Le salon de thé
Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)
| Auteurs |
Messages |
|
elise |
ongles trop fragiles, trop mous!
Bonjour!
j'ai besoin d'un conseil pour mes ongles..je veux absolument les fre pousser ms d kils ont attein une certaine longuer (très petite lol), ils se cassent!
et puis j'aimerais aussi que mes ongles soient roses car ken ils poussent, c le blanc ki lemporte (vs voyez ce k je ve dir?
merci bocoup pour votre aide!! ca me complexe des ongles kont diré rongé mais ki ne le sont pas!!(ex : o boulot..) |
| Le 18/11/2005 à 03:11:48 |
|
|
|
lorene |
Re: ongles trop fragiles, trop mous!
hello
jai le mm problème que toi..mai je trampe mes ongle pendant 10 min ds de l'eau tiède.. asser souvent(can tu a le temp)et évite le laine qui fisure les ongle!! essaye aussi des verni a ongle qui fortifie longle!!il y a tte les couleur ! trensparer...a++ |
| Le 19/11/2005 à 07:11:53 |
|
mel83 |
tu frote de l aye sur t ongle laise poser 1h et tu vera sa marche ou tu melange de lo et du sel lese tranper panda, 10minute tou les jour et voilou |
| Le 01/11/2006 à 02:11:48 |
|
bob theriault |
je suis peut-etre un homme mais ma tante avait les ongles tres long et dur et ell faisait chauffer de l'huile d'olive x-tra vierge pas trop chaude puis faisait tremper ces ongles dedans et ils diviennent dur et incasables |
| Le 23/02/2007 à 12:02:46 |
|
| |