Le salon de thé
Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)
| Auteurs |
Messages |
|
celya |
peeling
bonjour les fille je vien d'apprendre que le peeling peu resserer les pores legerement dilatée, et on m'a encore dit que je pe le faire seule chez moi car c pas qulque chose de sorcier, alors dites moi si ça n'a pas d'effet secondaire indesirable merçi bcp car j'ai vraiment besoin de votre reponsesbizzzzzzzzzzzzzzzzz |
| Le 02/03/2007 à 10:03:38 |
|
|
|
celya |
Re: peeling
je suis deçu car je ne m'atendais pas a ce 0 message, alors aider moi svp car j'attend votre reponse avec impatience.j'en ai vraiment besoin.
c'est koi le peeling? pouvons ns le faire seul chez ns et y'a 't-il des effets indesirable.racontez moi votre experience.merçi |
| Le 04/03/2007 à 12:03:49 |
|
celya |
je suis deçu car je ne m'atendais pas a ce 0 message, alors aider moi svp car j'attend votre reponse avec impatience.j'en ai vraiment besoin.
c'est koi le peeling? pouvons ns le faire seul chez ns et y'a 't-il des effets indesirable.racontez moi votre experience.merçi |
| Le 04/03/2007 à 12:03:05 |
|
selma |
oui le peeling c'est une nouvelle techniquemais dommage que personne ne connais cette dernierec surment qu'ils sont egoiste |
| Le 10/03/2007 à 03:03:24 |
|
Hind |
Bonjour Celya,
Concernant le peeling, il y en a 2 sortes : le professionnel et celui que tu peux faire toute seule. Il y a des sites sur Internet qui en vendent. Mais attention le but d'un peeling est de faire disparaître des tâches qui apparaissent sur la peau (cicatrices d'acné). Il faut savoir que ça contient de l'acide glycolique et que cette subtance pique plus ou moins fortement sur la peau. Moi j'ai déjà essayé car j'ai des cicatrices d'acné qui persistent. J'ai acheté sur Internet, www.mediderma , le nom du produit c'est Glycopeel. Juste après l'application, ma peau est lumineuse. Mais attention, il faut que tu essaies sur un coin de ta peau pour voir si ça ne te pique pas trop.
N'hésite pas si tu veux plus d'informations |
| Le 29/05/2007 à 01:05:28 |
|
lili |
slt, moi je viens de faire un peeling profond chez un plastitien, bref c'était pas facile du tout sa brule et c pas jolie à voir g fait 4 séance à raiso d'une séance par semaine je viens de terminé mes séance sa fait 15 jours. je ne suis pas satisfaite du résultat car les tâches brune ont multiplier.bon j'attends encore que sa disparait je te conseil de te contenter de ta peau |
| Le 19/04/2008 à 01:04:07 |
|
|
|