cc tt le monde ! benh voila jvien sur se forum vous demander un peti conseil paske sur lotre je né pa eu de réponse cété pr minformé sur les permanentes car jvé men fer den une semene normalemen est ce ke sa abime lé cheve ? sa a tenu lonten ? sa vs a plu ? kel shampoing et soin fo til prendre pr ke sa dur ? kel pri a pe pré ?? voila merci d'avance jvs fé de gros bsx !!
jai fai une permanente il y a longtemps !!! c bocou l entetien il faut mettre de la mousse tout les matin si tu veu pas ressembler a un chou fleur!! mais bon maintenant il y a des soin adapté les soin sunslik son pas mal biz
ça fait environ 1 an que j me fais des permanentes! C'est clair que c'est beaucoup d'entretient. Moi, ça ne m'a pas abim les chevux mais c'est vrai que c'est du boulot! en ce qui me oncerne, je fait champoin et un masque au beurre de karité tout les jours voir tous les deux jours, comme ça mes cheveux sonty tout doux et pas abymés. et su cheveux mouillés, je me et la mouse de la marque artiste que j'ai acheté che ma coiffeuse! elle est super bien, ne colle pas, et sent très bon! voilà!! mais franchement je ne regrette pas, au moins les cheveux lachés, je reste coiffée!