimer
merci
‹ Le 18/08/2007 à 07:08:43 ›
 lolo Re: les cheveux secs et bouclés

j'ai les cheveux bouclés et très secs. Il est impératif d'utiliser un shampooing traitant adapté à ton type de cheveux c'est à dira cheveux très secs et bouclés par exemple le shampooing pour cheveux bouclés de chez inné. Après ton shampooing fait un masque pour cheveux très sec par exemple le masque inné pour cheveux bouclés. Une fois le masque rincé appliquer une mousse ou une crème à boucler afin de discipliner lse boucles et laisser sècher les cheveux naturellement.
‹ Le 20/09/2007 à 11:09:39 ›
 hanane Re: les cheveux secs et bouclés

utilise activilong il est trop coooool
‹ Le 21/12/2007 à 01:12:50 ›
 leila Re: les cheveux secs et bouclés

tu peux te faire un masque et le laisser agir toute la nuit et le matin tu fais un shampoing et une fois sec tu applique le serum anti friz de chez jean louis david a volonte sur toute la journee en insistant sur les pointes tu verras c nikel
‹ Le 25/12/2007 à 09:12:53 ›
Retour à la liste des discussions