| Auteurs |
Messages |
|
missdu77 |
perdre du poids
voilà je mesure 1m75 et je fait 60 kl et j'aimerai savoir comment perdre du poids (fesse, taille, ventre) en sachant ke je ne mange pa gra, ke je fais attention a mon alimentation??? merci bocou de me répondre! |
| Le 09/11/2005 à 01:11:37 |
|
|
|
célia |
Re: perdre du poids
peut etre il te manque l'exercice physique, c super important pour l'equilibre du corps, mange + de légumes verts et supprime les féculents pdt qqs jours(pain pates riz p.de terre), tu peut aussi essayer 1 journée monodiete avec 1seul aliment toute la journée( les pommes ou la soupe de légumes) c super pour nettoyer le corps!apres tout marche mieux |
| Le 12/11/2005 à 09:11:58 |
|
wawa |
bonne astuce
slt miss!mn conseil: plus de grignotages, tu bouges, tu bois d boissons sucrés sucrés 1 foi par semaine é tu mange moin sucré. ti défo: ça pren du ten. bon courage! |
| Le 27/12/2005 à 04:12:16 |
|
girly |
La meilleure façon de perdre du poids c'est de surveiller son alimentation, faire de l'exercice et surtout boire beaucoup d'eau, parce que l'eau aide à éliminer les toxines qu'on a dans notre corps.
Bonne chance |
| Le 28/12/2005 à 09:12:15 |
|
pma |
J'utilise des protéines à base de plantes (surtout du soja) pour prendre de la masse musculaire et réduire la masse graisseuse
c'est super efficace et sans danger pour le corps
si tu veux en parler écris-moi à lahitte@wanadoo.fr car je viens peu ici et j'ai peur de ne pas lire ta réponse |
| Le 08/01/2006 à 12:01:44 |
|
Gabe |
Salut !
oui bin .. pour la perte de poids.. moi aussi je voualis perdre du poids et mon agence ma conseiller ceci.. et mainetenant jai le truc .. ou plutot les trucs:
alors comme dautre lon dit :
1-Il faut que tu boive bcp d'eau ( min: 1 litres par jour) .. c'est super important!!
traine ta bouteille d'eau partout .. tu vas voir sa se boit vite.
2- inscrit toi à un centre de sport ( ex: nautilus .. c le mien )
3- COCHONNERIE ZÉRO!! daccord je sais que c difficile a faire ... mais quand sa va faire 2 mois.. tu vas voir tu vas meme pas en vouloir kan quelquun t'en offre!
4- ne saute pas de repas. .mais mange qu'une assiete ....
5- garde le sourire ! 
BONNE CHANCE
Gabe |
| Le 26/01/2006 à 12:01:55 |
|
pauline |
un moyen..
qui prend du temps.. mais tres efficace..
c'est le regime weight watcher.. le regime ou chaque aliment vaut un certain nombre de point.. et tu as une limite de points par jour..
c'est pas facile.. mais on s'y habitue.. moi j'ai perdu 8kilos en 6mois.. je sais c'est long.. mais aumoins.. on les reprend pas!
voila.. en + ajd.. j'ai meme plus lk'impression de faire regime.. c'est un automatisme..
la seule chose essentielle..
pour ce regime.. et tout les autres..
c'est la volonte! courage les filles..
+d'infos (bigbisoussé@hotmail.com) |
| Le 07/06/2006 à 01:06:15 |
|
mamie |
bonjour j'ai 50 ans et je suis ménaupo.j'ai prie beaucoup de poids .surtou au niveaux du ventre .et je désire le perdre .pouvais-vous me donner des astu.car je fait attent.de pas manger gras.je bois beaucoup d'eaux /thé.mai malgré tous je grossie .je commence a me faire peur .je sais que je ne retrouverais pas ma taille de jeune fille .mai je voudrais me tenire a une taille caurécte.et pas ressemblé a une vache et je pense que le corp se fatigue aussie .enfin moi je le resant comme cela.a + bises a vous mamie  |
| Le 06/10/2007 à 06:10:44 |
|
jakie |
jai moi auusi 57 ans et la menopose m avais fait grossir. de taille 34 36 j etais a 38 jai trouver extreme fat bocker sur priceminister 17e plus régime protéiné perdu 5kl une semaine a qui sa inresse extreme fat blocker sa marrche |
| Le 24/10/2008 à 04:10:53 |
|
|