Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsSoin du corps - Soin du visage › nez trop gros! Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 julia nez trop gros!

voila je mapelle julia jai 12 ans é jai un tres gros nez je voudré bien ke vs me donné des conseils sur comment affiner mon nez je ne sé pas trop comment on fé avec le fond de teint et le modeleure je ne cé pas ce ke c modeleureje me sens super mal comme ca donnez vite vos conseil svp merci davance a bien tot!!
‹ Le 19/08/2006 à 11:08:43 ›
 mam zelle lucie Re: nez trop gros!

jai le meme probleme que toi. ne tinquiete pas tu n'as que 12 ans et ton visage va encore "grandir" et ensuite ton nez ne te semblera plus si gros que ca. pour ce qui est du maquillage j'ai une solution (je sais pas vraiment si elle est efficace surtout si tu as des boutons sur le nez... ) bon alors tu prends du fond de teint (en stick de preference) tu te fais deux traits droits qui partent de chaque "bout" des sourcils jusqu'au bout de ton nez. ensuite tu etales du fond de teint sur les ailes de ton nez. Ca va faire un peu plus "foncé" et puis ensuite tu applique une "poudre" plus claire au "milieu" de ton nez et le tour est joué. Ton nez va paraitre un peu plus fin.
‹ Le 03/03/2007 à 11:03:32 ›