| Auteurs |
Messages |
|
lamia |
les taches brunes
salut à tous ,j ai un probleme de tache .c que la disparition des boutons me laisse des taches brunes .alors je demande est ce qu il y a un traitement pour ces taches??????.merci |
| Le 17/09/2005 à 08:09:53 |
|
|
|
alya |
Re: les taches brunes
salut a tous moi j'ai ne tache brune a l'oeuil gauche je ne sais pas comment m'en débérasser!je me maquille avec du fond de teint que j'achete en pharmacie.... |
| Le 13/10/2005 à 02:10:12 |
|
flanne |
pour taches brunes,j'ai trouvé un très bon produit,c'est vinoperfect de caudalie,il faut l'appliquer matin et soir sous ta crème,il faut plusieurs mois,voire 2,3 flacons mais ça marche |
| Le 05/11/2005 à 11:11:54 |
|
touriya |
je confirme: le produit caudalie fait des
miracles, mais il y en a d'autres qui sont tout
aussi efficaces. Moi j'utilise de l'huile d'argan
pure c'est excellent: en masque d'une demie
heure juste le soir... |
| Le 08/11/2005 à 03:11:18 |
|
noha |
slt à tt voila moi j'ai un probl des taches brunes sur les jambe à cause des bouton que j'avais quands j'étè petite ça ma complexé je ne px met des mini jupe au bien aller à la plage ni à à la pecine en plus je ss marié et j'ai honte de monrtet mes jambes à mon marié c quelqu'un peux m'aider ça seras gentil de sa part aller bisou à toutes |
| Le 11/12/2005 à 10:12:27 |
|
curieuse |
une pommade éficace pour les taches et les secatrices c'est madicasol essai la et tu verra le resultat
une aplication quotidiènne jusqu'a disparission totale des taches.
bon courage a toutes |
| Le 19/03/2006 à 11:03:29 |
|
régine |
ou trouver cette crème, médicasol c'est le nom exact ? |
| Le 24/03/2006 à 04:03:19 |
|
Mariam |
slt tlm je suis noire et g une grosse tache sur mon nez a force de froté mon nez kan jété ptite vou oré pa une solution a maidé g éssayé plein de creme mais sa marche pa c bizare aidé moi svp svp svp! |
| Le 03/02/2007 à 11:02:57 |
|
bob theriault |
pour les taches brunes demander a un medecin de vous prescrire une creme appeler ULTRAQUIN tres bon |
| Le 23/02/2007 à 12:02:15 |
|
milouda |
au secours depuis quelques j'ai des taches brunes au visage a cause de la pillule, j'aimerais des conseil et aussi des sollution. MERCI |
| Le 05/05/2007 à 09:05:15 |
|
lamia |
bsr mes dames et demoiselles ,j'ai le meme problemes, ses modites taches nous complexes surtout que j suis trop fiminine alors a l'aide j'aimerai bien utilsé madicasol mais c'est pas si efficace mais si une a un truc naturel proposer le svp.bn courage a tt |
| Le 11/05/2007 à 09:05:17 |
|
Aguilera |
ça fait depuis 13 ans que je vie avec des tâches et des boutons sur les bras ainsi que les jambes. Donc impossible de me mettre en jupe ou panta court n'y en débardeur ou en t-shirt.
J'aimerais un produits vraiment efficace car ce problème me gâche la vie depuis trop longtemps.
De plus j'évite de sortir avec des mecs car c'est trop moche.
Aider moi!!!!!! |
| Le 20/09/2007 à 02:09:28 |
|
valerie |
j ai des tache brune sur le visage comment les faire partir merci   |
| Le 20/05/2008 à 07:05:00 |
|
mary |
moi aussi g eu des taches brunes sur la lèvre à cause de l'épilation car je suis brune le dermato m'a donné des vitamines c(effervescent)àprendre chaque matin et appliquer 1 crème eclaircissanteCLAIRIAL mais relativement chère.sinon vous pouvez appliquer 1 masque très efficace pendant 1h chaque jour(jaune d'oeuf+HELBA+MIEL)l'odeur est horrible mais c plus que efficace. |
| Le 31/05/2008 à 11:05:45 |
|
mary |
moi aussi g eu des taches brunes sur la lèvre à cause de l'épilation car je suis brune le dermato m'a donné des vitamines c(effervescent)àprendre chaque matin et appliquer 1 crème eclaircissanteCLAIRIAL mais relativement chère.sinon vous pouvez appliquer 1 masque très efficace pendant 1h chaque jour(jaune d'oeuf+HELBA+MIEL)l'odeur est horrible mais c plus que efficace. |
| Le 31/05/2008 à 11:05:08 |
|
mary |
| Le 31/05/2008 à 11:05:33 |
|
|