| Auteurs |
Messages |
|
habiba |
petite astuce pour faire pousser les ongles
vous n'auriez pas un petit truc pour faire pousser les ongles plus vite svp |
| Le 13/04/2006 à 08:04:10 |
|
|
|
popo |
Re: petite astuce pour faire pousser les ongles
slt 
Tuè sait il n'existe pas vraiment de trucs pour faire pousser les ongles plus rapidement appare qu'il ne faut pas les ronger !!! |
| Le 22/04/2006 à 01:04:48 |
|
popo |
slt 
Tu sait il n'existe pas vraiment de trucs pour faire pousser les ongles plus rapidement appare qu'il ne faut pas les ronger !!! |
| Le 22/04/2006 à 01:04:14 |
|
Luffly |
Moi g une astuce ki par contre ne sent pas bon . Tu dois mettre chaque soir pendant environ une semaine du jus d'ail sur t ongles . Pour avoir se jus , tu dois tout simplement presser un ail . Moi je l'ai mixé , mé tu peu ti prendre otrement à toi de voir en tout cas à marché sur moi , é j'en suis très contente . Pour enlevé l'odeur trempe t ongles 5 min dans un demi citron sa les nétoi é les fé brillé . |
| Le 06/06/2006 à 01:06:38 |
|
lili |
moi g une astuce il ft metre un pe de merde pour que ça marche trés bien essayé c bon le kaka je vous jure et a la fin un pe de pipi meerci au revoir |
| Le 07/06/2006 à 12:06:02 |
|
roxane |
bah la soulution ke je peu te donné et de mettre des gants sa rechauffe t doigt e t ongles deviennent lus long c comme pour les ongles dorteil ils sont longs car ils sont tt le temps ds des chosettes mais c vré ke c po pratike davoir tt le temp des gants surtt en été sinn jpeu po taidé bisous |
| Le 03/07/2006 à 10:07:10 |
|
sousou |
pour faire pousser les angles il faut tous simplement mélanger une quantité d'huile d'olive chaude avec un peu de jus de citron et applique cette recette la nuit, c'est trés éfficace. |
| Le 16/08/2006 à 10:08:48 |
|
lulu |
coucou
pr faire t ongles il fo faire boullir 1 l d eau ac 100g de sel de mer
apres tu les trempe ds de l huile dolive  |
| Le 10/10/2006 à 06:10:40 |
|
Claudia |
Tu dois mettre du vernis transparent cela renforceras tes ongles et les feras briller tu dois laisser le vernis.Tu peut aussi faire attention de ne pas mettre du vernis de couleurs de mauvaise qualiter cela feras mal a tes ongles....Merci de prendre le temps de lire se conseil de ton amie Claudia.xxxx  . |
| Le 12/02/2007 à 11:02:06 |
|
Sophia |
Ne ronge surtout pas tes onglescela te feras mal d'une certaine maniere.xoxoxoxoxox   |
| Le 12/02/2007 à 11:02:32 |
|
Gaelle |
Bonjour,
Ce que je te conseil,ces de mettre un vernis foncé,comme cela tu n'est pas tenter,de les mettres a la bouche.
Et de les soigner comme si,ils etaient long,ces ce que j'ai fait et j'ai réussit.
A très bientot.
Gaelle. |
| Le 14/02/2007 à 03:02:26 |
|
Marjolaine |
Salut !
Ce que je peux te conseiller, c'est de mettre de la crème pour hydrater les mains sur tes ongles. Tu en met 1 fois par jour minimum ( de préférence avant d'aller au lit ) . Je te promets, c'est très efficace ! Tu verras le résultat au bout d'une semaine ! Mais, il faut vraiment le faire tous les jours...pour moi, sa a vraiment marché !!! |
| Le 19/02/2007 à 05:02:10 |
|
ShyneZ |
Je vai Vous Donnez une Petite AstuCe ,
A la Farmaci vOus demanDer Du Vernie En faite il est Tansparent Avec Un Salle Gout Comme Sa Se qui Ronge leurs Ongle Noron Plus enviie De Les Ronger
voila . |
| Le 24/02/2007 à 04:02:13 |
|
Angélique |
Salut je suis tenter pas l'astuce du jus d'ail, mais je voulais savoir comment il faut l'appliquer?? Comme un vernis ou tramper les ogles de dans et combien de temps dans ce cas?? Merci de répondre au plus vite. |
| Le 29/04/2007 à 07:04:04 |
|
ongle |
ton istoir de pipi caca c pa cool ta kel age pour dir des choz pareil |
| Le 10/05/2007 à 05:05:03 |
|
RARA |
Moi je prend 2cachet le matin ca fait cheveux et ongle, ca les fortifie ongle et cheveux et sa les fer pousser, et mes ongle on pousser et il ne son pas mou ils sont dur, pourtan je met rien dessus ni verni ni creme et ca fer pas longtemps que je les fait ce traitement et ca marche deja le nom pour ce que ca intéresse et qu'il veulent essayer c QUINORAL ca se trouve en pharmacie voila mais osi je c'est que lhuile dolive et citron ca peu marcher mer moi avan je l'avais essayer mais je les pa fer longtemps c'étais trop chian voila bisous et bonne continuation faite des efforts sur vous et ne vous ronger plus les ongle osi car ca servirer a rien biz |
| Le 10/06/2007 à 01:06:37 |
|
aurore |
salut ben mwa ce que je fais c'est que je mets de la crème exprès et après tu peux te masser les cuticules pour favoriser la repousse de l'ongle...ils seront plus long et plus forts
voilà  |
| Le 21/06/2007 à 03:06:53 |
|
ame |
moi j'utilise un verni ki sachete en grande surface ! il acelere la repousse des ongles !!! sur moi cela marche vraimen !! essayez !!
bisous !! |
| Le 23/06/2007 à 07:06:53 |
|
sarah |
je désespère
jarive pa a me les faire pousser je ne pe pa arreter de me les ronger et kan je ne les ronge pa sa pousse kan mm pa aider mooi !!!! |
| Le 26/06/2007 à 12:06:04 |
|
fiona |
moi jnarive pa a me les faire pousser si vou avé d conseil vener méde en me repondan sur mon msn |
| Le 12/07/2007 à 07:07:39 |
|
x3-fraiiz |
Et biien moi mon copain voulait que je me laiss pousser les ongle car c t vraimen pas jolie et depui sa doir fair pe etre 1 moi et je met du verni durcisseur et du transparen dessu , aprè je mé du disolven et je fè sa tout les 2 jour et jvou assur sa lè fè pouzzè jpense ke c le disolvan ou alor c juste une idée ke je me fai
sinan merci de tt vos conseil ;) |
| Le 18/07/2007 à 12:07:35 |
|
hassna |
moi pour que m ongle pouce je suis partit a la pharmasi il mon donner un verni qui fait pouser les ongle est qui est trés [sy050.gif pour pas les ronger est sa bien marcher   |
| Le 31/07/2007 à 08:07:46 |
|
marie-linne |
le meilleur truc pour fair pousser les ongles ses dapliquer a chaqhe soir du lait et laisser le sèché et après 7 jour vo ongle seron vraimen long sa marche a coup sur   
|
| Le 05/08/2007 à 05:08:08 |
|
ines |
bonjours enfaite je cherche des information pour me faire pousser les ongles parce que je narrete pas de les ronger donc si vous pouvez maider silvoupler |
| Le 10/08/2007 à 06:08:17 |
|
sarah |
dc ba moi g arreter de me mes rongé depuis 1, 2 semaine !! par contre ca me donne tjs envi , je chesarahrche une facon pr kil pouss plu vite car apres mes effort jaimeré kca se voi !! lowl bizoO |
| Le 25/08/2007 à 02:08:27 |
|
juliette |
pour ne plus ronger mes ongles . je moccupe les doigts et les mains
je fais 1 bain d'eau oxigenee tt les soirs pendant 10mn et je les seches bien [=sy001.gif voila mon truc et c pas mal .bon courrrage a ts et a ttes |
| Le 28/08/2007 à 05:08:32 |
|
Laurine |
Biizourr
Moi mes ongles sont assez longs mais très larges et pas super chnolii sii vous voyez ce ke je veu dire en plus ils crakk et je suis obliger de les recouper apré donc sa ménerveuuuh Jaimerai bien une astuce bsxx |
| Le 24/09/2007 à 07:09:52 |
|
marie claude |
il faut d'abord netoyer le dessous de l'ongle s'en pour cela le gratter trop prés des chair qui pourrez vous bléssé.ou vous donner une inféction.ensuite sortire les peau morte hautour de l'ongle .limé les ongle de leur contour .comme vous le déssiré .ou rond .ou carré.un ongle carré se casse moin qu'un ongle rond .poncer légérement l'ongle sur son dessue .le laisser temper de 5 a 10 minute dans de l'eaux avec un jus de citron .sécher avec un papier absorbant puis pour términé faite vous un massage des ongle avec de l'huile d'olive.ésuillée le tour de longle .et faire cela 2 fois par mois .et l'orsque vous toucher l'eaux .ou des produits maité des gants. |
| Le 26/09/2007 à 12:09:52 |
|
asor31 |
un petit conseil si tu veux que tes ongles poussent plus vite. Il te faut un peu les couper les jours en R(mardi, mercredi, vendredi), tu verras ca marche tres bien.
pour moi ca marche tres bien. |
| Le 01/10/2007 à 01:10:54 |
|
isabelle |
j aimerai une astuce pour aider mes ongles a pousser il ya plus d un ans dèja que je ne fait plus la french manicure mes ongles etait plus beau du tout je l ai avait recuperer j usque il y ya plus d un moi je me suis casser les ongles les plus fragile en dettapissant rien a faire j ai 4 ongle court qui de pusse pas avec fotifiant durcisseur rien n y fait merci de m aider avec vos conseille |
| Le 12/10/2007 à 08:10:02 |
|
kechida |
voila moi je fet tout les soir de préférence je les trempe 10A20mn (ca dépend le temps que vous avez) dans du jus de citron pur sans eau vous verrez au bout de 1 OU2 jours |
| Le 29/10/2007 à 05:10:22 |
|
xjuliex |
il existe un vernie pour ongle trensparent pour ongle court pour qu'il pousse plus vite il faut laplique un soir surr deux sa marche [sy015
.gif] |
| Le 03/11/2007 à 08:11:56 |
|
Morgane |
Coucou!
Je me rongeais les ongles depuis que je suis toute petite.
Il y a environ un an que j'ai arrêté enfin desfois je me les ronge mais très léger lol il n'y a pas de techniques particulières selon moi...
J'ai tout essayé, rien ne marche, il faut juste avoir de la bonne volonté et être patiente!

Mettez du vernis, c'est si jolie, qu'on est pas trop tenté de manger nos ongles^^
Maintenant les miens sont jolis, mais c'est difficile^^
J'ai du vernis en permanence, "rose peau" c'est très jolie et j'applique un crayon blanc en dessous de l'ongle ça fait joli mais ça ne tient pas trop...à voir :)
Je les limes quasiement tous les jours et j'enlève les dépôts qui peuvent se déposer sous l'ongle.
Voilà, voilà
Bon courage à toutes !
Bisous |
| Le 11/11/2007 à 04:11:00 |
|
Joanna |
Salut ! Est-ce que quelqu'un pourrait me donner plus de précision sur la méthode avec l'huile d'olive et le citron ?
Moi personellemnet, je me ronge les ongle depuis toute petite et j'ai arrêtée l'année dernière. Leur repousse est extrêment lente et je ne voit aucun résultats de tous les efforts que je fais .
Si quelqu'un connait un truc qui marche à coup sur je suis prneuse car je suis désespérée ... |
| Le 14/11/2007 à 05:11:49 |
|
stef |
salut a tous
alor moi je me suis ronger les ongles pendant 30 ans ) j'en est 33 !!!) dur dur d'arreter ! j'ai trouver le truc, j'ai mis des faux ongles, en plus c jolie, durant a peut pres 1 moi ou 2, du coup mes ongles on pousser et j'ai perdu cette sal abitude de les ronger (c moche ! ) apres ben faut en prendre soin, les limer mettre du vernis durcisseur etc.... voila koi mais c tres long j'ai pas trouver de remede miracle pour que ca aille plus vite... (si vous avez un truc je pren!!!)
bon courage
bye |
| Le 16/11/2007 à 02:11:42 |
|
nathalie |
coucou moi jpensse ke fau ke tu prene soin de tes ongle ! parce que kan tu voi qu'ils sont bo tu na plu envi de les ronger ou de les casser ! alor met du verni ou des chose come sa ...
moi oci jessai de me laisse poucer les ongles ! ji arive pa mer sa viendra !!
aler grox bxs |
| Le 10/12/2007 à 08:12:10 |
|
barbara |
bonjour a tous j aimerait savoir comment je pourait faire pouser met ongle sans ail ni medicament car je veut me les laisser pousser mais a chaque vois je le mets a ma bouche et il sa cace alor si vous avec une astuce ecriver la moi sur mon adressse email :barbara77350@hotmail.fr merci a tous ces dure pour laiser pouser les ongle alors aidre moi svp les fille bis  |
| Le 11/12/2007 à 07:12:29 |
|
Laura |
au secour !!
j'ai areté de rongé mes ongles, mais il ne veullent plus poussé, sa fait une semaine qu'il n'on pas changé de taille !!
Que faire pour les faire poussés ??
Merçi !! |
| Le 22/12/2007 à 06:12:19 |
|
cécile |
coucou plusieur petit conseils pour la pousse des ongles :
1- une cure de levure de bière d'environ 2/3 mois. Effet sur la peau, ongle et cheveux assuré
2- L'huile de ricin ( avant j'en trouvais au supermarché maintenant j'en trouve plus donc il faut aller voir sur internet). Masser vos ongles tous les soirs avec une goutte d'huile de ricin vous verez la difference. fait egalement pousser les cils et les cheveux.
3- Vernis a ongle : il s'appel express manucure concentré de croissance ongle court.
4- Une creme abricot de dior, spécial ongle.
Ces quatre produits je les ai testé et approuvé. |
| Le 28/12/2007 à 10:12:50 |
|
saysache |
c la galere!
salut a toutes. moi aussi je veux des beaux ongles et depuis bientot un mois j'ai arrété avec ma cousine. A deux c'est beaucoup plus motivant. pensez-y! Et si vous etes tellement addict que vous vous rendez pas compte quand vous etes en train de les ronger, notre astuce c'est de se ronger un seul ongle sur les deux! et mes ongles de la main droite poussent doucement mais surement. en plus j ai de moins en moins envie de me ronger les ongles! ca parait bete mais les moyens les plus simples sont souvent les meilleurs. |
| Le 31/12/2007 à 01:12:40 |
|
lOôlAà02 |
Salut à tOus et a tOute !
Quand j'ai été en vacance ,j'ai rencOntré une dame qui se rOnger les Ongles depuis tOute petite et sOn mari a dit qu'elle devait arreter sinon il la quittait (simple menace ^^ ) ! Alors elle est allée dans un magasin de bien être (soi,makillage ...) et ils lui Ont cOnseiller de mettre des fO Ongles avec un durcisseur et un vernis transparent par dessus ! cOmme sa l'Ongle pOusse en dessOus . bOn c couteu :40 eurOs tout les 2 mOis ! Mais bOn demain c'est les sOldes ... réduction ?
BisOus et bOnne chance ,mOi je vai suivre vOs SUPER cOnseils (car celui la c trOw cher) |
| Le 08/01/2008 à 08:01:33 |
|
aude |
salut a toute une petite astuce pour se faire pousser les ongle tous les soir pendant de sem et demi les trenper dand du citron puit les sécher mais surtous pas les rincer ou une aute astuce la mème mes avec de l'huil d'olive et une autre astuce c de leur apliker une crème hydratente tous les soir avant d'aller se coucher de préférence conseille et si vaus ongles son tous mou et fond ke de se casser apliker un verni dursiseur transparent vous le trouverai n'inporte ou aussinon en pharmacie tous c conseille on un éffée c pas ke du blablabla aller tious    |
| Le 20/01/2008 à 12:01:23 |
|
pauline |
IL son se tremper les ongle dans du jus de citron 2 foit par semain sa lé nettye bien puis pour les faire grandir il faut achter un soin pour ongle en pharmacie (jé une amie ki en as é ki en est bien contente !!!)sa coute 10 euros en gros par contre c tré cher |
| Le 20/01/2008 à 02:01:44 |
|
dodo |
slt je voudré un produi vrémen éfficace pour ke mé ongle pousse vrémen svp aidé moi |
| Le 21/01/2008 à 11:01:55 |
|
miss manucur |
pour fair pousser ses ongles plu vite ke le protokolle et pour kil soi for et beau mange de la pomme tu sai la pomme va en plu grosse parti dan les main moi depui ke jai manger un pomme tou les jours sa fai depui une semain ben mes ongle on pousser de 4mm c enorme pour un ongles voila et le jus de citron aussi c efficasse et pour la blagg de pipi caca ta kel age pour fair sa bref voila  |
| Le 21/01/2008 à 09:01:53 |
|
jessica |
cc
je voudrais un conseil car pendant 2 mois g fai des manucure avec des capsule et kan elle son arrivé au bout tous mes ongle on cassé car il étai trop souple et on sauté avec la capsule je suis dégoutté mai la jais arrêter et je voudrai une astuce pour kil durcisses
merci bocou |
| Le 27/01/2008 à 11:01:07 |
|
lilise du 91 |
un conseil ne faite rien soiyer passiante et forcé vous a arretémoi sa a marcher maintenant j'ai des tré baus ongle
bisoux  |
| Le 28/01/2008 à 07:01:41 |
|
jojo |
je vais essayer la pomme sa a l'air génial !! en plus mon pere fait du cholesterol et il y a des pommes en permanence chez nous!!! 
merci!!
jespere que ça va marcher
aller gros bisous tout le monde et bon courage!!! |
| Le 06/02/2008 à 12:02:53 |
|
lir15 |
cc
surtout ne vous ronger pas les ongles et sa marche je vous le promé bisoux
                             |
| Le 09/02/2008 à 03:02:47 |
|
virginie |
pourriez vous me dire quelles est la meilleur solution svp ainsi que comment l'appliquer!!
merci |
| Le 16/02/2008 à 02:02:42 |
|
blirreurlour |
La meilleure solution : dans un bol mettez de l'eau chaude, versez une cuillère à soupe de sel, mélangez, et trempez vos ongles une bonne dizaine de minutes, ensuite essuyez vous les ongles et prenez une moitié de citron et frottez vous les ongles avec pendant 5 minutes environ, avant de vous couchez mettez vous de la crème hydratante sur vos vos ongles. Faite cela pendant environ 2 semaines. Tous les jours limez les ongles pour évitez les dédoublement d'ongle. Je sais que c'est beaucoup de travail, mais faîtes le sérieusement et vous ne serez pas deçue. Evitez de faire la vaisselle sans gants et faîtes attention avec les produits ménager cela peu abîmer vos ongles. Voila j'espère que tu suivra mes conseils car cela fonctionne; GROSSS BZOUXxXxXx |
| Le 20/02/2008 à 08:02:22 |
|
zezette |
Re: j'aimerais avoir de grand ongles
coucou j'aimerais avoir des grand ongles mais je n'y arrive pas, vous auriez pasdes conseille a me donné pour quej'évite de me les ronger merci d'avance |
| Le 21/02/2008 à 11:02:24 |
|
virginie |
Merci beaucoup de ton conseil, je vais vraiment le suivre kome tu ma dit é je ten dirais des nouvelles!!!
encore merci bcp
bizoux!! |
| Le 21/02/2008 à 01:02:46 |
|
blirreulour |
j'espère que sa marchera et que tu auras les ongles dont tu rêves !!!!!!!!! grossss bzouxxxxxxxx a toi virginie !!!!!           |
| Le 21/02/2008 à 04:02:28 |
|
blirreurlour |
bein écoutes ''zezette'' il n'y a pas vraiment d'astuces pour que tu arrêtes de te ronger les ongles ! Tout est mentale ! Dis toi que si tu ne ronges pas tes ongles tu en auras de beaux après et puis que si tu réfléchit sa sert a rien de te les ronger! Tu peux prendre un chewing gum sa t'éviteras de les ronger. Petit à petit avec le temps tu perdras l'habitude ! Et puis évites de toujours penser à tes ongles. Pour te '' prévenir '' de ne pas les ronger mets le vernis amer que tu trouve en pharmacie et prends soin de tes ongles. Par contre il ne faut pas qu'au bout d'une semaine tu te décourage parce que t'as pas encore les ongles que tu souhaites! mais c'est normale car ils ne peuvent pas être aussi beaux que tu veux en peu de temps ! voilà donc gros bisous a toi !!!!       |
| Le 21/02/2008 à 04:02:23 |
|
virginie |
Voui jespere oci avoir ces bo ongles la!!!
encore merci bcp pour ton conseil
a bientot
bizoux    |
| Le 22/02/2008 à 10:02:35 |
|
sandrine |
Bah moi je pense qu'il n'y a tout simplement pas de solution miracle ! Par contre il y a des petits trucs ... comme tremper les bouts des doigts dans du jus de citron un jour sur deux, ne pas les ronger (un truc pour ne pas les ronger c'est de demander aux gens que vous voyez fréquemment de vous rappeler à l'ordre a chaque fois que vous les approchez de la bouche), vous pouvez aussi mettre du vernis foncé, mais attention ! Il ne faut pas le laisser plus d'une semaine sinon ils deviennent tout mous et c'est pas génial ... J'espere que je vous ai aidé ! Bisous |
| Le 22/02/2008 à 05:02:27 |
|
zeztte |
merci a toute pour vos conseil je vais essayé et je vous tien au courant bonnejournée et bisous a toutes     |
| Le 26/02/2008 à 01:02:11 |
|
Pauliine |
Bonjour les peoples !!
Moii , j'diis que il faut acheter à Sephora un produit pour renforcer les cuticules et ca fera pousser vos ongles en moins de 2 jours !
Moi , j'en mets pas souvent mais j'peux vous dire que ca marche très biien !! Mais si vos ongles sont VRAIMENT abimés il faut en mettre tous les soirs .
Surtout faut enlever les peaux mortes et gratter en dessous de l'ongle .
Voila !! Bon courage !!
Bisous a tout le monde |
| Le 02/03/2008 à 07:03:29 |
|
zezette |
Coucou tout les monde Pauline je voulais te demander c'est cher ton produit ? Je c'est pas vous mais moi il pousse pas vite mes ongles bisous a toutes et a+ |
| Le 07/03/2008 à 09:03:48 |
|
sara |
pauline tu dis nimporte qoi.. le but n'est surement pas de renforcer les culticule vu que c a cause de celle ci que longle poussen moins vite...il faut simplement les decoler de sn ongle et les couper avec un coupe ongle tres fin.. moi jai des ongles cour mais je trouve sa tres jolie.. un petit verni de couleur dessus c tres beau.. je naie pas tellement les ongles long..bisous les filles et bonne chance(les ongles c'est pas tres important...) |
| Le 07/03/2008 à 12:03:51 |
|
laurie |
moi jet acheter un apareile a 20 euros et il avet netoi ongle et jet pris un truc pour enlever la peau qui a autour je les corecvtement enlever et mes ongle on pousser en troi jours ses trop cool  |
| Le 09/03/2008 à 12:03:34 |
|
nour |
moi je me ronger les ongle depuis ke je 4 ans !! c tro dificile darrete !!
alors un jour jé mis du vernis rose foushia !! sa ne fesé pa bo car javé pa d'ongle ! jé regarde mé ongle jé dit jaimeré bien mettre du verni é avoir des ongle alors jé decidé de ne plus lé manger ! des foi je temté mé je me tapper sur les mains ou mes parents me gronde !! sa fe 2 semaines !! ke je lé fé pousse resulta c bien !! il ont poussé mé il prenent bcp de temps car il sont pa abitué !! une solution !! enleve les saleté en bah de ton ongle fé leur un message matin midi et soir !! mé leur de l ' huile !! é une creme ! verni transparant !! tu verra sa marchera !
  |
| Le 09/03/2008 à 02:03:22 |
|
EMILIE |
bonjour! moi je me suis toujours ronger mes ongles et maintenant je les voudrai long donc jai acheter du vernis transparant expres pour ongles court et sa marche la marque c loreal o bou dun moi jai u des ongles dur et bo voila je vou le conseil |
| Le 12/03/2008 à 03:03:55 |
|
ines |
alr moi je fait kom 1er ne te ronge pa ls ongle pr ne pa ls ronger achete du vernis a la farmacie c un vernis speciale pr ne pa ls ronger 2eme prend soin de lime ls 1 fois par semaine achete du vernis ki fai effet dursiseur rajoute un couche tt ls semaine croi moi fait sa pendant 2 a 3 semaine et sa marche c vrai c long a atendre mé di toi ke apres le resulta tu va etre contente voila miss et jespere pr toi ke tt c conseille von téder pr t ongle byeeeeee    |
| Le 18/03/2008 à 07:03:25 |
|
hinata |
ba moi essayer le verni amer au gout de che pa koi et sa marche pa du tout alors si vous avez des iddde marquer le        |
| Le 22/03/2008 à 09:03:58 |
|
marinedu76 |
je me sui areter de me ronger les ongle, mé maintenan jve lé fere pousé mé tré vite pour un mariage au moi de mai!!
vite édé moi svp
gro merci pour ce ki von me repondre
      |
| Le 03/04/2008 à 12:04:03 |
|
lizette du 50 |
g essayé le jus de citron c genial je ss po dessus merci pour tout les filles a bientot     |
| Le 03/04/2008 à 05:04:34 |
|
mathilde |
je sais que les femmes dans le temps avait des tres beaux ongles a force de faires des lessives a la main , ansi que de faire la vaisselle !! pour moi ca avait marché quelques temps ! ma mere etait contente de voir a quel point je passait du tps a faire la vaisselle ! mais je me suis remise a les ronger ...et je pense que je vais appliquer la technique de l'eau chaude avec du sel .. ansi que celle de la pomme !!
merci ! bis |
| Le 26/04/2008 à 04:04:41 |
|
nelly |
Heloo hi hiii, je suis esthecienne alors je vais vraiment pouvoir pour donner des super conseils hi . Il faut tout d'abord les coupés a raz, voir un peu plus profondement que la normale, je le repete c'est obligatoire pour le bon fonctionnement de l operation. . la suite n'est pas tres compliquée. C'est une recette tres connue du docteur Franz Weber. Melanger tout simplement 3 feuilles de basilic, 2 dl de tobasco, 2 feuilles d'orties chauffés, 10 gr de grains de courges + LE PLUS IMPORTANT 2 cheveux car la keratine permet le developpementde la proteine kasus. BOnne chance hi hiii |
| Le 26/04/2008 à 06:04:47 |
|
xChaan |
Moi j'ai un truc qui marche super bien pour moi =)
Quand j'arrive pour me ronger les ongles, je me prends un chewing gum . OU je prends soins de mes ongles =)
Je les limes , pousse les cuticules etc.
Moi ca marche ! |
| Le 27/04/2008 à 07:04:21 |
|
Audrinette . |
Cela fait maintenant presque 1 mois que j'ai arrêté de me ronger les ongles. . . Décision qui n'a pas été facile à prendre, mais surtout à tenir , enfin bon j'y suis arrivé ! ! ! Il n'y a pas d'astuce miracle pour arrêté de se ronger les ongles, il suffit juste de BEAUCOUP de volonté . Lors des premières semaines j'ai mis de la vaseline sur mes ongles, c'est trés gras, ça hydrate, surtout si vous vous mangez les peux autour de l'ongle, c'est trés efficace . Ensuite, je me fais des bains huiles d'olive tièdes, j'applique du jus de citron, et pour la vaseline c'est bien de l'appliquer avant d'aller au lit, et de la mettre en couche épaisse ! Voila l'histoire de mes p'tits ongles Bisous . |
| Le 28/04/2008 à 01:04:16 |
|
virginie |
Excuser moi d'encore vous déranger mais pour ce ki concerne le jus de citron ou otre!!je voudrait savoir en faite ke si on aplique du citron sur ces ongles avant d'aller se coucher sa va tt partir non?
(kestion idiote mais importante pour moi!!lol)
c lakele astuce k vous preferé?
merci d'avance!!
oh faite i me fo a tt prix une astuce ki marche tré bien pc moi oci je suis de mariage o moi de mai alors...
merci bcp d'avance |
| Le 28/04/2008 à 05:04:37 |
|
TiTeNoNo51 |
slt
Moi je trempe tout les soir mes ongle dans le lait et apres je les fait séché et sa pousse vite j'ai commencer il y a une semaine et il sont long.    lolsa marche no connerie |
| Le 01/05/2008 à 10:05:35 |
|
virginie |
daccord merci beaucoup!!par contre tu le fais pdt cb de tps?je veus dire tu les laisse tremper cb de tps?
et ils ont poussés de cb tes ongles en une semaine?
istoire ke sa me fasse bien envie!!lol |
| Le 06/05/2008 à 05:05:52 |
|
lisa |
moi aussi je les ronge est moi j'ai été en pharmacie pour acheter un vernis qui des que tu mes tes doighs a la bouche tu as une hodeur horrible dedans est moi maintenant je ne le fait plus c'est pas trop chére et en plus éfficase!!!!! |
| Le 04/06/2008 à 03:06:52 |
|
mimi |
Bonjour,
je me ronge les ongles depuis que j' ai douze ans et mon entourage m'a à plusieurs resprises conseillé d'arrêter car ça me faisait des doigts tout boudinés et pas très jojo à voir!!! J'ai passer un concours fin mai et le dernier jour, j ai décidée d 'arrêter de les ronger! pkoi? Je ne sais pas, pas vraiment de declic, mais juste l envie comme ça! et bien ça fait 1 mois et qq jours que j'ai arrêtée et bizzarrement, moi qui fut une fan inconditionnée du rongeage d ongles, et bien, je n y pense plus du tout!!! Donc, je confirme l idée, qu il n y a pas de secret, pour arrêter de les ronger, il faut juste l avoir décidé et s'y tenir!! au bout d' un mois, ils sont plus ou moins long, mais vu que je les rongeaient depuis tant de temps, les pauvres, faut bien qu ils reprennent des forces!hihihi. Ceci dit, certes ils sont encore un peu mou et ne pousse pas trop vite!! Mais c'est quand même bien plus agréable à regarder que des doigts boudinés!! hihihi. Petite astuce pour celles dont le vernis amer n'a pas marché : Mettre du vernis très foncé, cela evitera toute tentation, et quand bien même vous serez tentée de les ronger, alors enlever plutôt le vernis, et non les ongles!! ça occupe et permet quand même d avoir le reflexe de ronger sans pour autant abimer vos ongles! Recommencer autant de fois que necessaire la pose de vernis pour vous empêcher de les ronger! Quand ils sont un peu long, couper les au coupe ongles ( environ un mm du bord) pour leur permettre de reprendre un rythme naturel de pousse et leur permettre de se fortifier. Pour les rendre plus résistant, le soir, je masse mes mains et mes ongles avec de l'huile d olive et ils sont bien plus résistant que les précédentes fois où j'ai essayée d arreter de les ronger et ou leur pousse été impossible car ils se cassaient dans les angles! alors je recommande, bien que je ne soit pas certaine que ce soit l action de l huile d olive qui veuille ça, cependant je continue!! Alors bon courage pour toutes celles qui veulent arrêter de se ronger les ongles et courage!!! De la perseverance!!!!, vous verrez qu au bout de deux semaines, vos efforts seront déjà récompensés! |
| Le 05/06/2008 à 11:06:45 |
|
mimi |
Bonjour,
je me ronge les ongles depuis que j' ai douze ans et mon entourage m'a à plusieurs resprises conseillé d'arrêter car ça me faisait des doigts tout boudinés et pas très jojo à voir!!! J'ai passer un concours fin mai et le dernier jour, j ai décidée d 'arrêter de les ronger! pkoi? Je ne sais pas, pas vraiment de declic, mais juste l envie comme ça! et bien ça fait 1 mois et qq jours que j'ai arrêtée et bizzarrement, moi qui fut une fan inconditionnée du rongeage d ongles, et bien, je n y pense plus du tout!!! Donc, je confirme l idée, qu il n y a pas de secret, pour arrêter de les ronger, il faut juste l avoir décidé et s'y tenir!! au bout d' un mois, ils sont plus ou moins long, mais vu que je les rongeaient depuis tant de temps, les pauvres, faut bien qu ils reprennent des forces!hihihi. Ceci dit, certes ils sont encore un peu mou et ne pousse pas trop vite!! Mais c'est quand même bien plus agréable à regarder que des doigts boudinés!! hihihi. Petite astuce pour celles dont le vernis amer n'a pas marché : Mettre du vernis très foncé, cela evitera toute tentation, et quand bien même vous serez tentée de les ronger, alors enlever plutôt le vernis, et non les ongles!! ça occupe et permet quand même d avoir le reflexe de ronger sans pour autant abimer vos ongles! Recommencer autant de fois que necessaire la pose de vernis pour vous empêcher de les ronger! Quand ils sont un peu long, couper les au coupe ongles ( environ un mm du bord) pour leur permettre de reprendre un rythme naturel de pousse et leur permettre de se fortifier. Pour les rendre plus résistant, le soir, je masse mes mains et mes ongles avec de l'huile d olive et ils sont bien plus résistant que les précédentes fois où j'ai essayée d arreter de les ronger et ou leur pousse été impossible car ils se cassaient dans les angles! alors je recommande, bien que je ne soit pas certaine que ce soit l action de l huile d olive qui veuille ça, cependant je continue!! Alors bon courage pour toutes celles qui veulent arrêter de se ronger les ongles et courage!!! De la perseverance!!!!, vous verrez qu au bout de deux semaines, vos efforts seront déjà récompensés! |
| Le 05/06/2008 à 11:06:45 |
|
Manon |
cc mwa je voudrais dire ke le mieu c'est d'abord detoutfairepour évité de les ronger et aussi au cas ou on serait tenter de les couper de ne pas le faire aveces ciseauxmais avec un limme en verre de préférence qui est plus hygiénique que le metal et qui permet de nela se rater carmoi perso avecles ciseaux je leurs donne toujours une forme totale strange et c'est l'horreur pour rattraper le coup !!! xd sinon pour les faire pousser je crois franchement queya pas 3000 solutions un peu de patiente eten prendre autant soin que s'il êtait long voilà ya pasde secret !!! |
| Le 08/06/2008 à 12:06:52 |
|
virginie |
merci bcp manon c genty!!!
tu a mis cb de tps pour kils soient longs toi?
merci davance gros bisous
virg |
| Le 09/06/2008 à 11:06:41 |
|
Laura |
salut moi j'ai essayer le lait pendant une semaine et sa a super bien marché |
| Le 22/06/2008 à 12:06:31 |
|
Hélène |
Bonjour à toutes (je pense qu'il n'y a que des filles)
Je me ronge les ongles depuis... Longtemps =). Mais j'ai beaucoup d'amies qui se rongent les tous l'ongles. Enfin, une grande partie. Je trouve ça franchement pas jojomais je les comprends, c'est tres dure d'arrêter de ce ronger les ongles. Moi, je ne me ronge que la partie blanche et quand je faisplus, ça me fait terriblement mal.
J'aimerais avoir de longs ongles super beau et élégants mais je ne sais pas comment faire. Cela ne presse pas donc je ne demande pas de conseil pour les faire pousser plus vite mais jsute pour arrêter de me les ronger...
Merci pour vos conseils mais je ne sais pas si ils sont vrais ou non et j'ai peur de les abimer... =(
Aider moi s'il-vous-plaît.
Bisous,,
|
| Le 22/06/2008 à 04:06:32 |
|
asiyz |
slt
moi je mais du citron tout les soire exque sa va marche ou pas que faut til vriamrtn faire qestion je vax une prooooooooooooooo stp larabe demende sa comme zaho |
| Le 23/06/2008 à 02:06:32 |
|
alexia |
a chaque lavage de main appliker une creme hydratante.
Eviter de s'aracher les peaux ou de porter les ongles en bouche cela les fragilisent
appliker de l'huile d'olive de ten en ten en massant bien l'ongle et son contour masser pendant un certain moment
et appliquer une creme hydratante
mettre du vernis transparent tous cela contribu a la beauté des ongles |
| Le 25/06/2008 à 04:06:24 |
|
Camille |
Il y a une petite astuce : c'est de masser tous les jours tes ongles avec de l'huile d'olive et jus de citron et la nuit avant de te coucher du coupes un ail en deaux et tu le mets dans tes ongles !! pour moi ca a très bien marché  BisOus |
| Le 27/06/2008 à 11:06:53 |
|
Camille |
Il y a une petite astuce : c'est de masser tous les jours tes ongles avec de l'huile d'olive et jus de citron et la nuit avant de te coucher du coupes un ail en deux et tu le mets dans tes ongles !! pour moi ca a très bien marché  BisOus |
| Le 27/06/2008 à 12:06:57 |
|
nanoo |
merci a toutes vous etes trop simpa ! je vais essayé la creme le lait le citron et l'eau avec du sel ^^ (fo mettre toutes ces chances de son coté ^^) jvous retient au courant bsx |
| Le 07/07/2008 à 04:07:54 |
|
Lolouche |
Salut les filles, j'ai vue des super conseilles pour faire poussé des ongles mais dans presque a chaque fois, c'est pendant une semaine, mais moi, il ne me reste plus que 4 jours... !!! viiiite  |
| Le 09/07/2008 à 02:07:01 |
|
samia |
salut!!
moi j'ai une sale mani de ronger mes ongle et je n'arrive pa me laa retiré jai tou esayer mes sen m'en rendre conte je me les ronge !! vous orier une astuce pour m'aider svp !Ou bien un vérnie a mon conseiller (les vérnie qui se vende a la pharmacie )une marque qui marche bien !!! |
| Le 11/07/2008 à 03:07:55 |
|
imane |
salut.j'ai une solution pour tes ongles mon amie.
il faut que tu mette chaque soir de l'ail sur tes ongles;ca marche très bien je l'ai déja essayé.et en +il faut que tu mettent du vernis a ongles transparent car ca protège les ongles.
merci |
| Le 16/07/2008 à 05:07:12 |
|
sandy |
g tt essayer rien ne marche |
| Le 22/07/2008 à 02:07:28 |
|
Sense |
Salut à tous
En lisant se forum je m'apercois qu'il n'y a pas d'astuce miracle lol. Simplement je confirme pour l'avoir essayé : l'hydratation réguliere des ongles avec une crème. Plus les ongles seront hydratés plus ils pousseront vite. En l'occurence je l'ai fait moi meme matin midi soir pendant une semaine et j'avoue que je n'avais jamais vu mes ongles pousser si vite. En plus pour le coup l'été c facile les ongles poussent encore plus vite quand ils ont chauds |
| Le 22/07/2008 à 04:07:41 |
|
sandy |
frenchement les filles vous etes conne essayer dattendre pfffffffff aller vous faire tous foutre |
| Le 24/07/2008 à 02:07:28 |
|
barbara |
slt
j'ai tou éssayé sof le pipi et le caca lol
bref tou marche bisous   |
| Le 26/07/2008 à 01:07:01 |
|
Écoute sa! |
Il ne faut pas les ronger pi moi la nuit je melange de lhuile avec du sel unpeu deau et unpeu de savon tu melange et tu mais genre 10 sec au micro-onde et tes ongle vont briller et vont pousser beaucoup plus vite!     |
| Le 27/07/2008 à 03:07:14 |
|
hajar |
moi quand je n'ai pas un truc dans les main bin je commense a ronger mes doit et maintenant ils sont hyper moche che pas koi faire j aiseyer les vernis amer mais par le temps j 'ai finis pas m'abituer au gaut
stp aider moi pour fair posser mes ongles et ne plus les ronger ecriver vos reponses a se site
www.fashion-girl.supeforum.fr
  je conte sur vous |
| Le 31/07/2008 à 06:07:09 |
|
ALLYA941 |
exuse moi je voudrai savoir , juste une méthode simple pour faire pousser les ongles cé possible ou pa ,? merci de bien vouloir répondre bisous bye |
| Le 05/08/2008 à 12:08:19 |
|
biioutiifoulsmiile |
Bon moua je vais eseyer l'hydratation chaque
jour et je vais masser avec de l'huile et je vais
les faire tremper ds le jus de citron et je vais
surement faire le truc du lait et je vous en
reparle dès que je vois vraiment que sa pousse
vite. En passant moua sa fait environs 5 jour
que j'ai arreter de ronger mes ongle et je fait
comme si j'avais des ongle long mais moua je
veux pas mettre du vernis j'aime les voir au
naturelle et si vous aller voir le site d'une fille :
itineraire.unblog.com. ben sa va vous
encourager quand vous aller voir coomment c
ongle était et comment il sont maintenant WOW
et pour les ongle dur , se les limer c bon et
surtout une lime ki est pas en métal
^_^ |
| Le 08/08/2008 à 03:08:22 |
|
biioutiifoulsmiile |
Bon moua je vais eseyer l'hydratation chaque
jour et je vais masser avec de l'huile et je vais
les faire tremper ds le jus de citron et je vais
surement faire le truc du lait et je vous en
reparle dès que je vois vraiment que sa pousse
vite. En passant moua sa fait environs 5 jour
que j'ai arreter de ronger mes ongle et je fait
comme si j'avais des ongle long mais moua je
veux pas mettre du vernis j'aime les voir au
naturelle et si vous aller voir le site d'une fille :
itineraire.unblog.com. ben sa va vous
encourager quand vous aller voir coomment c
ongle était et comment il sont maintenant WOW
et pour les ongle dur , se les limer c bon et
surtout une lime ki est pas en métal
^_^ |
| Le 08/08/2008 à 03:08:23 |
|
Zohra |
Merci pour tous vos conseils !
Sa me fait plaisir
|
| Le 08/08/2008 à 03:08:23 |
|
mimine |
Nimporte quoi ! nimporte quel nigaud ne pourra jamais te donner une astuce pour faire pousse tes ongles '' plus vite '' car SA N'EXISTE PAS, il faut etre félé pour croire à des trucs pareil ! c'est du nimporte quoi et n'écoute surtout pas les conneries avec '' de l'ail'', de ''lhuile d'olive'' arrête ! Voila. a++ |
| Le 17/08/2008 à 08:08:52 |
|
mimine |
Nimporte quoi ! nimporte quel nigaud ne pourra jamais te donner une astuce pour faire pousse tes ongles '' plus vite '' car SA N'EXISTE PAS, il faut etre félé pour croire à des trucs pareil ! c'est du nimporte quoi et n'écoute surtout pas les conneries avec '' de l'ail'', de ''lhuile d'olive'' arrête ! Voila. a++ |
| Le 17/08/2008 à 08:08:52 |
|
mimine |
| Le 17/08/2008 à 08:08:53 |
|
|