Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsSoin du corps - Soin du visage › peau grace Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 angelique peau grace

Salut les filles ,mon problemes est que j'ai la peau grace,que faire pour m'en debarasser?
‹ Le 08/07/2005 à 05:07:40 ›
 Diablesse Re: peau grace

Salut Angelique,
si tu as la peau grasse, nettoiye bien ton visage le matin et soir avec un nettoyant doux et pas parfumer. Achete Spectro Jel. Évite de te mettre beaucoup de creme hydratante pour le visage ,mais c est important de en mettre quand mettre.Pour ton cas, met toi seulement le soir avant de te coucher ou bien le matin en dessous de ton maquillage.Si tu es une fille qui se maquille, alors choisis un font de tein a basse d eau. Voila!!!
‹ Le 12/07/2005 à 12:07:03 ›
 Mendrika Re: peau grace

Quel est l'effet du poudre sur une peau grasse ?
‹ Le 14/07/2005 à 02:07:25 ›
 une girl Re: peau grace

L'effet d'une poudre sur une peau grasse n'est pas très beau, je te déconseil vivement de t'en appliquer surtout lorque tu vas a un rendez-vs amoureux lol choisis plutot un fond de teint à base d'eau ou de la teracota ou tout simplement evite les poudre et fond de teint...
‹ Le 27/07/2005 à 04:07:29 ›
 qui te veu du bien Re: peau grace

pour les peau grasse tu rien faire juste achetè un savon sans savon comme nivea visage et le mettre matin midi et soire et fo evitè les cream ca fai des point noire et fo pas que tu touche ta peau avec tes main.fo que tu sache que tu aura pas de ride sur ton visage pcq les po grasse son ouilleuse et ca diminu les ride et pour tes cheveu fo que tu prenne un champoing o ph neutre pour qui tu puisse te lavè les chveu tous les jours ci tu veu alè gro bisou bye
‹ Le 01/08/2005 à 06:08:37 ›
 islam Re: peau grace

slt a tous..

j'ai une peau tres tres grace et je peux manger ni fromage ni beure ni rien que faire pour la rendre un peux sec

aidez moi s.v.p
‹ Le 27/08/2005 à 09:08:10 ›
 inconnu Re: peau grace

salut je te conseil d laver ton visage quotidienement matin et soir avec de l eau fraiche et applic ensuite une couche de crème Séboprive
tu pe manger un pe d fromage mais jamais du beur allez a plus
nb: je ve que tu sach que moi aussi j une po sèche
‹ Le 18/05/2007 à 02:05:24 ›
 passion dérottweiler Re: peau grace

c lenfer la peau grasse é pourtan g 10 ans mais je me demande si le soleil n'agrave pas les chose mé pourtan chui bronzé é jcrain po le soleilmerci pr lé conseils
‹ Le 27/06/2007 à 05:06:29 ›
 rebecca Re: peau grace

slt les fille moi g une super solution é sa marche super vite c de leau de rose c tro bien serieu sa sachete dans tou les magasin c juste de lextré de rose
‹ Le 14/11/2007 à 05:11:13 ›
 kouaouci Re: peau grace

j'amerai bien avoir des conseil sur ma peau il est trés grace et trés brune
‹ Le 03/12/2007 à 09:12:46 ›
 just une fille Re: peau grace

la peaux grase c vré que c onuieu mai il faut vrémon fair attontion il faut tjr lavai votre peaux un savon qui vous convien et les pomade de la nuit et par pitié ne mongé pas trop gra alé bay et je vous souhaite bonne shonce
‹ Le 20/02/2008 à 01:02:47 ›
 eve Re: peau grace

j'ai un visage très gras,les gens me trouve naturelle mais en réalité je ne sais pas comment me maquillé.aidé moi svp.merci bzu
‹ Le 23/08/2008 à 10:08:26 ›
Retour à la liste des discussions