Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsSoin du corps - Soin du visage › peau d'orange sur le ventre et les cuisses Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 popo peau d'orange sur le ventre et les cuisses

salut les filles, j'ai un problème, j'ai de la peau d'orange sur les cuisses et le ventre !!! Et en plus j'ai du bide alors S.T.P Help mee
‹ Le 23/04/2006 à 04:04:28 ›
 popo Re: peau d'orange sur le ventre et les cuisses

manouch, si tu vois sa, tu peu m'aider parce que t'as des super conseil merci d'avance !!!!
‹ Le 24/04/2006 à 07:04:16 ›
 manouch Re: peau d'orange sur le ventre et les cuisses

salut popo!! alors comme ça j'ai de bons conseils?,lol t'as essayé etiaxyl??

n ce qui concerne la peau d'orange et le bide, je te conseille deux trucs mais attention, il faut de la volonté!! moi, c'est ce que je fais et ça marche!! Tu fais du sport, du jogging par ex au moins trois fois par semaine, tu bois beaucoup d'eau et tu t'appliques deux fois parjour de la crème sur le corps...alors en c moment moi je prends good bye de nivéa et j'en suis contente...
et pour ne pas avoir un gros ventre en plus d sport évite toutes les boissons gazeuses et les chweengums qui te ballonnent! allé, au boulot! moi, c'est ce que je fais et ça marche!
‹ Le 25/04/2006 à 09:04:29 ›

d'acc manouch !!! mais tu sait pendand mes vac ( de 2 semaines ) je fait un régime et j'ai perdu 5 kilos et maintent je suis contente de moi ( en faite je croi que y'a ke moi q!ui me trouvais grosse !!! et la je me plait !! trop fort !!! )
‹ Le 08/05/2006 à 01:05:20 ›
 manouch Re: peau d'orange sur le ventre et les cuisses

salut popo!!
félicitation pour tes kilos de perdus!! mais attention, mincene signifie pas sans peau d'orange!!
‹ Le 08/05/2006 à 11:05:39 ›

ouais ta résond
‹ Le 13/05/2006 à 02:05:34 ›
 Morgane Re: peau d'orange sur le ventre et les cuisses

Salut les filles.
Je voulais demander un petit truc à Manouch. En fait j'utiliser Good Bye de Nivea depuis environ une semaine pour essayer d'enlever cette horible peau d'orange sur mes cuisses mais je voulais te demander au bout de combien de temps tu as vu des résultats convaincant.Ma peau est un peu plus lisse mais je me demandais quand commence à vraiment bien se lisser la peau. Je te remercie d'avance j'attends ta réponse avec impatience
‹ Le 20/04/2007 à 01:04:26 ›