Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsMaquillage - Conseils, astuces › odeur qui dérange plz aidez moi Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 Lola odeur qui dérange plz aidez moi

Salut les filles

J'ai un probléme, mon petit copain veut pas me faire de cuni car apparement je pu de la chatte "dit il". Bref c'est pas drole j'aimerai savoir qu'elle produit de toillette intime je peux utilisé pour arrangé ceci.

Merci de me repondre

kiss
‹ Le 24/05/2006 à 04:05:23 ›
 sam Re: odeur qui dérange plz aidez moi

salut
deja ton petit amis né pa simpa avec toi de te repondre sa.enfin bref.je te deconseil de te laver avec du savons vos mieux prendre "intima" c un gel douche intime qui respecte mieu ta peau.apres il fo savoir si sa vien de perte ou pas si c le cas consulte un gyneco bon courage
‹ Le 30/05/2006 à 06:05:40 ›
 lex Re: odeur qui dérange plz aidez moi

salu !!!
Un pti conseil en plus :
Quand tu te lavera, tu ne dois SURTOUT PAS te laver l intertieur, meme si sa viens surement de là.
Parce-que ton vagin a sa méthode naturelle de néttoyage, c est d ailleur pour sa k on a des pertes quotidiennement, et si tu te lave l interieur, sa risque de tuer tes "agent" de néttoyage naturels...et sa risque d etre pire, tu pourrais attraper des maladies...et si tu met des tampons, je ne t explique pas la cata !!!
Et pour le probleme de l odeur, tu dois surement avoir une infection, ou un pti microbe, va voir ton medecin ki te prescrira une analyse microbiologique, ya pas de peur a avoir, là bas, o labo, ils ont l habitude, ... apres ils von trouver ske ta, tu prendra DES MEDOCS et apres...
tu pourra profiter des joies du cuni.... !!!!!
Viel Gluck
Lex en Deutschland....
‹ Le 05/06/2006 à 07:06:25 ›
 Lola Re: odeur qui dérange plz aidez moi

Merci c'est super te prendre mon probleme au sérieu. J'ai acheté un produit Roger cavailles pour toilette intime, est que vous avez avi dessus?
On m'a parlé de perte blanche aussi mais je sais pas ce que c'est ?

kissou
‹ Le 06/06/2006 à 10:06:48 ›
 sam Re: odeur qui dérange plz aidez moi

re salut
roger cavailles g pas testé mais c une bonne marque !
les perte blanche c ce que tu per environ une semaine avant d'avoir tes régle c un peu visqueux de couleur blanc ou transparant, il fo bien surveiller que sa ne soit pas jaune (signe d'infectin) mais pour etre sur va voir ton médecin ou gynecologue pour un examain moi je le fait tou les 6 moi et c ce que je te conseille, nous les filles on attrape beaucoup d'infection.tu na pas a avoir peur l'examain ne fait pas trop mal et c trés rapide .
biz
‹ Le 20/06/2006 à 05:06:04 ›
 katy Re: odeur qui dérange plz aidez moi

si tu n'as pas les moyens pour les soin roger cavailles ou autres,le savon de marseille est nickel, pas cher et même conseillé par le gynécologue ! quand à ton mec, apprend lui la délicatesse ce serait pas mal! bisou
‹ Le 22/06/2008 à 06:06:20 ›
Retour à la liste des discussions