| Auteurs |
Messages |
|
cloclo |
petit ventre trop rond
comment perdre du ventre |
| Le 20/07/2005 à 06:07:24 |
|
|
|
angel |
Re: petit ventre trop rond
le meilleure remede c'est faire du sport et manger beaucoup de fruits et legumes |
| Le 20/07/2005 à 10:07:18 |
|
océane |
fai des abdos tous les jours c ce k je fai de pui un moi et le resulta devien presk parfai |
| Le 21/07/2005 à 02:07:10 |
|
Lyrrys |
Comment perdre ton ventre ? Evidemment, il faut avoir une hygiène alimentaire irréprochable. Au petit déjeuner, 60 g de pain et un produit laitier. Au déjeuner, légumes à volonté, 3 cuil à soupe de féculents cuits, 100 g de viande ou poisson, fromage ou yaourt et un fruit. Au goûter, 60 g de pain ou 40 g de céréales et un produit laitier. Au dîner, cf. déjeuner. Tout au long de la journée, boire beaucoup d'eau. En revanche, limite le chou et les autres légumes qui fermentent car il te font "ballonner". J'ajoute des abdos quotidiens, la pratique d'un sport au moins une heure deux à trois fois par semaine. Si tu mets en pratique, tu seras au top après quelques temps mais il faut savoir être patiente car ce qui est trop vite acquis et très vite perdu. Enfin, je te propose éventuellement et uniquement en complément les crèmes ventre plat et les électrodes. Courage. |
| Le 29/08/2005 à 02:08:34 |
|
eden'z |
alors pr ton pti ventre rond il fo tout simplement faire des abdos car moi g fait l'experience et depuis je me sens bien dan ma peau.essai ossi de faire du sport si ta pa le tps boire bcp d'eau et mange equilibré |
| Le 30/08/2005 à 01:08:33 |
|
marmotte |
depuis 1 mois, au petit dejeuner et au gouter, je prends des céréales OATS, composé uniquement de blé d'avoine... moins caloriques que les céréales au chocolat ou autres, ils apportent beaucoup plus de fibres et de calcium; de plus, ils sont très bourratifs ce qui évite les petits creux ... je vous le conseil fortement!!!et en plus, c'est vraiment bon... |
| Le 01/09/2005 à 04:09:59 |
|
marmotte |
depuis 1 mois, au petit dejeuner et au gouter, je prends des céréales OATS, composé uniquement de blé d'avoine... moins caloriques que les céréales au chocolat ou autres, ils apportent beaucoup plus de fibres et de calcium; de plus, ils sont très bourratifs ce qui évite les petits creux ... je vous le conseil fortement!!!et en plus, c'est vraiment bon... |
| Le 01/09/2005 à 04:09:56 |
|
kpu |
sa fé trois semaine ke je fais 12 à 25 minute d'abdos tous les jour (avec une K7) , ma petite bouée part petit a petit mé il fo vrémen être patiente parce ke c super lon!!courage! |
| Le 31/10/2005 à 12:10:56 |
|
Couly |
Merci les filles pour vos conseils, cela m'encourage. |
| Le 10/11/2005 à 10:11:20 |
|
kaoutar |
salut les filles je suis deprimée apres ma grossesse j ai eu un terrible ventre et des fissures partout je peux pas montrer mon ventre il est affreux j ai essayé bcp de pommades mais aucun resultat vous qlq astuces pour elimeiner un tt petit peu merci |
| Le 10/11/2005 à 11:11:57 |
|
minoucha |
salut,
a mon avis le meilleur moyen pour avoir un ventre plat c'est éliminer la limonade cocacola+pain / Essayer d'éviter le repas du soir / Et prendre des laxatifs pour partir au WC chaque matin "eucarbon"
J'ai essayé et ca a donné un tres tres bon resultat
|
| Le 11/11/2005 à 11:11:33 |
|
didi |
j'ai fais des abdo durant 2 mois et aucun résultat je sui dégoutée |
| Le 13/01/2006 à 03:01:16 |
|
laetitia |
moi ossi jai fait des abdos pendant longtemps et sa avait rien fait mais plus tard j'ai réessayé et en faite sa a marché ! C'était parce que je ls faisaient mal voila tout ! |
| Le 17/03/2006 à 07:03:01 |
|
SANDY |
Oh! c super les fille!
ma fille a maintenant 10 mois, et moi, tjrs c ventre horrible! j acheter sauna belt, ça fait transpirer le ventre mais sans plus...et je n ai pas trop le temps de faire de la gym...que faire |
| Le 13/04/2006 à 02:04:44 |
|
Eki |
Bonjour à toutes!
L'important est de ne jamais se décourager. Question abdo il faut commencer tout doucement: 1 série par jour
Le nombre de répétitions dépendra du type d'exercice et de la manière de l'exécuter. L'essentiel est de sentir ses abdos 'brulants' en fin de série. Les abdo, aussi fermes qu'ils puissent devenir, sont indépendant de la couche de graisse les masquant. Je voudrais également aborder un point qui, en tant qu'homme, me semble important de souligner; Les formes féminines sont appréciées par la grande majorité des hommes. Le canon esthétique 'médiatisé' n'est qu'un fantasme collectif qui n'a rien d'attirant pour le partage d'une vie. Pour en finir, je vous dirais qu'il n'y a rien de plus attirant qu'une femme qui se sent belle, et ce qu'elle que soit sa morphologie. Alors prouvez à votre homme que c'est vous la plus belle!!! |
| Le 09/05/2006 à 02:05:30 |
|
Rania |
Js suis toute maigre et j'ai un gros ventre
une sorte de bourrelet.
Je n'arrive pas a faire des abdos
pourriez- vous m'aider à trouver une solution sachant que je ne peux pas prendre des crèmes et des géllules car je suis trop jeunes j'ai 17 ans. |
| Le 14/08/2006 à 12:08:07 |
|
laetitia |
Saut les fille avez vous des astuces pour faire les adbo car moi sa fé 1 moi que je lé fé (200 matin é soi) é jé l'impression ke sa march pa ! svp HELP mE |
| Le 16/08/2006 à 10:08:28 |
|
darkstar |
mais moi je ne comprend pas,on m'a dit ke manger des céréal tout les matins pouvait créer du gras sur le bedon;mme en mangeant des allbran |
| Le 29/10/2006 à 07:10:41 |
|
mataharie |
salut les filles je suis nouvelle. j adore vos conversations! la réalité est simple déja ne plus manger de pain ni pain de mie je sais c difficile mais c comme ca faites l experience durant 4 ou 5 jours et vous verrez la difference pas de coca ! ensuite faites 1 cure de probiotique ki constitura anettoyerintestin et colon sa se trouve dans les magasins bio les abdos c bien mais chacune sait bien ke sa va aller un moment et on va lacher car si on est pa fana c pa la peine certaines ont la chance de ne pa etre grosse donc il suffit de pa grand chose bise a toutes et surtout n oubliez pa noel arrive donc attention a ce ke vous mangez! |
| Le 16/11/2006 à 06:11:32 |
|
fatima |
48 ans et 4 enfants !!! il est la , et je voudrais men debarasser , mais avec trés peu de sport je l admets , il est vrai que je manque de temps , jessaie de manger beaucoup de légumes et faire attention aux gourmandise , mais je veux y arriver , surtout que l eté approche !!!! et jai envie encore de plaire !! allors courage a vous toutes et au sport !!!! |
| Le 14/03/2008 à 08:03:10 |
|
la puce 17 ans |
Voilà je suis une fille de 17 ans et mon pb c' est que j' ai un petit peu de ventre, et il y a que la que j'ai de la graisse, sinon de autre pas je suis pas grosse.
Mais voilà sa me complexe beaucoup et j' ai horreur de me mettre en mayo devant les autres de peur qu' il se moke de moi.
Et sa me complexe mm envers mon copin j' aime pas trop kil me regarde par rapport a sa.
J' ai décider de me prendre en main et de perdre mon ventre.
Alors je me suis fait une sorte de planning ou j' ai mi ke je devais faire des abdos tous les soirs 20 maximum, ne pas manger trop salé, trop gras, trop sucré, et boire beaucoup d' eau.
Voilà je voulais savoir si c' est bien de faire sa ou si je peux encore amélioré mon planning ??
Sa m' aiderais beaucoup d' avoir des réponses
Merci |
| Le 01/06/2008 à 03:06:48 |
|
élodie 17 ans |
Voilà je suis une fille de 17 ans et mon pb c' est que j' ai un petit peu de ventre, et il y a que la que j'ai de la graisse, sinon de autre pas je suis pas grosse.
Mais voilà sa me complexe beaucoup et j' ai horreur de me mettre en mayo devant les autres de peur qu' il se moke de moi.
Et sa me complexe mm envers mon copin j' aime pas trop kil me regarde par rapport a sa.
J' ai décider de me prendre en main et de perdre mon ventre.
Alors je me suis fait une sorte de planning ou j' ai mi ke je devais faire des abdos tous les soirs 20 maximum, ne pas manger trop salé, trop gras, trop sucré, et boire beaucoup d' eau.
Voilà je voulais savoir si c' est bien de faire sa ou si je peux encore amélioré mon planning ??
Sa m' aiderais beaucoup d' avoir des réponses
Merci |
| Le 01/06/2008 à 03:06:31 |
|
Corinne |
Bonjour
J'ai également un petit ventre rond et vous vous remercie les filles au sujet des céréales OATS. Ou puis je les trouver ? Faut il du lait avec ?
Ni a t'il pas une crème aussi pour les capitons ?
Amicalement
Corinne |
| Le 21/06/2008 à 06:06:00 |
|
|