Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsSoin du corps - Soin du visage › ongles de stars bien limé Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 vahine ongles de stars bien limé

salut a tous !!!

moi j ai toujours eu du mal a me couper les ongle parfaitment ,,,a les limer a faire un bon style bien arondi et long ,j en est mart *
donc si vou avez des astuce pour ke jpuisse me les faire moi meme nikel merci de m informer
‹ Le 08/10/2006 à 03:10:48 ›
 La plus belle Re: ongles de stars bien limé

jte conseille de te les couper court, parfaitement bien.. (c'est plus facile à faire quand ils sont court) , tu les laisses pendant 2semaines voir 3, selon le temps qu'ils prennent à pousser, puis pour la perfection tu te fais une french manicure. (Tu trouves ça partout dans les supermarché) J'ai des doigts sublimes, et j'en suis fière. Alors bon courage, un peu de volonté et surtout, te ronge pas les ongles et tarrache pas les peaux autour avec tes dents =p
‹ Le 11/06/2007 à 08:06:51 ›
 juliette Re: ongles de stars bien limé

pour te limer les ongles sas les fair souffrir il te faut 1 lime en carton car les limes en fer agressent les ngles . tu les limes 1 a 2 fois par semaine pas pluset met toi de la creme et surtout n'oubli pas les massages bon courrage
‹ Le 28/08/2007 à 05:08:45 ›