Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsSoin du corps - Soin du visage › moustache, comment les enlever? Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 sandy moustache, comment les enlever?

comment les enlever?
‹ Le 13/04/2006 à 02:04:22 ›
 popo Re: moustache, comment les enlever?

salut sandy, écute je sait pas si on peut vraiment bien enlever les moustaches appart au lazer mais tu devrait aller chez le dermato... Sinon si tu veut tu peut essayer de les blondir c'est se que fait ma mère parce que moi, j'ai est pas et sa marche !!!
en tout cas bonne chance !!! bisous
‹ Le 23/04/2006 à 04:04:23 ›
 Aivi Re: moustache, comment les enlever?

Bin moi j'en ai plutot beaucoup et foncée, et j'arache a la pince a épiler au debut ça faisait trop mal, insupportable mais maintanant ça va je sens plus rien , et ça repousse pas comme une moustache de mec, faut juste le faire souvent :) et c'est nickel
‹ Le 04/08/2006 à 11:08:45 ›
 bibouille Re: moustache, comment les enlever?

souvent ca veut dire quoi?
Moi aussi j'ai de la moustache et je me la décolore, sur le coup je suis contente mais ca se voit quend meme.
‹ Le 05/08/2006 à 06:08:31 ›
 _skye_ Re: moustache, comment les enlever?

ben moi j'ai essayé la creme décolorante et je c pas pk sa marce pas sa se voit toujours autant alors je fais a la pince a épiler mé c trop chiant et sa fait mal
‹ Le 01/09/2006 à 12:09:53 ›
 MYRIAM Re: moustache, comment les enlever?

salut les filles aller cher l estheticienne elle vous l otera a la cire comme les autres poils
‹ Le 08/09/2006 à 05:09:38 ›
 sarah Re: moustache, comment les enlever?

coucou les fille un conseil évité au max la pince a épiler faites attention les filles sa durci le poile par contre moi aussi j'avais ce probleme mais mnt c bon je l'ai plus ben c grace a la sire froide ke je mettais souvents a chak foi kil reppouse de plus en plus sa disparu et mnt j presk plus de poile voila suiver mon conseil vous n'aller pas regretez je vous embrasse touuuus
‹ Le 23/09/2006 à 05:09:07 ›
 aurelie Re: moustache, comment les enlever?

Salut ? j'aimerai savoir combien ça coute d'aller chez l'estétitienne pour les faire enlever au lazer . Cela fait 15 ans que je les épile moi meme et j' en ai marre je n' ai que 30 ans .
‹ Le 28/02/2007 à 07:02:13 ›
 Nunuche Re: moustache, comment les enlever?

Salut à ttes, essayez la cire orientale non liquide, ça marche d'enfer, o, prend une petite boule qu'on malaxe et in l'utilise sur la peau pour épiler sa moustache
‹ Le 01/03/2007 à 11:03:34 ›
 lily Re: moustache, comment les enlever?

et c koi la recette pour la façon orientale
‹ Le 22/03/2007 à 09:03:27 ›
 titi31 Re: moustache, comment les enlever?

Moi j'en ai elle et ni foncer ni clair elle est moyenne et je met de la créme colorante au debut j'en mettais une qui la fesait disparaitre blonde trés trés clair precque trensparente apres no commencais a la voir quand il faisait froid elle resortait sur tout que j'ai la pau matte et pandant un monent je ne m'en suis pas mise et aprés et ben j'en ia acheter nue autre amsi quand j'an met et ben au soleil on la voi toute jaune c trop moche 'ai l'impression que sa resort de plus en plus .Maintenant j'ai nue copine qui me conceild e l'enlever a la cire et moi comme je sui d'origine magrebinne je fait toujour de la cire orientale mais je voudrait savoir plusieur truk :Est-ce que si on l'enleve a la cire sa repousse plusss?/Es-ce que aussi sa repousse moins ?/Si vous avez une solutions pour qu'elle ne reviennne plus jammais svp aidez moi elle me complexe grave meme si elle et pas flag svp aidez moi aussi j'aime pas le falsh .repondez moi au plus vite .
‹ Le 13/05/2007 à 10:05:38 ›
 sarah j'ai de gros seins et j'ai seleument 13 ans

aidez moi
‹ Le 12/07/2007 à 07:07:59 ›
 marie claude répondre a sarah 13 ans

sarah je répond a t'on appel il et vrai que tu a 13 ans .et tu dit avoire une forte poitrine .il faut acepté son corp comme il et .et prent soins de tes seins.car sé se qui représente la femme .je t'en parle en connaissence de causse je me suis faite opéré d'un sein car j'ai eu une tumeur .et je peus te prométre que je me suis s'entie anormale pendent longtemps et par la suitte j'ai due ademettre que la maladie avais toucher en moi la partie qui me représenter le plus n'ai pas honte de tes seins .assume s'en probléme.ton corp qui commence juste a se modelé .et tu n'a pas encort le corp de femme .laisse faire la nature .et tu verras la chenille se transformé en beau papillon...je t'embrasse tendrement. une maman .
‹ Le 26/09/2007 à 06:09:55 ›
 lafleurdu62@live.fr Re: moustache, comment les enlever?

ba cc tt le mon2 jmapel marie jai 12 ans et ya po ke vs ki en a mwoii jai de la moustache et jvé chez lesteticienne voila tt simplemen et sa repousse kan meme mé seulemen o bout de 2 sm jai une grande idée les filles il faut aller chez je ne c po ou mé cke je c c ke ba euhh on doi le fére o lazerr voila tt simplemen oki oki ?? bn ba le truc ki fo trouver c ke ba voila koi je c po ou on pe le fére voila jai essayer tt plein de truc mai sa ne marher po alrs jai decider daller cher lesteticienne voila bn ba a + les filles
‹ Le 23/01/2008 à 04:01:06 ›
 lafleurdu62@live.fr Re: moustache, comment les enlever?

ba cc tt le mon2 jmapel marie jai 12 ans et ya po ke vs ki en a mwoii jai de la moustache et jvé chez lesteticienne voila tt simplemen et sa repousse kan meme mé seulemen o bout de 2 sm jai une grande idée les filles il faut aller chez je ne c po ou mé cke je c c ke ba euhh on doi le fére o lazerr voila tt simplemen oki oki ?? bn ba le truc ki fo trouver c ke ba voila koi je c po ou on pe le fére voila jai essayer tt plein de truc mai sa ne marher po alrs jai decider daller cher lesteticienne voila bn ba a + les filles
‹ Le 23/01/2008 à 04:01:20 ›
 maré dé poils Moustache a enlevé !!

Salut tous le monde !
j'ai de la moustache moi aussi sa ne se voit pas trop mais moi je le voi bien lol ^^ et sa me gene enormement je c pa quoi faire et commen my prendre j'ai peur de faire une betisse ! et que sa soi pire qu'avant ! jaimerai essayer la teinture mais apparament c pa tjrs super je suis plutot claire de peau ! alors vs em conseiller quoi ? mais le lazere sa repouse plus du tt ? mé le medecin a di que fo pa faire le alzer ds la periode dadolescense car sa sera un effet contraire sa repousera plus !!! donc surtt pa faire sa pr les ados !! lol merci de maider ! a bientot de vo nouvel !!
‹ Le 08/02/2008 à 08:02:03 ›
 lune Re: moustache, comment les enlever?

Moi j'utilise du neet pour le visage sans le laisser longtemps...Ça marche bien pour moi aucune réaction a moin de le laisser trop longtemps ça peut chauffer un peu mais c'est rapide et sans douleur.Prenez en un parfumé l'odeur est déja moin pire. Pê pas pour les peaux plus sensibles.sacrés poils
‹ Le 13/02/2008 à 09:02:10 ›

Moi j'utilise du neet pour le visage sans le laisser longtemps...Ça marche bien pour moi aucune réaction a moin de le laisser trop longtemps ça peut chauffer un peu mais c'est rapide et sans douleur.Prenez en un parfumé l'odeur est déja moin pire. Pê pas pour les peaux plus sensibles.sacrés poils
‹ Le 13/02/2008 à 09:02:11 ›

‹ Le 13/02/2008 à 09:02:12 ›
 Holly Re: moustache, comment les enlever?

Oui mais le probléme c'est que ce soit a La cire sa fait une réaction avc pleins de petite bouton c'est vraiment chiant ... &avc veet sa repouse plus viite enfin J'pense :) Jamais essayer &Sa me fait peur d'essayer avc veet j'ai peur du résultat !!! Mais sinon moi Jfait sa a la pince a épiler faut désinfecté avant &Hop après vous en avais pr 2semaine avant de recomencer :)
‹ Le 10/06/2008 à 02:06:19 ›
 popo Re: moustache, comment les enlever?

Sarah tu sais moi aussi jai 13ans et une fort poitrine !
Essaye de ten servir comme un atout et de ne pas te complexer pour ca ,, si vraiment tu n'aime pas mets des vetements ample pour la cacher un peu mais noublies pas que de toute facon toutes les femmes ont des seins et que ca soit a 13ans ou a 15ans qu'elle pousse ca ne change rien ! Et plus tard tu seras contente d'en avoir une grosse plutot qu'une petite ! bisous
‹ Le 12/08/2008 à 10:08:16 ›
 Pauline Re: moustache, comment les enlever?

Moi j'ai 14 ans et j'ai de la moustache, au dessus des lèvres c'est assez ambaitant parce que maintenant sa se voit beaucoup et sa m'obsède, surtout qu'en on me fait des réflextion idiote dessus ! J'aimerais plus tard les enlever au lazer mais pour le moment ma mère ne veut même pas m'emmener chez l'esteticienne à mon age !
‹ Le 20/08/2008 à 02:08:30 ›
Retour à la liste des discussions