Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsMaquillage - Conseils, astuces › les kilo Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 laeti les kilo

salut les fille voila mon problème a moi c que j'essaye des régime mais rien ne marche en plus je peut pas faire du sport a cause de problème de santé....
Si kelkun trouve une solution faites moi signe biz a toutes a bientot
‹ Le 17/03/2006 à 08:03:50 ›
 bibipe Re: les kilo

j'ai trouvé une recette à base de soupe aux choux; c'est un régime assez difficil à suivre car il est très strict mais d'après ce que dise la plupart qu'il l'ont essayé ça marche bien. Mais attention, il est préférable d'avoir vraiment besoin de perdre du poid avant de commencer: tu peux perdre jusqu'à 7 kilo en une semaine; alors renseigne toi bien avant tu peux trouver la recette facilement sur internet bon courage
‹ Le 19/03/2006 à 03:03:56 ›
 Angel Re: les kilo

Salut

j'ai trouvé quelque chose si cela peut intéresser, justement la fameuse soupe aux choux :
http://www.suptiva.fr/regime-soupe-chou-lexique.html
et encore :
http://www.alacuisine.net/obesite_recettes_choux.htm

attention à ne pas prendre à la légère, commec'est précisé, car bonjour les carences !
‹ Le 19/03/2006 à 08:03:57 ›
 laeti Re: les kilo

je vous remercie les fille car vous avez donné un solution pour ma mère qui a vrément besoin de perdre des kilo. Moi en revanche je pense que ce régime serait trop rude car je mesure 1m65 et je pèse 70kg alors que toutes mes copine elle pèse 55kg. Je me sent vrément pas normale.
En tout car merci gro bisous
‹ Le 24/03/2006 à 07:03:50 ›
 majdolina Re: les kilo

sltt jmapèle majdoline j 17ans moi ossi jpèze 70kg pouir 1m 65 et jvoudrè bien maigrire ossi car jmtrouve pa normale chui pas bien en moi surtou j dè copine hyper belle des taille hott sexyy parc ontre moi la vachelol jvoudrè bien maigrire surtou dmon big ventre et les cotè ca fè tro chièèè ofète j ossi dè grosse joux avrè dir j honte de moi jvoudrè tellment perdre des kiloss pourtan chui danceuze jfè des cours de dance rien ka la maizon je sesse pa dancer trooo jador la dance jbouj bcp mais jarive tjr pa apairdre des kilos
‹ Le 18/07/2006 à 06:07:52 ›
 fanny Re: les kilo

Voilà g peut etre que 15 ans mais je te dit pour moi g essayer nimporte koi mais je suis tomber anorexique le fais de ne pas manger et de se faire vomir mais effet mais ce n'est pas bon et tu risque ta vie
‹ Le 18/07/2006 à 07:07:55 ›
 pauline Re: les kilo

regime weight watcher..!!
un regime sans se priver!
‹ Le 20/07/2006 à 01:07:43 ›
 litalienne Re: les kilo

Salut je connais quelque chose d'efficace, cela ne fait pas de miracle mais si on persiste les résultats sont satisfesant. C'est une tisane à base de graine de fenouil, se n'est pas bon mais efficace... Tu peux trouver les graines dans une parapharmacie. C'est 3 cuillières à soupe de graine de fenouil pour 1 litre d'eau. Tu fait bouillir l'eau, y met 3 cuill de graine et fait infuser, c'est moins mauvais froid. Voilà pour moi!
‹ Le 29/08/2006 à 04:08:54 ›
 stef Re: les kilo

bonjour moi je serais tres motiver de faire un regimme mais je suis entourer de personne qui mange qui sont tres gourmand mais qui ne leur fais pas grossir mais moi c'est sa le probleme je suis gourmande et je n'arrete pas de manger des gourmandise j'arrete pas je sais pas comment faire je voudrais vrement trouver quelque chose qui me coupe la faim et cela me serviera vrement a maigrir et apres coter muscle ce n'est pas un souci jadore le sport mais si vous pouvais me donner des conseil comment faire je fais 1.70 je pese 70 kg et je voudrais faire mon poid d'avant j'ai trop grossi par rapport a des probleme de santé 49 kg et oui sa sera vrement je pense tres dure mais je suis tres motiver donc jattend une reponse avec plésir merci encore de votre patience et bon courage a ts le monde car maigrir c'est avoir un sacré caractere a resiste a manger by
‹ Le 28/10/2007 à 04:10:53 ›
 mr bruneaud Re: les kilos

bonjour oui je connais des gellules miracle qui font predre sans sport et sans danger une personne à essayé et à perdu entre 5 à 13 kilos en un moi voilà,àprès tout dépend les problème de santé que vous avez voilà
‹ Le 16/11/2008 à 11:11:27 ›