Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsSoin du corps - Soin du visage › les taches sur le visage Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 kawtare les taches sur le visage

mon age 38 ans je soufre de mon visage qui n est pas claire sont teint et j ai le proplèmes de tache sur le front jai counsulté3 fois le medsins sont rèsultas s il te plait dis moi il est ou le proplèmes je suis marocains ma situattions pas mal jai pas confaianse a notre estciens et merci avous de me rèpondre et paredon a mes fautes
‹ Le 02/09/2005 à 10:09:25 ›
 lila Re: les taches sur le visage

slt pour les taches sur le visage et corps le mieu c'est 1 peeling si tu a la possibilité financerement les mieu c'est le peeling chirurgical mai si il y a les crèmes peeling et pour le corp tu peu mettre avec ton gel douche le mélangé avec du sel c'est super pour la peau
‹ Le 22/09/2005 à 03:09:58 ›
 marie Re: lentigo

Moi, j'ai 59ans, j'ai une tache de lentigo sur le visage et je ne suis pas bien contente, mais c'est le veillissement, j'aurais voulu savoir s'il y aurait pas une solution pour remédier a ses taches,
comment du citron avec autres liquides
merci
‹ Le 05/10/2005 à 02:10:13 ›
 fanafan Re: les taches sur le visage

je suis marocaine et la bas toutes les femmes utilisent une creme eclaircissante qui s'appelle shirley c'es tres efficace j'ai vu le resutlat sur ma tante . en plus c'est pas cher tu tout. cette creme se vent aussi dans les magasins orientaux en france.
‹ Le 05/03/2006 à 10:03:58 ›
 btissam Re: les taches sur le visage

moi je suis du maroc j'utilise sherley aussi c'est tres efficace pour les taches brunes .est ca donne un resultat tres rapide .
‹ Le 18/08/2006 à 03:08:47 ›
 anissa Re: les taches sur le visage

salut les marocaines alors moi ja vais une belle peau depuis 1 an c est la guerre sur mon visage apparemment c est un probleme de foi.aujourd hui ca va mieux mais ma peau est terne sombre chez peggy sage y a une nouvelle game de soins blancheur ss hydroquinone(produit chimique) je vous le conseille.et aussi si vous utilisez shirley mettez un indice 30!!!!d ici 2 ans votre peau va tomber sinon meme si ele vous parait belle aujourdh ui n en a busez pas trop.faites des masques avec une cuillere de miel et de citron et une bonne creme de jour solide .
‹ Le 29/08/2006 à 04:08:37 ›
 vanessa Re: les taches sur le visage

ben moi j'ai une tache de naissance sur tout le visage connu sous le nom de angium! g essayer le laser et je pe vou dire kil fau en vouloir car laser=peau brulé pendan + d'1 semaine! et moi sa me la apeine éclerssi et je lé fai pendan 1 an et demi! a vou de voir!
‹ Le 02/12/2006 à 01:12:22 ›
 asma Re: les taches sur le visage

vous pouvez me laissez l'adresse des magazins oriontaux qui vends shirley svp
je suis maroccaine j'utulisais shirley quand j'etais au maroc resultat surprenante mais ici en france j'ai eu klk acne a cause du stress donc j'ai des traces tres moches
merci de m'aider
‹ Le 12/03/2007 à 11:03:58 ›
 ANISSA Re: les taches sur le visage

salut asma je pense tout simplement que les traces que t as actuellement ce sont les consequences de la creme shirley elle et compose de mercure et d hydroquinone c est une peau depigmentée que tu as la avec aucune protection et des qu un rayon de soleil passe il laisse des traces arrete cette creme et passe a autre chose reste comme tu es t accepte toi sinon tu le regreterras a vie.je pleins ces filles au bled qui l utilisent depuis des annes car apres y a plus aucun remede pour les soigner.des taches blanches irreversibles acne severes taches brunes cancer de la peau et plein d autre maladie en tout cas a tous les filles faites attention a ce genre de creme
‹ Le 11/09/2007 à 03:09:51 ›
 samira Re: les taches sur le visage

AAND ROKHSSOO TKHELI NOSO
IL FAUT ARRETER DE VENDRE CETTE CREME QUI A
BOUSIER TOUT LES VISAGE DES
FEMMES ( LI ZIN ZIN )
‹ Le 16/11/2007 à 10:11:43 ›
 une curieuse Re: les taches sur le visage

J'hallucine!!Vous êtes folles d'utiliser cette crème dont vous ne connaissez pas les conséquences sur la santé!!Arrêtez ça! vous allez vous défigurer alors que je suis certaine que vous être très belles avec votre teint naturel. C'est votre identité! Acceptez là! Aimez vous et vous verrez que vous vous poserez des questions plus fondamentales que celles de la couleur de votre teint...
‹ Le 11/12/2007 à 05:12:20 ›
 bouchra Re: les taches sur le visage

moi cet ete je suis aller au maroc et mes cousine utilise que cette creme shirley.
alors leurs taches ont disparu et je me suis mise a l utiliser le soir et le matin je me lave le visage au savon du maroc qui s appelle taous.
alors quand je lis certain message sa me fait peur moi je l utilise que pour ls taches d acne j ai la peau blanche.
‹ Le 02/01/2008 à 05:01:13 ›
 Oum Yasmine Re: les taches sur le visage

Salam les filles,
Shirly c'est une bombe à retardement au début la peau parait lisse nette et sans tache mais au bout de quelque temps c'est l'explosion de bouttons et pire aussi !!!!!! je joins ma voix à celle qui dit que quand c'est pas cher c'est certainement de la camelotte ... y a pas mieux que les recettes de grand mere, le miel et du jaune d'oeuf beldi ou bien pour les taches un masque du poichiche (foul et hamass) mélangé à l'eau de rose ! tous les soir c'est efficace !
Courage et soyez toute belle dans votre coeur car c'est la beauté eternelle !
‹ Le 08/01/2008 à 11:01:18 ›
 koumba Re: les taches sur le visage

escuse moi oum yasmin c koi, le melange au poichiche ke ta di paske mwa chui noir mé g de nombreuse tache brune sur le visage donc si sa marche jaimerai bien savoi c koi exactemen le melange merci davance
‹ Le 08/03/2008 à 10:03:53 ›
 koumba Re: les taches sur le visage

escuse moi oum yasmin c koi, le melange au poichiche ke ta di paske mwa chui noir mé g de nombreuse tache brune sur le visage donc si sa marche jaimerai bien savoi c koi exactemen le melange merci davance
‹ Le 08/03/2008 à 10:03:54 ›
 fatima Re: les taches sur le visage

j'ai 24an et j'ai des grand tache noir sur mon visage je suispas bien des tous il ya quelqu'un m'aidé plaise il reste selement un mois pour mon mariage j'ai etulisé bc de crime mais rien
‹ Le 27/03/2008 à 05:03:21 ›
 sabfrance Re: les taches sur le visage

salut les filles , moi jétulise cette creme (shirley) et kand je vois tous ce ke vous dites sa me fais vraiment peur ... Les filles c'est vrai une creme ki coute pas chèr pour avoir un resultat parfais ce n'est pas normal ... arretez cette creme !!! bon courage à toutes
‹ Le 24/05/2008 à 12:05:34 ›
 mona Re: les taches sur le visage

bonsoir est ce que vs pouver m aider j ai pleins de taches sur le menton dû a l acné et aussi comment eclaircir du visage car je suis blanche des joues et plus bronzé du front HELP SVP
‹ Le 23/06/2008 à 05:06:27 ›
 karrima Re: les taches sur le visage

moi je te consel pas de fair cherliy si il et eficase mais apres que tu mes pas au tu arrete tu va voir tout ton visage sera noir cest pas bien voila je te consel de sa pour les tache et pour blanchi le visage 3 cuiler maizina 1 bland ouef leau rose les amande ponne de terre de lait 3 cuiler une demi ju dorange ponne de terre on le mes ou leau sur le feu et lenleve le zib aussi pour les amonde fair tous un melange comme creme sa tu tu peu metre tous les jour 30 muint et tu eleve avec leau ety puos seche le visage et metre apres leau de rose 10 jours tu va avoir le rezilta
‹ Le 05/07/2008 à 12:07:22 ›
 Léa Re: ma solution

Bonjour les filles,

Moi aussi j'ai utilisé la crème Shirley mais en effet à long terme il se peut qu'il y ait des répercussions assez graves sur la peau.

Depuis 3 semaines ,j'utilise une gamme de la marque Caudalie "Vinoperfect" en pharmacie. Elle coute très cher mais en même temps c'est le prix à payer pour avoir une peau saine.

Il y a la crème de nuit+ la crème de jour, chacune à 31euros et vous avez le sérum anti-tâche à 37 euros.

Je la trouve très efficace car mes taches partent et je sais qu'elles ne vont pas revenir. En 4 semaines la plupart des tâches disparaitront etc...

Sinon moins cher vpus avez la gamme uriage qui est vraiment génial. Une crème réparatrice"bariéderme" à 7-8 euros, prendre une crème hydratante avec + le gommage ainsi que le savon liquide. Le total devrait faire à peu près 40 euros.

Petit conseil si une fois que vous avez utilisé votre shirley et que vos tâches sont parties, continuez le traitement avec caudalie, votre teint devrait rester pareil, plus belle, sans tâches et ce sans regret dans 5 ans.

En espérant vous avoir éclairé un peu (sans vilain jeu de mot).
‹ Le 17/07/2008 à 03:07:10 ›
Retour à la liste des discussions