Le salon de thé
Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)
| Auteurs |
Messages |
|
mimi29600 |
maquillage gratuit !
bonjour, celles ki serai intéressées pour avoir du maquillage gratuit il existe un site dans lekel vous gagner des points (en s'inscrivant a des sites, c gratuit et on peut se désinscrire une fois kon a les points ; ou avec les achats ke l'on fait par le net) puis vous échanger ces points contre du maquillage.
si vous êtes intéressée, voici le site :
www.100pour100maquillage.com
vous vous inscrivez gratuitement et svp mettez cette adresse, ki est la mienne, "francoise.patinec@neuf.fr" dans la case "parrainnage".
je vous remercie, profitez-en bien et bonne journée. |
| Le 11/02/2007 à 03:02:08 |
|
|
|
mimi29600 |
Re: maquillage gratuit !
ce serai simpa de mettre ke je vous ai parrainer, et pas juste prendre l'info, hum |
| Le 11/02/2007 à 07:02:29 |
|
lil_susie |
Bonjour !
Je voulais dabord vous dire merci et
Jai bien mis votre adresse comme marraine.
cependant, je ne sais pas pourquoi mais ils ne me laissent pas entrer mon code postal au complet qui est de 5 chiffres(il m'en laisse rentrer que 4 chiffres) , je ne sais pas si vous avez eu de la difficulter a ce sujet mais s.v.p m'en faire part. |
| Le 26/04/2007 à 09:04:02 |
|
sandrine |
salut
Merci à mimi pour son info! je vous ai bien mis en marraine.
Pour info je n'ai eu aucun problème a rentrer mon code postal.
|
| Le 06/12/2007 à 11:12:18 |
|
gwenaelle |
pouvez vous me dire comme faire pour recevoir du maquillage gratuit sa m'interesse merci beaucoup |
| Le 26/02/2008 à 12:02:41 |
|
Mary-Chacha |
Merci Mimi, jme suis inscrite et t'ai mise en marraine. |
| Le 27/03/2008 à 01:03:24 |
|
rachoute |
bjr moi ce ke j'aimerais avoir ces des aides pour bien se maquiller |
| Le 18/08/2008 à 11:08:41 |
|