Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsMaquillage - Conseils, astuces › permanente pr avoir cheveux bouclé Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 internaute permanente pr avoir cheveux bouclé

cc tt le monde ! voila ds une semaine je vais chez le coiffeur pour me fer une permanente (afin davoir lé cheve bouclé) et joré voulu avoir le conseil de celles ki en avé dé fé si elle en été contente, si sa leur plésé, si sa avé tenu, etc. Et je suppose kil fodra dé soin et shamppoing spéciaux pr ke sa tienne kes ke vs orié a me conseillé ? Merci davance tt le monde !! bsxxxx
‹ Le 21/12/2005 à 08:12:56 ›
 mimita Re: permanente pr avoir cheveux bouclé

salut, de meme je cherchais comme toi, les danger de permanente, et je suis tombé sur pas mal de choses, voila: Optez pour une permanente, mais en toute connaissance de cause !

L'amoniaque casse la structure du cheveu

Pour déformer le cheveu afin qu'il prenne la forme que l'on souhaite en fonction de la grosseur et du nombre de rouleaux que l'on utilise, il faut impregner la chevelure d'amoniaque. Cette opération entraîne la rupture des chaînes de kératines et fragilise les cheveux.

La permanente accentue la porosité des cheveux

Les produits chimiques utilisés altèrent la tige capillaire et les cheveux deviennent plus perméables. Affaiblis, ils cassent aussi plus facilement

Pour protéger les cheveux permanentés

Limitez-vous à 3 permanentes annuelles

Une permanence bien faite dure en moyenne trois mois. Si vos cheveux poussent vite, faites juste un décollement de racines entre deux permanentes. Ne faites jamais le même jour une permanente et une coloration

Lavez vos cheveux en douceur

Utilisez des shampooings rééquilibrant pour renforcer les tiges capillaires altérées.

Nourrissez vos cheveux en profondeur

utilisez des masques reconstituants pour gainer les cheveux.
BON JE NE SUIS TOUJOURS PAS CONVAINCU POUR CHOISIR SI JE PEUX LE FAIRE OU PAS,BONNE CHANCE
‹ Le 04/01/2006 à 11:01:22 ›
 ophelie Re: permanente pr avoir cheveux bouclé

stp ne fait pas sa g une copine qui la fait on dirait un caniche elle déteste sa coupe elle pen c que sa allai faire comme kan elle mettai de la mousse éééééééééé NON c tro moche elle regrette grave
‹ Le 22/12/2006 à 09:12:44 ›
 anne Re: permanente pr avoir cheveux bouclé

slt les filles!
moi g fais une permanente hier et jsuis contente franchement ...
a la base j'avais les cheveux assez souples et j'ai demandé à avoir des grosses boucles mais naturelles...la coiffeuse m'a mis trois sortes de bigoudis differents dans les cheveux et ca donne un resultat assez naturel j'suis plutot contente....
on m'a conseillé de ne pas faire de shampoing pendant 48H pour ne pas que ca abîme le maintient de mes boucles...
je pense faire des apres shampoings nutritifs pour réparer mes cheveux (meme si ils ne sont casiment pas abîmés) et mettre de la mousse pour bien les dessiner...
moi aussi j'hésitais avant de le faire mais vous inquiétez pas y'a pas de craintes à avoir!! ^^
‹ Le 21/08/2007 à 03:08:25 ›
 ysiss Re: permanente pr avoir cheveux bouclé

coucou voila jvien de faire une permanente mes cheuveux sont foutu et j ai meme pas dboucle on ma dit d attendre 48h pour les laver et k apres j auré mes boucles franchement jy crois pas trop!!! je suis vraiment degouter !!!!
‹ Le 16/10/2007 à 10:10:43 ›
 lulu Re: permanente pr avoir cheveux bouclé

coucou ysiss, j aimerai faire une permanente alors dit moi on t avis dit d attendre 48h mais ty croyais pas trop! Verdict? c est bien ou pas.merci d avance pour ta reponse. Bisous.
PS: Les filles balancaient moi des conseils j'hésite a faire cette permanente mais je ne supporte plus ces cheuveux raides! Merci.
‹ Le 06/11/2007 à 08:11:56 ›
 lamiiss Re: permanente pr avoir cheveux bouclé

coucou tout le monde!! voila j'aimerais trop me faire une permanente mais j'hésite beaucoup vu certains mess que j'ai pu lire sur le net... je lis souvent que la permanente habime enormement les cheuveux et que certaines filles sont deçues du resultat! mais ce n'est pas trop sa mon problème en faite.. j'ai les cheuveux raides qui arrive au niveau des épaules un visage plutot rond je pense mais j'hésite surtout de me faire une permanente car j'ai un petit fron et je ne sais pas si je trouverais sa beau ! donc voila pouvez-vous me conseillé svp et surtout si quelqu'un est dans le meme cas que moi merciiii j'atend vos réponses!! bisoussss
‹ Le 11/11/2007 à 08:11:57 ›
 didine Re: permanente pr avoir cheveux bouclé

hello les filles!
bon je tenais à répondre, je suis une habitué de la permanente à tt juste 18 ans!! j'ai dit en faire déjà 5 ou 6, et j'ai jms eu de soucis. Je voulais donner mon avis: perso j'ai des cheveux assez maléables et assez épais donc les permanentes tiennent très bien sur mes cheveux -1 an et demii environ- par contre sur les cheveux raides il est bien évident que le résultat n'est pas le même! et à mon humble avis les filles qui ont les cheveux ultra raides ne devrait pas investir ds une permanente! l'effet est nul! et puis aussi je pense que lorsqu'on sort de chez le coiffeur après une permanente qui n'a ni friser ni boucler, elle est raté! perso qd je sors de chez le coiffeur j'ai des toutes petites boucles - des petites frisettes assez mignonnes- et au bout d'une semaine elles se détendent un peu pour un effet super naturel! voilà bisouuuss
‹ Le 21/11/2007 à 05:11:36 ›
 rital Re: permanente pr avoir cheveux bouclé

je suis coiffeur moi je te dirai de ne pas faire sa sa te détruit les cheveux mais fait comme tu pense bisoux
‹ Le 08/12/2007 à 01:12:09 ›
 duffgirl Re: permanente pr avoir cheveux bouclé

coucou

j'ai les cheveux mi longs , ils ne sont pas fins,et j'ai pas mal d'épaisseur de cheveux.

je suis allée voir ma coiffeuse pour lui parler de mon envie d'avoir des boucles dc avc une permanente. elle ma expliquée comment elle allait procéder,et je crois donc que je vais me lancer : j'y retourne dans deux semaines...

ma question pour les habituées de permanente : devrais je me laver les cheveux moins souvent pour que ça tienne plus longtemps? parce qu'en général je me lave les cheveux presque tous les jours...
‹ Le 13/01/2008 à 11:01:35 ›
 solene Re: permanente pr avoir cheveux bouclé

moi cela fai deux ans ke je fai des permanantes (j'ai du en faire 3 en tout) et je suis tres contente cela habime un peu les cheveux c vrai (tendance a les perdre) mai c bien plus pratique pour se coiffer, un peu de mousse et c bon.
En tout cas je pense kil est plus joli dans pratikemen tout les cas de faire de grosse boucle et d'alterner les tailles pour un resultat plus naturel
‹ Le 06/02/2008 à 01:02:28 ›
 vanessa Re: permanente pr avoir cheveux bouclé

salut,
J'ai 28 ans et je fais des permanentes depuis l'adolescence. J'ai les cheveux plutot souple mais fin et je manque de volume. Donc, je dirais qu'il paraisse bcp plus beau avec une permanente. je demande qq chose de trés leger (et ça tiens jusqu'à ce que mes cheveux repousse, sachant que ça se détend avec le tps, et que j'ai les cheveux assez souple donc je n'ai pas de problème de racine toutes raide et pointe frisées). Il est vrai que j'ai les cheveux sec et ça les desseche encore plus, alors je fais des masques à chaque fois que je me lave les cheveux avec serviette chaude (les 2 remier moi après ma permanente, après j'en fais moin souvent) et surtout il faut les couper régulièrement.
Autre chose, en generale on reconnait la frisure permanente qui est plutôt un petite frisure, moi j'ai tendence à demander des gros bigoudis mais les coiffeur râlent en me disant que ça tiendra pas alors je prens des bigoudis moyens, mais on m'a parlé de mettre plusieur diamètre de bigoudi, il parait que ça donne un résultat super (pour celle qui veules une grosse ondulation).
Moi en general, je commence à apprécier ma permanente au bout de 3 moi, elle devient bcp plus naturelle.
Pour celle qui hesiterait à passer le cap,, moi je me dis tt le tps, c'est mieux qu'avant de toute façon car j'ai pas enormément de cheveu et dans l'ensemble mes cheuveux paraisse plus beau, c'est indéniable!
‹ Le 13/02/2008 à 04:02:16 ›
 vanessa Re: permanente pr avoir cheveux bouclé

salut,
J'ai 28 ans et je fais des permanentes depuis l'adolescence. J'ai les cheveux plutot souple mais fin et je manque de volume. Donc, je dirais qu'il paraisse bcp plus beau avec une permanente. je demande qq chose de trés leger (et ça tiens jusqu'à ce que mes cheveux repousse, sachant que ça se détend avec le tps, et que j'ai les cheveux assez souple donc je n'ai pas de problème de racine toutes raide et pointe frisées). Il est vrai que j'ai les cheveux sec et ça les desseche encore plus, alors je fais des masques à chaque fois que je me lave les cheveux avec serviette chaude (les 2 remier moi après ma permanente, après j'en fais moin souvent) et surtout il faut les couper régulièrement.
Autre chose, en generale on reconnait la frisure permanente qui est plutôt un petite frisure, moi j'ai tendence à demander des gros bigoudis mais les coiffeur râlent en me disant que ça tiendra pas alors je prens des bigoudis moyens, mais on m'a parlé de mettre plusieur diamètre de bigoudi, il parait que ça donne un résultat super (pour celle qui veules une grosse ondulation).
Moi en general, je commence à apprécier ma permanente au bout de 3 moi, elle devient bcp plus naturelle.
Pour celle qui hesiterait à passer le cap,, moi je me dis tt le tps, c'est mieux qu'avant de toute façon car j'ai pas enormément de cheveu et dans l'ensemble mes cheuveux paraisse plus beau, c'est indéniable!
‹ Le 13/02/2008 à 04:02:55 ›
 celine Re: permanente pr avoir cheveux bouclé

Bonjour tout le monde! Moi j'aimerais en faire une également mais je me demande si ça tiendra longtemps sur mes cheveux : ils m'arrivent au milieu du dos et sont épais. Je lis des messages qui disent qu'elle peut tenir jusqu'à 1 an et demi! Moi j'aimerais bien que ça dure juste quelques mois, parce que j'ai peur d'être déçue...
‹ Le 14/02/2008 à 12:02:52 ›
 frisette Re: permanente pr avoir cheveux bouclé

Je tenais à vous faire part de mon expérience. Tout d'abord , jeune ( maintenant j'ai 40 ans) je me faisais
faire des modeling ( permanent gros rouleaux) et après j'ai eu les cheveux raide pendant au moins 15 ans . J'ai beaucoup rafléchis car je voulais m'en
faire donné une depuis 3 ans et bien sur
tout les coiffeurs me disaient , je ne le ferais pas si j'étais à votre place donc chaque fois je revenais chez moi avec mes cheveux raides. Cette fois-ci , j'ai pris rendez-vous pour une permanente et je n'ai pas fléchis . Je veux juste dire que je suis franchement satisfaite de ma nouvelle tête . J'avais les cheveux long = presqu'au milieu du dos , ils sont fins et avec des ancienne mêches d'il y a 1 ans . Je n'ai pas fais permanenté mon devant = toupet .Elle a prise des gros rouleaux et ensuite , je les ai fais couper pour un dégradé . J'ai l'air beaucoup plus en forme niveau visage car il me semble que j'avais l'air fatigué mais maintenant on dirait que j'ai du pep's et ça me redonne envis de faire du sport ... c'est fou !!! ha!ha!ha! moi je dis hourra pour les permanentes avec un bon coiffeur qui sait ce qu'il fait . En tout pour 3 heures de manipulation de cheveux ça m'a couté 95 $ c'est bien corect comme prix selon moi.
‹ Le 21/02/2008 à 06:02:18 ›
 une tchote biloute du nord ! Re: permanente pr avoir cheveux bouclé

coucou tout le monde !! cela fait un bon bout de temps que je voudrais me faire une permanente mais à chaque fois je reviens sur ma décision de peur de ressembler à un caniche ! j'aimerais savoir si vous avez été satisfaite ?? ça coute combien en comptant une coupe + une permanente ? merci de me répondre vite ! je pense que je vais bientot me lancer !!
‹ Le 06/03/2008 à 08:03:59 ›
 ptitbouchon Re: permanente pr avoir cheveux bouclé

en janvier j e fe 1 permanente dite revlon donc ss amoniaque je rgrete grave mais cheveux de la paille je fe 2 bains d huile d argan par semaine et un masque je dors avec aucun resultat cherche conseils pour retrouver une meilleur texture de cheveux merci d avance
‹ Le 12/03/2008 à 06:03:30 ›
 Cindy78 Re: permanente pr avoir cheveux bouclé

jaimerai vraiment me faire une permanente , je trouve que c'st vraiment beau la je vais avoir 14 ans et mes parenst sont daccord
jai les chvx souple blonds et en dessous des epaules et ils sont fins mais ils se coiffent facilemnt.
que me conseillez vous
merci j'attends vos réponses avec impatience
Bisous à tous.
‹ Le 21/03/2008 à 03:03:47 ›
 Cindy78 Re: permanente pr avoir cheveux bouclé

réponse a ptit bouchon achete des produits pour chvx secs en grande surface ( masques)
cela marche tres bien ?
BSX
‹ Le 21/03/2008 à 03:03:42 ›
 larose89 Aidez-moi !!!

Coucou,
j'ai vraiment les boules...cela fait plus de 1 an que je ne suis pas allée chez le coiffeur, et la je me decide, afin d'etre presentable pour chercher un travail....
Au debut je voulais un "VRAI" conseil", et je demande à la coiffeuse, suivant mes cheveux super fins et mon visage oval, si c'etait mieux de faire une permanente ou une vraie coupe avec des meches ? et elle me conseille une permanente, je lui fais confiance !
Du coup, HORRIBLE, cheveux frisés comme un mouton, et cela ne me va pas du tout, cela me tire les traits du visage, me veillis, bref je suis tres laide !
Que puis-je faire maintenant ? une autre coupe? mais chez qui ? j'ai plus confiance et en plus 60 E en l'aire....
Merci de me conseiller...........]
‹ Le 27/03/2008 à 07:03:38 ›
 larose89 Aidez-moi !!!

Coucou,
j'ai vraiment les boules...cela fait plus de 1 an que je ne suis pas allée chez le coiffeur, et la je me decide, afin d'etre presentable pour chercher un travail....
Au debut je voulais un "VRAI" conseil", et je demande à la coiffeuse, suivant mes cheveux super fins et mon visage oval, si c'etait mieux de faire une permanente ou une vraie coupe avec des meches ? et elle me conseille une permanente, je lui fais confiance !
Du coup, HORRIBLE, cheveux frisés comme un mouton, et cela ne me va pas du tout, cela me tire les traits du visage, me veillis, bref je suis tres laide !
Que puis-je faire maintenant ? une autre coupe? mais chez qui ? j'ai plus confiance et en plus 60 E en l'aire....
Merci de me conseiller...........]
‹ Le 27/03/2008 à 07:03:24 ›
 lolotte Re: permanente pr avoir cheveux bouclé

osecour g fé un extenso parce que mes cheveu navé plu vrémen de boucle et a moitié raide mé jregrette jdoi me faire un brushing tout ls jours!!!
koment lenlever osecour aidez moi
‹ Le 01/04/2008 à 09:04:12 ›
 eliza Re: permanente pr avoir cheveux bouclé

Moi j'ai fait 2 permanente en 1 ans et demie et sa va très bien, la coifeuse me l'avait déconseillé au début de la 1er permanente mais je voulais vraiment changer du fait que mes cheveux n'ont aucun volume et ils sont tout raide.
Donc j'ai insisté enfin j'apréhendé aussi et arrivé là elle m'a fait des boucles avec plusieurs taille de bigoudi.Et au final sa a très bien pris et j'en ai très contente.Sa a durée 6 mois et après 6 mois j'y suis retourné pour en faire une autre. Par contre après la 2eme permanente mais cheveux été vraiment sec et difficile a coifffer mais sa C très bien arrangé avec des masques pour les soigner.Donc moi je pourrai conseiller les permanentes mais bon après sa dépend de sa tête et surtout du coiffeur aussi.
‹ Le 12/04/2008 à 04:04:53 ›
 shana Re: permanente pr avoir cheveux bouclé

cc je ve me fair 1 permanante ms g lé cheve o épole raide et une frange dégradé ! es ke je pe men fair une dapré vs ???? répondé moi vite c urgen
‹ Le 12/04/2008 à 07:04:09 ›
 eva Re: permanente pr avoir cheveux bouclé

coucou tout le monde.
j'ai les cheveux très fin et il y a deux ans j'ai fait une permanente j'en était vraiment ravie je l'ai gardé 2ans ( biensure j'en est refait une par dessus ) puis cette année j'ai retrouver mes cheveux lisse mais demain je vais retourné me faire une permanente tellement ca me manque
alors vive les permanentes
biensur il faut avoir confiance on son coiffeur !

bsx
‹ Le 18/04/2008 à 04:04:07 ›
 shana Re: permanente pr avoir cheveux bouclé

sa lut les filles, je viens vous donnez un petit truc pour les filles déçu par leur frisette!!!X-TENSO de l'oreal!on en trouve metro strasbourg saint denis, chez MGC.Tous produits pour coiffeurs pro d ailleurs.Vous pouvez vous le faire tout seul et je conseil à toutes celles qi ont un cheveu naturel fin et raide d utiliser le produit pendant 5 minutes , le fort.pas plus , meme 3 minutes ou juste 2.c'est tres efficace et pour ne pas abimer le cheveu vaut mieux ne vraiment pas laisser longtemps du tout.
‹ Le 23/04/2008 à 09:04:00 ›
 Joana Re: permanente pr avoir cheveux bouclé

Hey les filles ;)
Bon je voudrais tester la permanente moi aussi, j'ai une bonne texture de cheveux, plutot et épais et résistants. MAIS je suis une adepte du henné, donc impossible de tenter la permanente d'aprés mon coiffeur. C'est pourquoi j'ai presque TOUT COUPE, Hélas... Je me suis donc retrouver au moi de janvier avec des meche au dessus des épaules, ce qui était moyen étant mon visage plutot rond. Mtn que mes cheveux arrive un peu en dessous des épaules jaimerais sauter le cap... MAIS est - ce que cette grosse ondulation ira avec mon visage ? J'ai peur que ça finisse avec des frisette de paille... Répondez moi svp (a)
‹ Le 24/04/2008 à 03:04:58 ›
 ph3e Re: permanente pr avoir cheveux bouclé

J'aimerais également me faire faire une permanente parce que honnetement, je commence à avoir marre de ces cheveux ni franchement lisses ni franchement bien bouclés (voire joliment ondulés)...Mais d'après ce que j'ai compris, côté permanente soit tu tombe sur le jackpot soit tu ressort complétement déçue du salon de coiffure. Donc, ma question est de savoir si des filles (femmes)de Toulouse avait déjà testé des salons pour les permanentes et ce qu'elles en ont pensé (ça peut également être aux alentours de Toulouse). Merci de me répondre.
‹ Le 29/04/2008 à 09:04:21 ›
 lilia Re: permanente pr avoir cheveux bouclé

Bonjour a toutes
j'ai aussi le même problème de cheveux ils sont frisé ,ils bouclent mais les boucles ne tiennent pas longtemps le lendemain au réveil c'est la catastrophe j'ai essayer les mousses coiffante les masques et toutes sorte de produits rien a faire les boucles sont indiscipliné
je ne sais pas si une permanente sera benefique sachant qu'a la base ils sont secs
si vous connaissez un bon coiffeur sur toulouse qui le fait bien ou si vous avez des conseils a me donnez ....n'hésiter pas merci d'avance
‹ Le 02/05/2008 à 01:05:41 ›
 ANGELIQUE Re: permanente pr avoir cheveux bouclé

COUCOU!!!! CELA FAIT PLUSIEURS ANNE QUE JE VEUX FAIRE UNE PERMANENTE.MAIS AVEC TT SE QUE JE LIT SUR LES FORUM FRANCHEMENT SA FAIS PEUR J'AI LES CHEVEU ASSE FIN ET IL ARRIVE O MILIEU DU DOS!!! J'AIMERAI AVOIR UNE PERMANENTE CAR JE TROUVE QUE JE MANQUE DE VOLUME DANS MES CHEVEU!!!
J'AIMERAIS AVOIR L'AVIS DE QUELQUN QUI A LES MM CHEVEU QUE MOI ET QUI A FAIT UNE PERMANENTE!!!!!!!!
‹ Le 11/05/2008 à 04:05:59 ›
 mona Re: permanente pr avoir cheveux bouclé

bonjour je mapelle mona et je voudré me faire une permanante je connais und fille qui la fai a11ans je sé pas si je veux me lefaire et i no es ce quevou es produi qui ls boucl merci.moije me lisse les cheveux car mes cheveux sontres gonfler et devant un peu onduller etje me voudrr les boucler voi la
‹ Le 17/05/2008 à 02:05:32 ›
 lolo hésite à faire une permanente

Coucou
je voudrais faire une permanente ,j'ai les cheveux plutôt épais et aux épaules.
Mais j'ai peur que la permanente fasse un effet "caniche" vu que la coiffeuse a dit qu'il faut les couper en dégradé!!
Je voudrais savoir si ça remonte vraiment beaucoup les cheveux et si certaines ont testé et que ça a fait effet mouton?
‹ Le 24/05/2008 à 08:05:20 ›
 JESS Re: permanente pr avoir cheveux bouclé

slt a toutes,j'ai besoin d'aide j'ai voulu faire une permanente ojourd8 mais le coiffeur n'a pas voulu car g les cheveux mechés et pas mal sec.Alors jvoulai savoir si klk a deja fait une permanente sur cheveux meches et ce ke sa a donne si ils st vraiment plus abimes et si les cheveux apres revienne un pe moin sec!!!!j'attend vos reponse bisous
‹ Le 26/05/2008 à 07:05:26 ›
 jen Re: permanente pr avoir cheveux bouclé

jai fait une permanente le mois dernier.catastrophe. ma coloration et les mèches qui datent de 6 mois y sont pour qqch je pense, perso, je ne le recommande pas.appréciez vos cheveux comme il le sont.vs voulez des boucles occasionnel? faites vous une natte africaine le soir, et le lendemain de beaux cheveux bouclés pr 2 jours.! j'aurai du m'en tenir à cela.mes cheveux sont devenus cassant, abimés, j'en perds une tonne, je ne peux plus rien en faire pour le moment, ya plus quà attendre.et la permanente ne donne pas de belles grosses boucles...ces boucles là sont faites ac un fer et ne durent qu'une journée..
‹ Le 29/05/2008 à 09:05:41 ›
 Léa Re: permanente pr avoir cheveux bouclé

Coucou .

Jai un grand degradé avec une frange et les cheveux mi-long et assez fin .. Je souhaiterai faire une permanante (mini vague ) mais on m'a souvent dit que sa casse les cheveux et des copines se sont retrouvé avec des cheveux horrible, comme un mouton, et jai peur que sa fasse la meme chose.. Est ce qu'il fille avec les meme cheveux que moi pourrais me dire si sa permanante est reussite ?

Bisou a tous
‹ Le 02/07/2008 à 02:07:03 ›
 Loïca Re: permanente pr avoir cheveux bouclé

Bonjour!
J'ai 13 ans, je voudrais me faire une permanente par ma mère qui est coiffeuse et qui, elle a déjà eu une permanente mais je suis douteuse, car j'ai eu un ''balayage'' se qui consiste à mettre un casque et à faire sortir des petites mèches, de celui-ci, ma mère a mit la coloration, sans se douter si il y avait de l' henné, ou non. Biensûr la permanente à se moment là, n'était pas envisager mais sa fait tout de même un bon moment que cette coloration a été faite ( environ 5 mois). J'ai les cheveux bien hydrater mais tout de même épais.Je voudrais un comme résultat bouclés mais pas frisées, car je n'aime pas trop me coiffer.
Est-ce que je devrais me faire des masques, même si j'ai les cheveux super en santé?
Alors que me conseillerez-vous?.. De gros bigoudis ou de petit?

Merci d'avance!!

Loïca
‹ Le 16/07/2008 à 10:07:08 ›
 Warav21 Permanente à l'afro

Salut ! Voilà jsuis allé chez le coiffeur le 1er juillet, seulement pour les couper. Maintenant, ils sont [plus ou moins] tous à la meme longueur [un peu plus bas que les épaules] et j'ai une espèce de frange enfin elle repousse vite Et je trouve que le résultat catastrophique ... Ca fait un moment que j'envisage de faire une permanente... mes cheveux sont assez fins mais j'en beaucoup ils bouclent bien lorsque j'utilise le fer à boucler [j'espère que ca aide...] et je précise aussi que j'aimerais plutôt une permanente à l'afro, genre une boule autour de la tête...lOol je sais pas si je prends mes rêves pour une réalité mais c'est possible ?! Merci d'avance pour vos conseils ...
‹ Le 23/07/2008 à 01:07:09 ›
 Mathilde Re: permanente pr avoir cheveux bouclé

hey les gens! Voila jmrai mfaire une permanente et je suis vraiment décider mais G klk kestiona vs posez : Car jmrai également mfaire une coloration dnc eske cette coloration jdois la faire avant ma permanente ou après ??? merci de bien vouloir répondre mouackkk <3
‹ Le 16/08/2008 à 07:08:03 ›
 cch Re: permanente pr avoir cheveux bouclé

Bonjour,

Il faut faire la couleur après (environs 1 mois), sinon elle ne tiendra pas sur la permanente et si tu l'a fait avant j'ose pas imaginer la couleur de tes cheveux après le passage de l'ammoniaque!

A part ça est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un bon coiffeur sur TOULOUSE, je suis arrivée il y peu de temps et je voudrais me refaire une permanente, mais j'ose pas laisser mes cheveux à n'importe qui!

Merci pour vos réponses
A bientôt
‹ Le 19/08/2008 à 07:08:12 ›
 julieee Re: permanente pr avoir cheveux bouclé

Voila , j ai 14 ans et je veut me faire une permanente. j ai les cheveux trés dégradé, brun et moyen en épésseur. Ma coiffeuse m' a dit que sa n abimé pas telement les cheveux mais je voudrais juste savoir combien de temps tient une permanente, certaine personne m' on dit 1 ans, d'autre 2 semaine. En bref j en ai aucune idée !!!
Alors si il vous plait, répondait moi vite j ai mon rendez vous dans 3 jours ^^
merci d avance ♥
‹ Le 20/08/2008 à 02:08:44 ›
 mama Re: permanente pr avoir cheveux bouclé

Slt !
voila je cherche un moyen d'avoir les chevaux bouclés, mais qui tienne longtemps (pas comme le fer a frisé )
alors si vous avez des solutions ?
la permanente sa fais peur mais pourquoi pas si quelqu'un la deja fais et qu'elle a les cheveux comme les miens c'est a dire épais, souple un peu ondulé
j'aurai aimé savoir aussi si la permanente fesais de belles boucles et pas des frisettes ??
merci de repondre
a bientot
‹ Le 21/08/2008 à 02:08:23 ›
 FlOu Re: permanente pr avoir cheveux bouclé

Bonjour, J'ai fait une permanente aujourd'hui, je n'ai pas aimé le résultat tout de suite, c'était trop frisé et quans je suis rentré je me suis tout de suite lavé les cheveux et ensuite sa ma beaucoup plus mes boucles sont belle mais elle m'avait dit d'attendre 48H avant de faire un shampoing et je n'ai même pas attendu 1h..
Qu'est ce que cela va t_il faire ? Ma permanente ne va-t-elle pas durée?
‹ Le 27/08/2008 à 02:08:13 ›
 Bouclette Re: permanente pr avoir cheveux bouclé

Voilà je me suis fait une permanente hier et j'ai était trés contente du résultat malgrés que c'était quand meme assé frisé.Mais ojourdui mais cheveus ne sont moins trop bouclé mais plutot ondulé.Que faire ;ece normal? La coiffeuse m'a conséillé de me lavé les cheveux ke dans 3 ou 4 jours malheuresement j'ai peur de ne plus avoir de boucles d'ici là !!! Cela m'a couté 45 E le fait que le prix ne sois pas trés élevé signifie que c'est de la movaise qualité ?? merci d'avance
‹ Le 30/08/2008 à 12:08:27 ›
 Cl0w Permanente cheveux lisse

B0nj0us j'aii Les Cheeveux 0ndulei ² g0nlfey .. J'aimerai me faire une permanente lisse , sa couteraii combiien ? Hei est ce ke sa ferai bien ? Merci Biisouuux
‹ Le 30/08/2008 à 10:08:18 ›

Sa dépant de la forme de ton visage et si tu a plutot les trés fin ou plutot gros . je ne sais pas combien sa coute mais en fait tu veut un lisseur ou une coupe qui permet d'avoir les cheveux lisse (je n'en ai jamais entendu parlé mais peut etre que sa exsite)lol Si tu pouvais répondre a ma question sa serait cool Bisxx
‹ Le 31/08/2008 à 01:08:57 ›

Sa dépant de la forme de ton visage et si tu a plutot les trés fin ou plutot gros . je ne sais pas combien sa coute mais en fait tu veut un lisseur ou une coupe qui permet d'avoir les cheveux lisse (je n'en ai jamais entendu parlé mais peut etre que sa exsite)lol Si tu pouvais répondre a ma question sa serait cool Bisxx
‹ Le 31/08/2008 à 01:08:57 ›
 alexou Re: permanente pr avoir cheveux bouclé

bijour a toute moi je me suis fais faire une permanente hier et j'ai l'impression d'avoir les cheveu casi raide aujourd'hui cela vous semble t-il normal????

j'enavé fais une il ya 2 ans qui a duré trés longtemps donc je ne comprend pas trop

merci d'avance pour vos reponses
‹ Le 31/08/2008 à 05:08:34 ›
 Fanny Re: permanente pr avoir cheveux bouclé

Bonjour. Je voudrais me faire une permanente pour avoir des grosses boucles naturelles. J'ai les cheveux longs pas très épais mais j'ai pas mal de cheveux. Dans pas mal de cas vous avez fais une permanente avec des bigoudis de plusieurs tailles. Me le conseillez-vous ? Beaucoup de gens disent que sa abimes les cheveux et d'autres disent que sa n'abime pas beaucoup. J'aimerais avoir vos conseils Merci d'avance Bisouus !
‹ Le 31/08/2008 à 08:08:29 ›
 chouchou77 permanente pour cheveux bouclés

Coucou a toutes, bon moi demain j'ai rendez-vous ! je me lance pour la permanente, je vais suivre les conseils de tout le monde et demander plusieurs tailles de bigoudis. j'ai les cheveux en dessous des épaules assez fin mais en quantité ! et ils se tiennent assez bien lors d'un brushing alors on verra bien .. !
je vous tiens au courant d'ici quelques jours apres 1 lavage :-)
‹ Le 16/09/2008 à 06:09:11 ›
Retour à la liste des discussions