Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsMaquillage - Conseils, astuces › maquillages pour yeux bleu-vert? Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 HUGUET maquillages pour yeux bleu-vert?

salut,j'ai les yeux clairs et un teint clair aussi et des cheveux foncés marrons et j'ai des yeux un peu petits et difficile à maquiller!quels maquillages pour mes yeux? lévres? joues? ETC!! MERCI..
‹ Le 30/03/2007 à 03:03:24 ›
 HUGUET Re: maquillages pour yeux bleu-vert?

je remonte mon post, je me suis tromper sur mon teint est clair moyen et mes yeux sont bleu-vert ,mais ils tire plus sur le vert,SVP!!! des conseils de maquillages.
‹ Le 12/04/2007 à 06:04:00 ›
 HUGUET Re: maquillages pour yeux bleu-vert?

‹ Le 13/04/2007 à 06:04:05 ›
 marine Re: maquillages pour yeux bleu-vert?

quelle chanceuse c'est trées facile de maquiller des yeux clair deja base toit sur le noir sa les fera resortir trace un contour a l'eye liner NOIR en remontent legerement vers tes sourcil puis aplique du mascara NOIR sur tes cils du haut et des cils du bas ensuite met du gloss sur tes levre un glosslegerement rose donera un effet bonne mine mai un conseil napique pa de blush sa ne serai pa en harmoni avec tes yeu clair bsx si tu a besoin dotre conseil nesite pa a me demander mon adresse msn : lachouchoutadu06@msn.com bsx
‹ Le 19/05/2007 à 05:05:11 ›
 johanna Re: maquillages pour yeux bleu-vert?

ey!!! tout dépend ou tu veux aller! jai les yeux bleu-vert (tirant vers le vert) avec un gros contour gris
mes yeux sont très clairs
et justement le noir ça ne va pas du tout!.......
si tu veux sortir ou aller à une fête ou en boite, oui, prend du eyeliner noir fait un contour des yeux, puis sur les paupières tu peux faire un dégradé ambre-brun , + ou moins clair à l'intérieur des yeux...(voir rose)

mais en général le problème si tu mets du noir, c'est que soit ça peut faire vulgaire parce que vu que tes yeux sont tellement clairs, l'ensemble ça ne va pas...soit ils peuvent même rendre tes yeux plus petits (je ne le savais pas, mais je l'ai remarqué par moi-même en essayant plein de nouveaux maquillages!!!!!)

ce qui fait bien également, c'est du violet-gris ....je me maquillerai de cette couleur à nouvel an surtout que ça ira avec ma robe...la couleur est GENIALE et fait trooop resortir les yeux vert clairs

mais pour le quotidien, veille à utiliser des couleurs foncés oui, mais pas du noir...généralement je mets du eyeliner noir sur le bout de mes yeux, puis je continu le trait avec un crayon gris, + clair...sur mes paupières je met du brun clair, et du blanc-beige clair sur chaque coin, (entre le nez)

voilà j'ai écris un roman, j'espère t'avoir apporté de bon conseils. bye
‹ Le 18/12/2008 à 07:12:56 ›
 cindy Re: maquillages pour yeux bleu-vert?

kikoo moi aussi je suis brune jai les yeux bleu vert et le teint clair!!
alors je conseille deja d'appliquer un fond de a deja ressorteint ca fertir tes yeux !!!
ensuite tu peux mettre du violet avec du crayon noir et un mascara et opte pour un rouge a levre rose trés trés pale !!
effet garantie !!
‹ Le 12/01/2009 à 02:01:56 ›