Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsMaquillage - Conseils, astuces › maquillage pour yeux bruns Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 Falouna maquillage pour yeux bruns

J'ai les cheveux chatain clai-moyen et les yeux pareilles mais j'ai une peau fragile et je en peux pas me maquiler avec des couleurs chaudes... quelle couleur doigent utilliser?
‹ Le 10/11/2005 à 06:11:30 ›
 Falouna Re: maquillage pour yeux bruns

Quelqu'un peux me conseiller?
j'ai oublié de dire que j'avais la peau relativement blanche mais tirant un peu vers le jaune
‹ Le 10/11/2005 à 06:11:22 ›
 flanne Re: maquillage pour yeux bruns

pourquoi tu ne peux pas te maquiller avec des couleurs chaudes??des tons caramel,brique,chocolat t'iraient à merveille.sinon,essaie les tons bronze,kaki à mettre en charbon et en ajoutant un khol noir ou bronze à l'intérieur de l'oeil en bas et tout le long des cils en haut,par contre mets un rouge à lèvres beige ou rosé ou les 2 pour ne pas surcharger.le prune aussi est très joli mais il faut que tu aies une peau très nette,claire,sans imperfections pour que ça soit joli sinon ça donne l'air un peu malade!si tu veux quelque chose de léger,mets du beige mat(surtout pas nacré ou brillant,c dépassé) sur la paupière mobile,puis au dessus en arc un ton beige rosé
‹ Le 11/11/2005 à 11:11:00 ›
 Falouna Re: maquillage pour yeux bruns

je ne peux pas mettre des couleurs chaudes a cause de ma peau fragile et meme encore la j'ai encore un gros probleme je peux seulement mettre des produits fait pour les peaux sensibles(ultra-sensibles) et il existe peu de couleurs mais le brun ou doré ne me font pas bien car j'ai les yeux bruns avec un petit peu de vert mais qui ressort avec un maquillage brun et ça ne fait pas beau étant donné que c'est pas un beau vert...
‹ Le 13/11/2005 à 05:11:16 ›
 laura Re: maquillage pour yeux bruns

salut a toutes
moi je ne sais pas pas comment m'y prendre pour me maquiller les yeuc car j'ai les cheveux noir et ma peau metissé avec les yeux noir donc je n'ose plus mettre des couleure trop foncé car j'ai peur que ça fasse genre gothique ou sévère...
merci de me conseiller
‹ Le 11/04/2006 à 04:04:20 ›
 lu Re: maquillage pour yeux bruns

slt je te conseille les couleurs pastels sur les yx, particuliérement le vert.... tu renforce cela avc un contoour noir autour des yeux + du mascara noir. pour finir tu met sur tes levres du rose pale..
bisous a toi
‹ Le 31/05/2006 à 07:05:56 ›
 stephanie Re: maquillage pour yeux bruns

Et bien moi Laura,je suis comme toi. Peau métisse, cheveux noirs.
Je te conseille de mettre plutot des couleurs prunes,bronzes ect.
Moi,je mets du mascara noir sur mes cils supérieurs,pour soulever le regard, du crayon noir sous les yeux pour un regard attirant ( mdr ) un peu de fond de tein de la même couleur que la peau pour cacher les impuretés ( même si j'ai pas de boutons ^^ ça fait une peau plus nette) et du fard a paupière doré,marrons ,ect
Je te conseille plutot les couleurs chaudes,ça fait plus jolie sur les brunes ;)
Voila,dis moi ce que ça donne ;)
‹ Le 09/07/2006 à 06:07:51 ›
 yaya conseillé moi svp!!

jai lé cheveu marron frizé mé parfoi je lé lisse g lé yeu noisette jss assé bronzé o visage et je ne c pa tro comen me maquillé!!!
vou avé des conseil a me donné?????
‹ Le 20/07/2006 à 10:07:58 ›
 Marie Re: maquillage pour yeux bruns

yaya, j'ai ce qu'il te faut moi j'ai les yeux marrons foncés et pour faire ressortir mon regard, j'utilise deux types de noir.

1) Tout d'abord, je pose un eyeliner liquide noir au dessus des cils sur la paupière en un trait assez épais que je corrige éventuellement avec un coton tige humidifié ( et oui sa arriv a tt le monde de déraper ). Je préfère liquide pour la paupière car le noir est plus intense que dans un khôl solide.

2) Ensuite, j'applique du crayon noir sur la paupière inférieure solide cette fois car l'eyeliner liquide irrite l'oeil. Avec ça, je maquille l'intérieur de la paupière inférieure puis pose un léger trait sur l'extérieur à la base des cils. Ne pas oublier les coins intérieur et extérieur de l'oeil. Il faut en effet bien tracer tout le contour et relier le trait de crayon à celui de l'eyeliner liquide.

3) Après, j'applique une ombre à paupière assortie au vêtements que je porte.

4) puis je pose un mascara noir sur les cils du haut et du bas.

5) dernière étape : je pose une ombre a paupières très claire en une touche très fine entre le sourcil et la première ombre a paupières pour faire ressortir le foncé du dessous.

Voila si avec tout sa vous trouvez pas votre bonheur lol !

Un petit conseil : n'abusez pas du mascara et du crayon waterproof : les substances contenues sont plus agressives pour la peau que dans des non waterproof.
‹ Le 18/08/2006 à 08:08:39 ›
 Jessica Maquillage pour yeux noir

Quelle couleur je pourrais prendre pour faire ressortir mes yeux noir.
‹ Le 24/10/2006 à 11:10:40 ›
 mataharie Re: maquillage pour yeux bruns

salut jessica tu dis avoir les yeux noir mais ta peau est-elle mate ? blanche? si elle est mate maquille tes yeux noir avec des couleurs ocre et irisée aussi dans un ton marron pas trops foncé colore l interieur de ta paupiere inferieur d un ton blanc creme ki fera ressortire tes yeux si ta peau est blanche contraste- la avec un petit coup de crayon trés fin sur tes paupieres inferieur et superieur de couleur noir ,,,, et oui ou alors marron foncé mais assez fin ou bien avec de l ine liner
‹ Le 15/11/2006 à 09:11:36 ›

salut jessica tu dis avoir les yeux noir mais ta peau est-elle mate ? blanche? si elle est mate maquille tes yeux noir avec des couleurs ocre et irisée aussi dans un ton marron pas trops foncé colore l interieur de ta paupiere inferieur d un ton blanc creme ki fera ressortire tes yeux si ta peau est blanche contraste- la avec un petit coup de crayon trés fin sur tes paupieres inferieur et superieur de couleur noir ,,,, et oui ou alors marron foncé mais assez fin ou bien avec de l ine liner
‹ Le 15/11/2006 à 09:11:54 ›

salut marie je pense ke la facon dont tu te maquille te vas tres bien mais le hic c ke nous n avons pa toute les memes yeux et par leur couleur et par leur forme aussi la couleur de peau donc ce ki va a certaine ne va pa a d autre de + ca pourrais faire paquet moins on verra ton maquillage plus il sera ambré ou irrisé plus naturel le visage sera je ne dis pa ca contre toi mais pour les filles ki demarrent dans le maquillage ou celles ki on du mal a se maquiller
‹ Le 15/11/2006 à 09:11:24 ›

salut marie je pense ke la facon dont tu te maquille te vas tres bien mais le hic c ke nous n avons pa toute les memes yeux et par leur couleur et par leur forme aussi la couleur de peau donc ce ki va a certaine ne va pa a d autre de + ca pourrais faire paquet moins on verra ton maquillage plus il sera ambré ou irrisé plus naturel le visage sera je ne dis pa ca contre toi mais pour les filles ki demarrent dans le maquillage ou celles ki on du mal a se maquiller
‹ Le 15/11/2006 à 09:11:50 ›
 céline Re: maquillage pour yeux bruns

‹ Le 29/11/2006 à 01:11:35 ›
 Marie-eve Re: maquillage pour yeux bruns

J'aimerai savoir qubelle couleur de crayon je pourrai prendre jai les yeux brun..!! ??
‹ Le 06/12/2006 à 01:12:38 ›
 kelly Re: maquillage pour yeux bruns

Bonsoir a tous j'ai les yeux brun cheveux chatain tres tres clair je voulais savoir quelle couleur je pourris faire resortir mes yeux ont ma conseiller le cuivre est cela une bonne idée veillez repondre d'urgence !!
‹ Le 06/01/2007 à 12:01:45 ›
 jean-coutu(jess) aider moi

ben slt moi jai les yeux brun foncer et chvt brun foncer et je suis une poupoune mais tout le monde sont habituer de me voir avec maquiller mais si jme met de couleur comme plus naturel ben ja lair comme au bout malade mais jdevrais tu continuer a me maquiler comme une poups qui a lair bicht ou une fille qui a lair malade dsl mais queluqn aider moi jcher pus koi faire
‹ Le 03/03/2007 à 12:03:43 ›
 pppois Re: maquillage pour yeux bruns

J'ai les yeux sombres le teint mat les cheveux chatains méchés.

je viens d'essayer le mauve associé au bleu ciel cela est très complémenntaire et lumineux!!!!
‹ Le 03/02/2008 à 05:02:32 ›
 laila Re: maquillage pour yeux bruns

moi jutilise du crayon noir pr mes yx et du mascara noir et sur me paupiere je mest du nacre et sur les coin de mes yx je met du marron dore ou du noir mes tre leger je trouve ke sa fait resortire les yx noir mes je mes mes pa de font de temps ni de fare a jou e je trouve ke sa fait trop vulgere apre pour mes levre jutilise un rouge a levre rose !!! en moi tu en met mieu sa ren je trouve vou en penser koi ???
‹ Le 13/05/2008 à 04:05:24 ›
 laila Re: maquillage pour yeux bruns

jai des marque de bouton je ne trouve pas sa super keske je pourai faire pour les cacher senstrop me maquiller ???kel conseille pouriez vous me donner ??
‹ Le 13/05/2008 à 04:05:29 ›
 ... Re: maquillage pour yeux bruns

http://oups047.skyrock.com tu y trouvera ce dont tu as besoin
‹ Le 19/07/2008 à 03:07:04 ›
 Ju Re: maquillage pour yeux bruns

Moi j'ai les cheveux chaatains et les yeux marrons foncé quesquil m'irai bien?
‹ Le 02/08/2008 à 12:08:31 ›
Retour à la liste des discussions