Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsMaquillage - Conseils, astuces › peau trop blanche Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 julie peau trop blanche

j'ai la peau hyper pâle et j'habite dans le sud donc j'ai l'impression d'etre une extraterrestre j'ai deja ésséyé l'autobronzant mais j'ai l'impression d'avoir de la crasse sur la peau j'ai horreur de sa. g entendu parlé des crème bronzage progessif genre l'oréal , mixa , evian . quelqu'un a deja ésséyé se genre de crème?
‹ Le 11/01/2008 à 01:01:33 ›
 aliciia Re: peau trop blanche

Cc julie , je ne te conseille pas d' utiliser ce genre de produit ou risque d avoir la peau orange et d' etre completement ridicule ! En periode estivale rien ne vaut un beau bronzage ! Mais en hiver , tu peux utiliser du fond de teint ou de la poudre dans une teinte proche de celle de ta peau a peine plus foncée si tu en exagere la oui tu passera reelement pour un extraterrestre ! Je te conseille vraiment de te maquiller en fonction de ta couleur de peau sans essayer de trop la changer , il ya de tres belles femmes qui ont la peau tres claire ! Bon courage ! bisous
‹ Le 03/09/2008 à 06:09:47 ›
Retour à la liste des discussions