Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsSoin du corps - Soin du visage › ongles trop fragiles, trop mous! Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 elise ongles trop fragiles, trop mous!

Bonjour!
j'ai besoin d'un conseil pour mes ongles..je veux absolument les fre pousser ms d kils ont attein une certaine longuer (très petite lol), ils se cassent!
et puis j'aimerais aussi que mes ongles soient roses car ken ils poussent, c le blanc ki lemporte (vs voyez ce k je ve dir?

merci bocoup pour votre aide!! ca me complexe des ongles kont diré rongé mais ki ne le sont pas!!(ex : o boulot..)
‹ Le 18/11/2005 à 03:11:48 ›
 lorene Re: ongles trop fragiles, trop mous!

hello
jai le mm problème que toi..mai je trampe mes ongle pendant 10 min ds de l'eau tiède.. asser souvent(can tu a le temp)et évite le laine qui fisure les ongle!! essaye aussi des verni a ongle qui fortifie longle!!il y a tte les couleur ! trensparer...a++
‹ Le 19/11/2005 à 07:11:53 ›
 mel83 Re: ongles trop fragiles, trop mous!

tu frote de l aye sur t ongle laise poser 1h et tu vera sa marche ou tu melange de lo et du sel lese tranper panda, 10minute tou les jour et voilou
‹ Le 01/11/2006 à 02:11:48 ›
 bob theriault Re: ongles trop fragiles, trop mous!

je suis peut-etre un homme mais ma tante avait les ongles tres long et dur et ell faisait chauffer de l'huile d'olive x-tra vierge pas trop chaude puis faisait tremper ces ongles dedans et ils diviennent dur et incasables
‹ Le 23/02/2007 à 12:02:46 ›