| Auteurs |
Messages |
|
laura 20 ans |
petite poitrine
j'ai de tres petit seins et j'en ai honte surtout par rapport a mon copain.ça devient tres genant mm si il me dis qu'ils sont tres bien
que dois je faire ( sans passer par la chirugie esthétique)
merci d'avnce
laura 20 ans |
| Le 11/04/2006 à 05:04:56 |
|
|
|
popo |
Re: petite poitrine
salut laura moi j'ai 13 ans et c'est le contraire j'ai des énormes sein et c'est génant les mec regardent ke sa !!!!
mais si j'ai un conseil a te donne, fait du spor avec les bras et porte des soutif renbourer repond moi vite salut |
| Le 13/04/2006 à 07:04:33 |
|
anne |
salut,
J etais comme toi kan j avais ton age...je vais pour une vieille peau (!) ms je sais c k c'est k de mal vivre le fait des petits seins
Aujourd hui, je les adore! c'est bcp plus pratique, ils ne tombent pas, tu n'es pas obligé de mettre un soutif tt le temps, et tu peux dormir sur le ventre!!
et puis, si ton copain te dis kil aime, c kil le pense!! Alors, ne t'en fais ps! |
| Le 29/05/2006 à 08:05:43 |
|
laetitia |
coucou laura. moi g 17.5 ans et jfé q du 85b jtrouve sa peti mé jme ss mise ds la tete qon é come on é. qoi qon é on é jamé contente^^ . en + si ton cop1 lé trouvebien qoi de mieu. pour te faire plésir utilise dé wonderbra sa donne une superbe forme a ta poitrine c super joli pour lé décoleté mé la en valeur mm si el é petite . épui tou sqi é peti c mignon imagine lé fille a forte poitrine el sen plein c lourd ,mal de do... bisousss |
| Le 04/06/2006 à 09:06:02 |
|
Seb |

Tu sais moi ma copine elle a 28 ans et elle fait en soutien gorge du 70 A oui tu à bien lu. Elle mesure 1.55 m pour 43 kg et elle n'a pas de poitrine mais tu sais moi j'en suis trés content. Elle, elle le vie plus ou moins bien mais je suis là pour la rassurer. Le plus dur en de trouver de la lingerie pour femme dans cette taille là qui est normalement pour les jeune fille de 14 ans alors à 28 ans les fleurs sur les soutifs pas trop !!! Si tu as des conseils ils sont les bien venus. |
| Le 29/06/2006 à 09:06:52 |
|
iness |
slt tt le monde!!g 19 ans é g pa de poitrine!!! mé du tt!! jpense ke c a coz de m chutes de poids ke jfesé kon g t plu jeune,bref mntnan jéssaye de récupérer mé jarive pa a retrouver une poitrine normale g les seins trop petites é tt le monde me fé la remarke é il ya rien ki me va o nivo vetements!!! jsss trés compléxé!! é jve un remede une foi pr tt é jpréfére avoir une recette de grand mére(kelke choz de naturel)pske jhabite en algérie é jpe pa trouvé ici lé produits pharmaceutique
jss désespérer jcont sur vs
merci infiniment bisou |
| Le 09/07/2006 à 03:07:49 |
|
Mary |
Allô!!!
jaurais besoin de votre aide a tous...
jai 15 ans je suis plus grande ke la moyenne des filles de mon age...je suis mince et élancé.. g les yeux verts... mais g un poitrine terriblement petite. Mon chum dit ke sa lui dérange po mais je suis vrm mal a laise a cause de tsa...ya du monde ki me dise de porter des soutiens-gorge rembourrés mais je vais avoir lair de koi kan il va découvrir que g rien? svp aider moi la dessus.. ah oui et si vous avez des idées pour une couleur de cheveux et de maquillage n'hésiter pas!! merci davance!!! |
| Le 12/07/2006 à 12:07:07 |
|
Clia |
mary pr ta couleur de cheve jte conseille noir sa tira hyper bien car sa fera ressortir tes jolie yx vert !! et pr maquillage nen met pas soi le plus naturelle jcroi que tu es une belle fille et les belles fille n'ont pas besoin de se maquiller |
| Le 05/08/2006 à 06:08:42 |
|
miss |
G 14 ans je c'est que je suis petite mais je m'inquiete car jfé du 80B et on dirait qu'ils ne veulent plus pouC est ce que c'est normale est ce qu'il vont pouC un peu plus tard ou il von resT com sa ? G vrément besoin de conseilles si vous pouriez me répondre je serais très heurese MERCI bocou |
| Le 05/08/2006 à 06:08:22 |
|
flo |
moi oci g une poitrine (si on pe apele ca comme ca) minuscule : 80a. effectivement les rayons lingerie sont vides pour nous. c frustrant. Je ne suis pas moche, je me fait draguer suffisament, mon copain ne se plaint pas de ma poitrine et pourtant moi je complexe à mort. La seule solution est la chirurgie mais vire avec un corps étranger en moi et le renouveller tous les 10 ans me répugne. donc je ne sias pas quoi. S'accepter serai le mieux mais c'est pas facile. |
| Le 17/08/2006 à 12:08:07 |
|
fatiha |
salut Miss,tu sais quand j'avais 14 ans j'avais la même poitrine que toi et maintenant je fais du 85b-85c(c'est variable selon la période de mon cycle)et j'ai 17ans !!je ne veux pas te frustrer mais je ne pense pas qu'ils pousseront davantage.ce qu'il te reste à faire c'est essayer de t'assumer, c'est vrai que c'est difficile et que ça prend du temps mais les filles à petites poitrines plaisent à beaucoup de garçons!!!franchemnt,les filles il n'y a pas de recette miracle et après tout il faut de tout pour faire un monde!!personne ne ressemble aux mannequins dans les magazines et il faut dire qu'après les heures passées à se faire maquiller et coiffer,leurs photos sont parfois retouchées!!!
Alors aujourd'hui réagissons à cette dictature de la perfection et des grosses poitrines et assumons fièrement nos petites poitrines!!! |
| Le 18/08/2006 à 03:08:07 |
|
miss |
oui flo tu a raison merci et toi ossi fatiha merci mais moi a vrai dire jsui pa tro difficile faire du 85 b ou koi cela me conblerai malgrè qe tu ma di qil ne pousseron pa davantage tu ma rassuré un peu en disant qe tu fesai la mm taille qe moi a mon age é qe la a 17 ans tu fai du 85 b -85 c dc voila merci bocou a vs 2 de mavoir répondu je sui trè heureuse!! je vous fai de trè trè trè groo bizou |
| Le 18/08/2006 à 05:08:43 |
|
fatiha |
pas de problême miss!!!!je suis heureuse de t'avoir aidé!bises à toi aussi |
| Le 19/08/2006 à 12:08:55 |
|
loane |
Salut a tous et a toutes je m'appelle loane jai 20 ans,1m63 53kilos pour un 85A que je n'assume absolument pas et plus le temps passe pire c'est!je suis tellement complexee que meme mon a mon copian que je connais depuis deux ans je ne suis pa fichue de lui faire part de cla!
je veux bien comprendre quand il y en a qui disent c super les ptits seins tout te vas ect et les gros seins c'est moche ca tombe ect mais desolé il y a un minimum quand meme dailleurs je comprend meme pas qu'une fille faisant un 85B se plaigne alors que c'est la taille moyenne en france pour la poitrine d'une femme!
Je voudrais savoir si parmis vous quelkun a deja essayer des gelules pour augmenter la taille car je suis interesser mais si je pourrais avoir des avis sur cela j'en serais ravie!
merci beaucoup |
| Le 31/08/2006 à 01:08:02 |
|
loane |
Salut a tous et a toutes je m'appelle loane jai 20 ans,1m63 53kilos pour un 85A que je n'assume absolument pas et plus le temps passe pire c'est!je suis tellement complexee que meme mon a mon copian que je connais depuis deux ans je ne suis pa fichue de lui faire part de cla!
je veux bien comprendre quand il y en a qui disent c super les ptits seins tout te vas ect et les gros seins c'est moche ca tombe ect mais desolé il y a un minimum quand meme dailleurs je comprend meme pas qu'une fille faisant un 85B se plaigne alors que c'est la taille moyenne en france pour la poitrine d'une femme!
Je voudrais savoir si parmis vous quelkun a deja essayer des gelules pour augmenter la taille car je suis interesser mais si je pourrais avoir des avis sur cela j'en serais ravie!
merci beaucoup |
| Le 31/08/2006 à 01:08:36 |
|
_skye_ |
moi aussi j'ai une super petite poitrine j'ai 16ans bientot et je fais que du 70a je suis hyper complexée par rapport a sa, en+ j'ai lu que les seins arretent de pousser 2ans apres les 1ere regles et moi la sa fait 2ans que j'ai eu mes regles donc sa veut dire qu'ils vont plus pousser.... |
| Le 31/08/2006 à 10:08:24 |
|
clia |
ne tkt pa jconné qelq1 sa fai 3 ans qelle a c règle et ses seins pousse encore mais bon |
| Le 01/09/2006 à 04:09:35 |
|
clia |
enplus elle a 16 ans com toi mé je pe pa te garentir qil von pousser dsl |
| Le 01/09/2006 à 04:09:26 |
|
jessica |
bonjour laura moi g 14 ans et g une grosse poitrine cela menpeche de dormir et lorske je cour malgré mes soutien gorge cela est tres difficile ma grande seur en revanche a une petite poitrine mais cela ne l'empeche pa de se faire draguer et meme si au debu elle se plaigner elle a apri a vivre comme ca et elle est trés bien dans sa peau |
| Le 05/09/2006 à 03:09:59 |
|
yassine2dk |
slt a tous et a toutes dommage ils y a ke 2 meufs du 14ans ici!!! |
| Le 12/09/2006 à 09:09:16 |
|
crotte |
si c'est pour dire sa tu ferais mieu de te taire |
| Le 14/09/2006 à 02:09:56 |
|
Mary |
Merci beaucoup clia pour tes conseils c vrm très apprécier!!! merci ..... chu vrm contente que tu m'es répondu!!!  |
| Le 16/09/2006 à 01:09:04 |
|
nanou |
slt yassine2dk si tu ve rencontré dé meuf du ton age va sur lu msn  |
| Le 17/09/2006 à 09:09:48 |
|
sarah |
slt yacine2dk ben je pense ke c un endroi de meuf la pa de mec lol ben tu ne voi pa qd mm kil ya des filles de 19ans lol ben moi j 18 mdr bisouuuuuuuu |
| Le 23/09/2006 à 02:09:14 |
|
lullaby |
slt tlm ! moi ossi chui super complexé par ma poirtine : elle est minuscule et jlé jamé mesuré ! en plus g un sein plus petit ke lotre et on diré ke jen ai carément pas dun coté ! j'ai 16ans, je mesure 1m76 et pèse 53kl et g eu mes règles a 15ans et je me demande si ma poitrine va poussé parce ke la je désespère! et si vs avez des conseils de sport ki muscle la poitrine ben doné moi ! parce ke je compte faire de la chirurgie !! merci bocoup a vous !! |
| Le 22/10/2006 à 06:10:32 |
|
Lidy 17 an |
coucou moi ossi jété hyper complexé avan parceke j'avé pas du tou de seins l'année dernière,mais comme jété super maigre j'ai pris du poid et mes seins on poussé,aujourd'hui je fais preske du C
(je sui passée de 37kilo à 53)pourtan je nété pa du tou anoreksic mais je mangé bocou de fruit et de légume |
| Le 05/11/2006 à 04:11:03 |
|
marina |
moi aussi j'ai une petite poitrine :(:(
21 ans, 153 cm, 40kg, 70 A
la honte quand même!!!! à la plage je suis gênée et je me sens pas femme du tout!!!!! |
| Le 20/11/2006 à 12:11:20 |
|
ally |
salut tout le monde.. je suis moi aussi hypercomplexée sur ma poitrine.. j'ai 16 ans bientot 17 et je ne porte meme pas du A.. ça me gene enormement et je sais jamais quoi porter. sans prétention, mon visage est quand meme joli et je pogne quand meme mais je me demande qui pourrait bien triper sur moi reellement avc les mini-seins que jai.. je refuse de penser a la chirurgie.. mais bon, je sais pu tro comment vivre ca... des trucs ? vous vivez la meme chose ? répondez-moi |
| Le 03/12/2006 à 08:12:00 |
|
LILLI |
ecoutez moi aussi g une petite poitrine... ca doit
tourner autour du 80 a grand max... j'arrive tout
de meme a avoir de jolis decolletes, et oui il y a
des soutiens qui le permettent sans etre pour
autan hyper remboures...
j'ai 21 ans et je suis assez mince moi aussi ( ca
doit etre du a ca , je vois que la pplupart des
files syant repondus se disent minces.. et moi c
plutot ca qui me gene, le fait d'etre trop mince,
enfin tout lke monde me dit que je suis bien,
mais bon, j'ai l'impression de paraitre plus jeune
a cause de ma minceur, c a d que je dois tjrs
mhabiller bien, bottes, jeans, pour paraitre mon
age, je peux pas me permettre le jeans et les
basket, pf ca craint...
Avec mon ex petit ami, la premiere fois j'etais
TROP genee je me suis dis.. qu'est ce qu'il va
penser! et apres notre relation a durer et il me
disait tout le temps, j'adore tes seins!
la on est plus ensemble, et y'a pas longtemps je
sortais avec un autre type, et en boite il
regardait tout le temps mon decollete (et oui
malgre mes petis seins j'adore en mettre) faite
en autant!... mais il est vrai que je me suis dis,
la fois ou il faudra enlever le soutien, je vais me
sentir male....
mais bon y'a des mecs qui aiment ca
heureusement |
| Le 19/12/2006 à 05:12:03 |
|
ally |
au moins toi tu portes du A .. c'est déja ça.. |
| Le 23/12/2006 à 02:12:22 |
|
ally |
et vaut mieux être mince, dis toi ça, même si t'as l'impression de paraitre plus jeune |
| Le 23/12/2006 à 05:12:53 |
|
cam_59 |
Moi j'ai 14 ans, je suis réglée depuis 1 an, je fais du 80A, je ne suis pas mince, et ma poitrine me gêne.
Je l'accepte, je me dis que sa va continuer de pousser.
Certains disent que la poitrine ne pousse plus après les règles, d'autres qu'elle poussent davantage lorsque l'on est réglée, c'est quoi la véritée ?

Gros bisous 
Joyeuux noël |
| Le 24/12/2006 à 04:12:39 |
|
ally |
ça dépend pour chacun.. souvent on dit que la poitrine arrête de pousser 2 ans après les règles. mais tu n'as que 14 ans, tu es encore jeune, elle a encore le temps de pousser dis toi ça! |
| Le 25/12/2006 à 08:12:51 |
|
me |
si a 14 ans vous vous fates du soucis pr votre
petite potrine immaginez ce que c'est a 21 ans
de faire du 80A....
fin bon au moins je c que je me fais pas draguer
pour ca
alala, |
| Le 27/12/2006 à 01:12:16 |
|
ally |
voyon c'est pas si mal que ça du 80a.. ya moyen de porter de jolies décolletés.. je crois que tu devrais te réjouir il y a des personnes qui ne portent même pas du a. comme moi par exemple |
| Le 31/12/2006 à 07:12:54 |
|
steph |
slt , j'ai 16 ans et je vais vers mes 17 ans . je fais 1.58m et je pèse 42 kilos
franchement je n'aime définitivement pas ma poitrine ,je ne trouve aucun soutient gorge à ma taille . je fais d'un côté un 70A ET ,DE L'AUTRE, JE REMPLIS UN 80a (lol quelque fois je m'amuse de cette bizarie) . vous les filles qui ont une poitrine de 85B , je vous envie un peu.
Cependant, depuis quelques temps, je commence sèrieusement à me remètre sur pied . Alors, les filles qui ont à peine 14 ans ne perdé pas courages car sa va évolué ,bon pas beaucoup (ou bien comme certaines prendre 2 profondeurs en 2 ans chronos) mais sa va certainement grossire  |
| Le 13/01/2007 à 01:01:41 |
|
yasmine |
salut tout le monde!
je crois que j'ai la solution pour vous toutes, c vrai que chaque forme a son charme et on doit pas être toutes pareilles, cependant une fille doit avoir quand même un minimum pour être féminine. tout ce qui est gellule, chirurgie, ou tout médicament s'abstenir, ça cause plus de problèmes (de trés dangereux) à long terme. je vs propose un programme d'un mois, ça a marché pour de nombreuses personnes. solution:
1) s'entrainer avec des poids un peu lourds allongée sur le dos (vs portez les poids vers la poitrine et puis les éloigner lentement). cet exercice vs le faites trois fois pendant une demi heure 5 minutes avant de manger. vs le faites un jour et vs vs reposez trois jour et ainsi de suite, pour une durée d'un mois. c essentiel de respecter ce programme car ainsi au lieu de former un tissu musculaire , vs gagnez un tissu gras dans la poitrine, et c important de manger 5 minutes aprés l'exercice. c vrai que c fatiguant et vs ressentrez des douleurs a la fin de la journée mais j vs grarantie de bons résultats. a contrario celles qui veulent avoir de plus petites poitrines doivent s'entrainer chaque jour mais sans manger aprés comme ça elles constituent un tissu de muscles. vs savez les gens qui font le body building et puis arrêtent , gagnent trés vite bcp de poids , c parce qu' ils travaillent bcp les muscles et puis les reposent, ainsi un tissu gras est formé a la place des muscles , c le même principe.
2) vs préparez un mélange de huiles végétales: huile d'olive, huile de gingembre, huile de sesam, huile de graines de nigelle, huile de fenugrec (même quantité). vs appliquez le mélange sur vot poitrine chaque nuit et laissez reposez jusqu'au matin durant un mois, et couvrez la poitrine de film alimentaire car il accélére la circulation de sang.
si vs respectez strictement le programme et associez ces deux choses, vs allez remarquez un changement formidable dans le volume des seins, essayez et informez moi des résultats.
voilà! j'espère que ça va vs permettre de gagner plus de confiance en vs.
mais n'oubliez surtout pas que la beauté est intérieure, ne cherchez pas à plaire a qq1, faites ça pour vs mêmes , pour être plus confiante, plus matures (de personalité). finalement votre valeur réside dans vos choix personels, votre coeur. bonne chance à toutes |
| Le 24/01/2007 à 02:01:22 |
|
yasmine |
au fait! vs pouvez ajouter au mélange l'huile de la menthe pour une efficacité meilleure, et ya aussi des pillules fenugreek (en anglais) je sais pas s'ils sont disponibles chez vs, mais bon c pour celles qui veulent des résultats plus rapides. c'est des pillules 100% naturels , concentré de fenugrec. sinon vs pouvez manger le matin du fenugrec directement, avant le pti déj, l'inconvénient (pr le fenugrec) c la mauvaise odeur des sueurs et le poid. |
| Le 24/01/2007 à 03:01:57 |
|
yasmine |
c encore moi
jé oublier de vs dire qu'il faut faire un massage avec le mélange, c important pour la circulation de sang. jé trouvé aussi un truc qui peut vs aider, le matin quand vs lavez la poitrine vs utilisez l'eau chaude parce que ça attire le sang et aprés de l'eau froide. et voilà! |
| Le 27/01/2007 à 02:01:08 |
|
stephanie |
salut les filles jai la solution a vos problemes pour tout vous dire vous avez le choix entre changer de pillule et en prendre une plus doser oou a bouffer de la mie de pain et oui sa les f gonffler |
| Le 20/02/2007 à 03:02:32 |
|
mimoumi |
g trouv une solution sur un site, c'est très simple, il propose plein de petite exercices pour raffermir ses seins et les gonfler, par exemple des pompes ac les genoux au sol ou bien tu les compresses ac tes paumes de main, tu verras 9a marche au bout d'un mois environ !
jespere ke je t aidé ! bizbizbiz  |
| Le 02/03/2007 à 09:03:34 |
|
Stich juju |
Les filles reveillez vous!!!arretez de vous plaindre, vous etes comme vous etes vous ne pouvez pas changer la vie!!! si les gens ne vous accepte pas comme ca c'est que c'est des cons faut arretter de vous complexer comme ca ca sert a rien vous perdez du temps pis je suis sure que vous avez plein d'autre atouts qui plaisent aux mecs...faut pas se sentir génée moi non plus je n'ai pas une grande poitrine mais je m'en fous les gens pense ce qu'il veulent de moi je suis comme je suis et personne pourra me faire changer d'avis...ca sert a rien d'essayer pleins de produits et tout ca vous détruit votre magnifique corps...allez restez positive, il en faut peu pour etre heureux....la vie est courte enjoy it!!! milliOns d'bizOuxXxxX |
| Le 04/03/2007 à 03:03:31 |
|
ptitemiss |
Coucou !
Voila, alors moi, j'ai 14 ans, et puis mes règles je vais les avoir depuis 2 ans a la fion de cette année... J'ai très peur, car je fait environ du 80b mais j'utilise du 85b, pour qu'il on l'air plus gros, et certains jour ils le sont.. ( très bizarre..=s)
Bref, je sais très bien, que je ne devrais pas m'inquiété.. mais il faut dire que ca fait 4 ans que je faisait toujours des regimes yoyo, maintenant j'ai 1m65 pour 54-55 kg !
Et donc je ne sais pas si j'en aurais plus..
J'ai pensé a prendre la pilule, car normalement on grossi avec elle de partout;.. mais ma mère dit que je suis encore trop jeune..
Vous pensez que sa va encore poussé?
svp repondez moi !
= )
merci d'avance ! bizz |
| Le 17/04/2007 à 01:04:09 |
|
Stella |
hey coucou les filles!! j'ai 21 ans et j'ai également de petits seins..
par expérience je peux dire que la pillule ne change pas la poitrine.. peut être si tu la prends vers 15 ans ..
faire des exercices peut permettre de la gonfler un peu et donner une forme assez jolie.. c clair les soutiens gorge rembourés c un choix, perso j en ai mis en étant plus jeune, je n en mets plus car au fond ca empire le complexe je trouve...c'est dans ta tete que ca se passe!!! on a toutes nos complexes, et si ca n'est plus nos seins ca sera autre chose.. puis faut dire on prendra de la poitrine quand on aura eu un enfant et apres c toute le reste de notre vie ou on aura une plus grosse poitrine, pense à celles qui ont déjà d'énormes seins apres leur grossesse imagine!!! on peut au moins avoir ce gros avantage!! puis si vraiment tu restes mal ds ta peau il reste la chirurgie mais a quel prix!! c risqué et si tu veux devenir et être victime de la société ..ok mais ca reste ton choix!! moi je dis on est des femmes ac petites ou grosse poitrines!! qu'est ce qu'on s 'en fout!! on vit pas pr montrer nos seins qd meme!!! puis la vie est courte faut penser a autre chose amusez vous plutot;)  bisous bisous |
| Le 18/04/2007 à 09:04:10 |
|
karima |
pour yasmine, bonjour peux tu expliquer mieux l'exercice que tu donnes stp à propos des seins?
comment les bras doivent être positionner? ect.. c'est très important pour moi, je voudrais pas faire d'erreur.
Dis moi également, stp, où trouver les huile que tu donnes? huile de menthe, et le reste? merci |
| Le 19/04/2007 à 10:04:53 |
|
lullaby |
slt, pour ce ka dit yasmine, je pense ke kan on est couchée, les bras sont le long du corps et après, on les lève juska la poitrine ( cun peu le mvt ke font les gars ac des altères) enfin daprès cke g compri, c ca. sinon, moi cke javais décidé de faire, cété de manger bocou mais bon, jvoi tjs aucun résultat au nivo de ma poitrine donc je pense pas ke manger bocou fait grossir la poitrine
voilà, bisouss !! |
| Le 21/04/2007 à 02:04:06 |
|
samy |
moi j'ai 21 ans,1m59,50kg je ne suis pas belle, j'ai des peitits seins ca me dérange a mort car le garçon que j'aime veus une femme avec des grands ou moyenne seins, je ne sais pas qoi faire je cherche quilque chose de naturel,donc c vous avez des conseils je serais ravie merci. |
| Le 23/04/2007 à 10:04:52 |
|
anna |
moi ossi je suis comme vous et meme si mon copain me dit que je suis belle comme je suis, c'est moi qui continue a complexer et me gener...
hum sinon jv essayer les huiles et les exercices, jai ossi entendu dire qu il fau dormir sans soutien car sinon ca coupe la circulation...et mettre tous les jours un jet d'eau froide sur chaque sein sous la douche 15 sec (à peu près) pour que la circulation se fasse mieux !
voilaaa jc pa si ca marche tout ca, lol a vous et à moi d essayer et de voir =D
perso jpense pas que les gelule ou truc du genre ca fonctionne vraiment et prendre du poids c'est sur qu on pren de la graisse partout donc évidemment au niveau dla poitrine mai moi perso jsui mince mai sans plus ^^ donc pas tro envi d grossir =D
Une de mes proches a eu recours a la chirurgie car elle n avait rien (probleme de croissance probablement...) et elle était vraiment mal dans sa peau et il était nécessaire pour elle de faire ce pas. Elle est plus épanouie et na pa sdemandé un 80C no no mai simplement un petit peu et ca lui a donné le sourire... évidemment, ca a couté assé cher mais sa famille la aidé et mtn ell rembourse ^^
voilààà moi jreste au naturel pask j'ai quand mem pas "rien" mais j arrive pas maccepter avec si peu -.-
bizooo les filles courage =D |
| Le 16/05/2007 à 03:05:47 |
|
camille |
salut !!
pour les petiits seins ya un produit miracle ( en 20 jours tu prend au minimum 2 a 3 cm !!! ) :
http://www.activbuste.fr/
pour 20 jour de produit ca coute 35 euros pour l'instant !!
Et puis c'est 100 pour 100 naturel !!!!
tiien jte met un liien pour ke tu y jette un coup d'oeil !!
ca vaut le coup !! 
aller !!
bizz a tout le monde !!

pS : tout est expliqué sur le site !!
http://www.activbuste.fr/ |
| Le 24/05/2007 à 09:05:44 |
|
camille |
salut !!
pour les petiits seins ya un produit miracle ( en 20 jours tu prend au minimum 2 a 3 cm !!! ) :
pour 20 jour de produit ca coute 35 euros pour l'instant !!
Et puis c'est 100 pour 100 naturel !!!!
tiien jte met un liien pour ke tu y jette un coup d'oeil !!
ca vaut le coup !! 
aller !!
bizz a tout le monde !!

pS : tout est expliqué sur le site !!
http://www.activbuste.fr/ |
| Le 24/05/2007 à 09:05:44 |
|
mel |
Honnêtement les filles... des p'tits seins ou des gros, le principal c'est de les mettre en valeur.
J'en ai toujours eu des petits et j'étais beaucoup complexé jusqu'au jour où je me suis dis "tu es comme tu es, alors fais avec".
Il faut que vous les assumiez et que vous vous sentiez belle malgré tout. Pour les mettre en valeur, il suffit de trouver les petits hauts qui vont bien et prendre soin du reste; c'est à dire mettre en valeur vos atouts (yeux, lèvres, etc) et la peau. ça c'est ce qui concerne le physique. Les mecs apprecient les filles qui ont confiance en elle et qui s'assume. Depuis que je m'en tape, je me fais draguer, malgré mes ptits seins. Restez naturelle, vous verrez ça marche. |
| Le 04/06/2007 à 11:06:06 |
|
caro |
Coucou a toutes
J'utilise activbuste et sa marche c'est 100% naturel sinon je n'y aurai pas essayer. au pire demandé conseil a votre gynécologue.
sa vous changera la vie...
Ne vous gacher pas la vie avec des conneries. ya pas que les seins qui compte au pire essayées activbuste.
a bientot biz |
| Le 13/06/2007 à 03:06:38 |
|
Dedel |
Pour les petites poitrine
Coucou les filles, 
Bon je ne sais pas si ça va vous rassurez, mais bon je peux quand même essayer ^^
Alors voilà, j'ai 18 ans et demi, je prend mes 19 ans le 18 août. Je mesure 1.63 m et je pèse 52.5 kilos. Mon poid vari le plus souvent entre 51 et 53.5 kilos, pas plus pas moins.
J'ai les cheveux chatains, et les yeux verts.
Il y a 1 ans mon problème c'était ma forte acné, mon médecin m'avait donc prescrite la pillule Diane 35, mais moi je prend le générique. 
Cela fait maintenant 2 ans que je la prend et mon acné a enfin disparut, mais elle a laissée quand même quelques cicatrices, qui s'en vont peu à peu avec le temps.
Maintenant que je n'est plus d'acné je suis un peu complexé par ma petite poitrine. En effet, je ne fais que du 85 A- 80 B. (soutient-gorge avec rembourage)
C'est pas grand chose. Mon copain trouve que je n'est pas une petite poitrine et quelle est belle, mais moi je ne me plait pas donc j'ai beaucoup de mal à le croire.
Puis c'est un peu a cause des stars de cinéma ou manequin que je suis comme ça. Mon copain adore Jessica Albz, et comme vous le savez elle est assez bien foutu, elle a tout où il faut et j'ai peur qu'il se dise que moi, comparez à elle je n'est rien.
J'espere que ma poitrine grossira encore un peu, jusqu'au bonne C. 
Enfin bref, on est comme on est et l'homme de notre vie nous aimera tel que lon est.
|
| Le 15/06/2007 à 03:06:42 |
|
Eunice |
Coucou les filles, moi je fais du 75A et j'ai 16 ans , je mesure 1m68 pour 50 kg.. perso je suis super complexer comme vous toutes :p j'ai lu toutes vos réaction et ça ma fait du bien de savoir que je n'étais pas seule...
Je n'ai pas encore eu de relation sexuelle et franchement ca ne me fais par peur plus que ca .. selement voilà je mes du rembourer et le jours ou mon copain enlevera mon soutif bin il verra une mini poitrine ... c un truc qui me fais carrément fliper .. mtn je vais essayer le sport que Yasmine a conseillé j'espere que ça marchera .. je vous tiendrai au courant ..
Je vais juste terminer par ceci; on est pas seule les filles .. et pui ceux qui nous aime pas on les em***** 
Aller je vous fait de Gros Bisous les filles... |
| Le 23/06/2007 à 03:06:08 |
|
Eunice |
Coucou les filles, moi je fais du 75A et j'ai 16 ans , je mesure 1m68 pour 50 kg.. perso je suis super complexer comme vous toutes :p j'ai lu toutes vos réaction et ça ma fait du bien de savoir que je n'étais pas seule...
Je n'ai pas encore eu de relation sexuelle et franchement ca ne me fais par peur plus que ca .. selement voilà je mes du rembourer et le jours ou mon copain enlevera mon soutif bin il verra une mini poitrine ... c un truc qui me fais carrément fliper .. mtn je vais essayer le sport que Yasmine a conseillé j'espere que ça marchera .. je vous tiendrai au courant ..
Je vais juste terminer par ceci; on est pas seule les filles .. et pui ceux qui nous aime pas on les em***** 
| Le 23/06/2007 à 03:06:40 |
|
Eunice |
Je n'ai pas encore eu de relation sexuelle et franchement ca ne me fais par peur plus que ca .. seulement voilà je mets du rembourer et le jours ou mon copain enlevera mon soutif bin il verra une mini poitrine ... c un truc qui me fais carrément fliper .. mtn je vais essayer le sport que Yasmine a conseillé j'espere que ça marchera .. je vous tiendrai au courant ..
| Le 23/06/2007 à 03:06:38 |
|
Eunice |
Je n'ai pas encore eu de relation sexuelle et franchement ca ne me fais par peur plus que ca .. seulement voilà je mets du rembourer et le jours ou mon copain enlevera mon soutif bin il verra une mini poitrine ... c un truc qui me fais carrément fliper .. mtn je vais essayer le sport que Yasmine a conseillé j'espere que ça marchera .. je vous tiendrai au courant ..
| Le 23/06/2007 à 03:06:49 |
|
Eunice |
| Le 23/06/2007 à 03:06:02 |
|
sexy mini |
moi jai 18 ans et je suis plate plate plate et tout les mecs me le font remarquer ils me disent tous que je suis plate comme un mur!  
s.v.p. eillez pitier de moi si vous avez des conseils pour moi svp!
merci davance |
| Le 30/06/2007 à 02:06:58 |
|
betty boop |
sexy mini si un mec te fé une remake ne te laisse pa faire di lui toi osi une remarke un pe déplacé par rappor a son phisike.
je fé u 85/90B jassume vrémen pa mé dé kon me fai une remarke je me jéne pa pour en faie une moi osi non mé!!!et pui pesonne n'est parfai |
| Le 02/07/2007 à 05:07:32 |
|
betty boop |
sexy mini si un mec te fé une remake ne te laisse pa faire di lui toi osi une remarke un pe déplacé par rappor a son phisike.
je fé u 85/90B jassume vrémen pa mé dé kon me fai une remarke je me jéne pa pour en faie une moi osi non mé!!!et pui pesonne n'est parfai |
| Le 02/07/2007 à 05:07:32 |
|
laurence |
salut les filles je vien tou juste davoir 16 ans et je ne fait même pas du A je suis vraiment complexer par la taille de mes seins. Je suis aussi tres mince et c un autre de mes complexe. Cette anné jai prix un peu de poi mais mes sein non pas grossi . Par contre jai un jolli visage et de belle fesse ronde . je voulais savoir si activebuste marche vraiment ou si ce n'est qune arnaquealors si quelqun la dejas esseiller reponder silvousplais. je ne matend pas a avoir une taille de plus mais jaimerais bien en avoir un peut plus pou remplir du A 
reponder moi vite svp
!!!!! |
| Le 05/07/2007 à 06:07:27 |
|
MARCO |
J'ai 47 ans - un peu d'expérience de la vie - je voudrais dire aux jeunes filles et jeunes femmes qui ont une petite poitrine qu'il ne faut pas s'en faire. Il existe beaucoup d'homme et j'en fais parti qui fantasme sur les petits seins. Sachez Melle et Mme que votre charme est là et que les gars qui vous "matent" aiment votre style. Les gros seins c'est trop classic aujourd'hui. N'ayez aucun complexe dans la rue - c'est difficile parfois de décripter certains regards mais ayez confiance en vous - de toute façon vous êtes belle car différente. vivez heureuse - les seins sont tous beaux - moi je préfère les petits et les très petits. Pourquoi ,? car ils restent durs et le téton saillant donne une allure très antrogyne a la femme.
Voilà j'espère participer à votre prise de conscience que vous ne pouvez que plaire. |
| Le 09/07/2007 à 02:07:15 |
|
hass |
salut les filles!
j'ai besoin d'aide j'ai 23 ans et je complexe car j'ai une petite poitrine et on me charie souvent car je suis la seule dans mon entourage je ne voulait pas me faire operer car je trouve ce degeu donc je voulait savoir si il y avait des nana qui avait utiliser les pillules activbuste et ce qu'elles en pensait!
merci d'avance ! biz |
| Le 22/07/2007 à 04:07:09 |
|
mimisse |
bein moi je trouve ma poiitrine vraiment petite sa ne menpeche poa de sortir davoir des copains persone ne ma jamais fais la remarke mai je ss ke je seré bsp mie si javais plusse de poitrine jaimerais bien kon me trouve une solution et come jabite o maroc ya pa de produit ni rien donc je voudré bien etre en contact avc une persone ki a le mm probleme et ki poura maider en menvoyant des produit ou otre . merci bcp |
| Le 25/08/2007 à 11:08:04 |
|
NJ |
bonjour a toutes,
j'ai pris le temps de lire tous vos messages. j'ai 20 ans tres petite poitrine.75a.!!!je fais 1.70 pour 50 kg.sur tout le reste de mon corp je n'ai vraiment pas a me plaindre. pourtant je suis maman. je faisais enceinte et en allaitant du 85c. j'étais contente mais apres l'allaitement il sont redevenue comme avant. Je sais que les hommes aiment aussi les petites poitrine ayant fait du streptease je peux vous le dire. Apres je sais que c'est au fond de moi que je ne suis pas a laise. Il faut se plaire a soi avant de vouloir plaire aux autres. J'ai decouvert activ buste et je vais l'essayer. je vous dirais si sa a fonctionner. En attendant, je pren mon mal en patience. Mais je vous ecris pour vous dire que je comprends. cordialement. |
| Le 06/09/2007 à 12:09:21 |
|
skyee |
quelqu'un a essayé le truc de yasmine alors????
puis moi je voulais dire aussi que ce qui me complexe encore + que leur petite taille (80a) c'est leur forme:
je les trouve hideux; jvous explique: ils ont une forme conique en gros et le truc du milieu (je sais pas comment ça s'appelle) un peu rose la... et ben c énorme et sa ressort donc en fait si je met un haut sans soutif sa ressort on voit une sorte de bosse au milieu du sein et c'est trop moche...
des fois l'été j'ai vu des femmes sans soutif qui ont une forme de sein un peu comme sa et sa me rassure je me dis que je ne suis pas la seule...
est ce que quelq'un ici a aussi des seins comme ça???
(dsl si je me suis mal exprimée pour décrire mais je savais pas comment dire...) |
| Le 07/09/2007 à 05:09:12 |
|
Jean- Jacques |
Bonjour,
Oui je suis un homme de 60 ans et ma femme a toujours eu une petite poitrine que j'adorais (75C), bien ferme et tu sais si ton ami t'aime il t'imera comme cela car il y a un charme à avoir une petite poitrine, tu peux te permettre de ne pas mettre de soutien...si pas et que cela t'ennuie vraiment c'est la chirurgie esthétique il n'y a aucun autre moyen crois moi, je suis médecin généraliste enfin j'étais je suis à la retraite.   |
| Le 09/09/2007 à 10:09:50 |
|
maamaa miiia |
"ma femme a toujours eu une petite poitrine que j'adorais (75C),"
75c c'est petit?? je croyais que c'été gros |
| Le 13/09/2007 à 06:09:30 |
|
Hayfa |
salut yasmine,
au fait j'ai lu ton message, et j'ai le meme probleme (tres petite poitrine), je ss preske desespérée; j'aimerais bien savoir, exactement comment faire cet exercice (methode) et est c ke le resultat est sur, est ce kil ya des personnes ki l'on essayé et ke ca a marche avec eux? autre chose où on pe se procurer ttes ces huiles, je ss tunisienne. et c koi le film alimentaire svp.
Les filles j'ai commendé aussi activebuste et la j'attends kon me l'envoie. Mais a vrai dire, j'ai peur des effets secondaires et surtt si ca ne marche pas.
j'attends la reponse yasmine |
| Le 03/10/2007 à 05:10:26 |
|
jenni |
bonjour,
moi j'ai une petite poitrine pour ma taille, je fé 1.60m pour du 75 a je suis trés complexé par sa donc aidé moi svp
merci d'avance |
| Le 06/10/2007 à 08:10:58 |
|
maresa |
J'utilise encore acrtiv'buste, ça ne marche pas, cela fait 3 mois. Par contre dans le catalogue "Adam et Eve" il y a une crème qui fait des merveilles : sensual curves ; cela fait 3 jours que je l'utilise et le volume de mes sont ont pris 4 cm, pour vous dire ! et pas cher du tout ! et très agréable à mettre. |
| Le 09/10/2007 à 10:10:49 |
|
ophélie |
coucou à vous toutes, moi je fais du 90A, je suis également complexée par ma poitrine. j'aimerai essayer Activ'buste mais j'ai un peu peur de la composition de ces gélules même s'ils disent que c'est 100% naturel, j'ai pas trop confiance!!dites moi pour celles qui ont déjà essayé ce produit, déjà si ça marche et si vous avez pas ressentit des effets bizarres je sais pas!lol |
| Le 20/10/2007 à 02:10:31 |
|
sonia |
bin voila slt les fille moi je sui travsti est je ve avoir de sein meme un pe jai peur des hormone alor si kelkin a une solusion pour moi je le remrci vrmt |
| Le 14/11/2007 à 01:11:18 |
|
val |
voila je net pas du tout de poitrine meme pas un 70a pour vous dire !
jai acheter activ buste depuis quinze jour et je ne les toujour pas recu cet bizarr avez vous essayer sinon avez vous un autre produit miracle merci biz |
| Le 18/11/2007 à 12:11:56 |
|
fred85 |
Franchement , je comprends pas pourquoi vous etes complexées pour si peu .
Les petites poitrines c'est super mignon quand elles sont mises en valeur , de plus depuis quelques années si vous regardez un peu les magazines vous vous apercevrez que la tendance n'est pas vraiment aux grosses poitrines |
| Le 28/11/2007 à 10:11:11 |
|
lise |
bonjour a toutes et a tous...
g lu vos conversation et aprés bocoup de reflexions(1min)il mes venu a lesprit plusieur qestions don lesquelle je narrive pa a repondre..par exemple "esque qqun sait si prendre les pillules activbuste avan que le developpemen mamaire soi terminer et dangeureux?"...dan un sujet totalemen differen: " esquil est deja arriver a lune dentre vou davoir 3mois de retar pour les regle? g fé un test de grossess mai il été negatif, cela nempeche pa que mon stress augmente de plus en plus....merci davance
a plus.biz |
| Le 10/12/2007 à 07:12:55 |
|
louli |
Slt à toute, j'ai 19 ans j'ai eu mes règles à 11 ans et je fais du 80a, il faut dire que ya des jours où je complexe et où je rêve de faire du 85c, mais je me sents pas de passer sur la table d'opération sachant d'une que c'est environ 3000€ et de 2 que dans 10ans il faudra que j'y retourne. Je prend la pillule depuis maintenant 2ans 1/2 et je vous avoue que ma poitrine na pas évolué, mon chéri trouve ma poitrine très bien ( ça fait 7 ans qu'on est ensemble) ce qui d'un côté me rassure, et puis c'est vrai que les grosses poitrines après avec l'âge tombent ce qui n'est pas très esthétique. j'ai longtemps complexé du fait que je ne trouvais aps de souvêtements sexy pr mon homme et aussi du fait que je ne pouvais pas porter les tenues qui me plaisaient. Mais j'ai fini pas me faire une raison même si dès fois la mélancolie resurgie je m'habille avec des décoltés je porte des soutifs rembourrés qlq fois on y vois que du feu et je peux vous dire que malgrè ça les propositions des autres garçons pleuvent . En tout cas pour celle qui sont dans le même cas de figures qui ont une petite poitrine je souhaite vous dire que ce n'est pas le physique qui compte c'est ce qui a à l'intérieur et je vous parle en connaissance de cause sachant que je mesure 1,73m pr 60kg ce qui n'est pas extrèmement mince voila en tout cas bon courage à vous toutes....
kisssssss.... |
| Le 22/12/2007 à 05:12:01 |
|
Morgane |
voila moi jvé avoir 17 ans je mesure 1,71m et je pese 55 kilo je suis blonde au yeu bleu moi osi g une tt petite poitrine et sa me complexé... je fé du A et aujourdui encore jaimeré en avoir une plus grosse mé je nen fé plu une maladi comme avan je me di ke je sui pa la seule et les réponse de mec me fon plaizir je me di kil son pa tous bète!!! je mé du rembouré pour kil paresse plus joli car evidemen kan on a une petite poitrine sa pointe c normale...mé je me di ke le jour ou je vé avoir un rapport ba c mon copin ki va ètre surpri lol !!! en bref ski me dérange maintenan c ke ma seur a coté de moi elle é tro bien foutu on lui di tou le temp ; elle a une taille fine et des sein pafait elle é super belle et elle fé des défilé (elle a 20 ans) c sa ki me gène c ke moi a coté delle je me sen moche!!! mé je me rassure en me disan ke peu ètre je seré comme elle un jour car enfait ma seur a mon age avé une plu petite poitrine ke moi mt et pareil ke moi elle na jamé u dacné et elle a u tou comme moi c règle a 16 ans et vers 17 ans tou é venu dun cou donc je me di ke je seré pareil en attendant je lenvi!!! alalala je vous diré sa ds un an!!! bis a toutes !!! |
| Le 23/12/2007 à 03:12:18 |
|
amira |
alors moi c amira g20ans je suis algerienne etudiante en commerce a l'inc je mesure 1m75 pour 58kg yeux noire cheveux noire g une beautè libanaise mais malheureusement g pas leurs forte poitrine tout le monde me dit que je suis tres bien mais moi je trouve que g une petite poitrine je porte du 90b je sort avec quelqu'un depuis 2ans et je suis tres amoureuse de lui mais g peur kil me quitte pour mais petit sein parsk c ex son assè bien foutu il ma jamais dit qu'il etait petit ou koi ke se soit il a toujours dit un tres beau corp mais je le crois pas je manque de confiance en moi je me dit qu'un jour il me quittra pour une qui se tape un 95c maisd bon je me console avec mais fesse parsk g une belle père pour ne pas vous montir alors èspèron que mon chèri prèfère lè fesse et pour la fille ki a pris la diane 35 je lè prise aussi c vrais kelle fais grossir las sein moi javais pendant une annèe une belle poitrine j'aitais supère contente mais une que je l'ai arrètè retour a la rèalitè mais bon je suis comlexè mais je fait avec parsk je ve pa de chirurgie alors si vous avez une bonne methode de grand mère je suis la
merci d'avoir li mon msg gros bisoux |
| Le 24/12/2007 à 02:12:16 |
|
amira |
les filles g oubliè si vous voulez plus de contacte je vous donne mon msn camerondiaz_n@hotmail.fr
et mon skype
camerondiaz29
comme ça on discutra mieu è pour quoi pas devenir des amie
gros bisoux a toute je vous attend   |
| Le 25/12/2007 à 01:12:20 |
|
Mathilde |
Hello !
Moi ossi g un probleme !
g 13 ans et je fais du 75a 
c pa super mais sur internet i donne qque astuces qui on l'air de marché
: Se laver les seins a l'eau froide ( euu pa super mais bon ... )
: se les masser
: et faire quelque abdos
Voila je c pa cke sa vaut mais bon qui ne tente rien na rien ^^ |
| Le 28/12/2007 à 06:12:49 |
|
caroline |
tu devrais acheter des fo seins sa existe ma mère en a et avec tu porte du rembourer comme sa ten a des grod mes bon ken tu f des truc avec ton mec c petit c sur mais sinon il a rien d'autre apart la chiurgi           |
| Le 02/01/2008 à 12:01:20 |
|
mimi |
J'ai 15 ans , j'ai mes regles mais une poitrine minuscule ! J'complexe trop par rapport aux autres filles qui ont une poitrine " normal "
pourtant dans ma famille toutes les filles ont une assez grosse poitrine et on ma dit que quand ça poussé , ça poussé d'un coup
Alors ai-je encore un espoir ?? |
| Le 09/01/2008 à 09:01:07 |
|
isabelle |
salut
j'ai 13 ans
je souffre vraiment de ça parce que tt mes copines ont une poitrine enorme
je mets un soutien-gorges
rembourés
.
une fois ont m'a invité a la plage et j'ai reffuser car il fallait que je mette un maillot de bain et je ne voulais pas que les filles me voient sans.
es ce que vous pouvez m'aidez??
biz
    |
| Le 10/01/2008 à 08:01:31 |
|
Diablika 10 |
Moi je dis que l'on est comme on est...
Bon c'est clair, que moi, je fais 1m78 pour 59kilos et que je fais meme pas de A alors ça le fait pas beaucoup, bon en même temps voous me direz que je n'ai que 14 ans mais c'est vrai que c'est complexant.....
Juste une question: Est ce que c'est vrai que lorsque l'on fat beaucoup de sport, on perd beaucoup de poitrine ? (c'est, dû moins, ce qu'on ma dit, sachant que je fait énormément de natation.....) |
| Le 12/01/2008 à 12:01:10 |
|
amira |
coucou lè filles je voudrais parlè avec marisa celle qui a dit kèl avait utilisè une crème è elle a u une amelioration de 4cm je voudrais si c possible avoir vos coordonè ou bien est ce que c possible de repondre a mes questions alors la premiere c t de quèl pays moi je suis algerienne je suis a la capital alger je ve aussi le prix de ceete cr-me è si c possible que tu me l'envoi merci d'avance   |
| Le 13/01/2008 à 06:01:37 |
|
Emma |
Salut les filles mwa j'ai 17ans 1m65 environ 50kg donc plutot bien proportionnée sauf niveau poitrine je fait du 80A et encore :s
Je complexe vraiment j'ai pris la pilule a forte hormones ça m'a entrainée d'autres problemes comme des poils qui sont apparu au bide et sur la poitrine on a dessuite arreter ... puis j'ai pris la pilule normale et la aucun changement du tout donc pr moi c'est mort car on a découvert que je faisait une hypotrophie mamaire bref vive la chance xD
Le seul remede la chirurgie mais je me sent pas capable de le faire question de principe ...
Cmt fille qui ont de si tite poitrines arrivaient a decomplexée svp? et même osée montrer votre corps a un mec? car perso je suis encore vierge et j'ai très peur que sa choque un mec le jour ou voila :/
Biz a toute:) |
| Le 25/01/2008 à 07:01:10 |
|
Cindy |
Salut tout le monde! Je suis heureuse d'avoir pu lire des témoignages de tous les âges. Personellement j'ai 15 ans.
Je tenais seulement à dire aux filles de 13 ans de ne pas encore s'inquiéter! Je n'avais rien du tout à 13 ans. À celle qui ont un B d'être fin heureuses! Je donnerais beaucoup pour avoir un B. Maintenant je fais 1m63-45kg-70A et malheureusement je mets du rembouré. Malgré que je n'aime pas le rembourré. C'est ça ou c'est le complexe de ne pas avoir l'air féminine. D'un autre côté, j'essaye de grossir, mais c'est difficile! Pourtant je mange beaucoup et rien n'y fait. Mais bon. Je fais de mon mieux pour vivre avec, mais ça m'enlève une partie de mon adolescence, ce complexe va jusqu'à me rendre dépréssive voire suicidaire quand je sors avec un garçon, j'ai trop peur et je me demande ce qu'il peut bien trouver chez moi. Enfin bon on vit avec. S'quelqu'un veut discuter du problème "petite poitrine" avec moi je suis ouverte, morganrockangel@hotmail.com] |
| Le 25/01/2008 à 10:01:43 |
|
line |
je m'appelle line, j'ai 19ans, et je fais du 85B. cette petite poitrine me complexe beaucoup, je deteste me regarder dans un miroir ... pourtant je suis mince, 1M65 pour 52 kg, je plaie beaucoup, ... mais voila quand il sagit d'aller à la piscine.. j'en ai assez de toute cet idealisme des supers decoltés ... c'est trop minable ! TOUT ce bourage de crane des publicités qui ne font que complexer beaucoup de filles et femmes. cependant mon copain parait satisfait de mes seins, mais moi je me sens très mal dans ma peau et j'en deviens envieuse ! |
| Le 26/01/2008 à 01:01:30 |
|
blinkeuZ |
salut les filles,
bon voilà, je suis tombée sur ce site en cherchant la moyenne nationale de la poitrine des françaises. Avec une amie, on complexe un peu, on fait un ptit 85B.
apparement, la moyenne nationale tourne autour de 85B/90B. mais depuis un quart d'heure, grace à vous, jme suis rendue compte que complexer pour si peu, c'est dommage.
je suis sure que les garçons ne sont pas tous des obsédés des grosses poitrines.
je suis persuadée qu'avoir une grosse poitrine peut aussi etre genant, voir moin joli. j'ai peut etre une petite poitrine, mais au moin elle est ferme, proportionnelle à ma taille (1m50) et à mon poids (43kg)
je crois que je vais arreter de me plaindre. j'ai aussi dans mon entourage une jeune fille qui fait du 70A, pour 1m60, mince. elle est très jolie, alors ça veut bien dire que la poitrine ne représente pas grand chose.
rappelez vous qu'il y a quelques années, les jeunes filles bavaient devant le charme de Jane berkin, la petite poitrine était à la mode.
et enfin, regardez autour de vous: les femmes mariées ne sont pas toutes des bimbos à grosse poitrine... nous aussi on a droit à l'amour |
| Le 29/01/2008 à 01:01:28 |
|
donia |
petite poitrine
slt
moi aussi g une potrine plate, tellement g pas on dirait un garçon, g 36ans et je ne sors meme pas avec les hommes tellement g peur qu'ils decouvrent ma potrine qui me complexe et me honte, je porte tjs des soutiens à epoche et malgré ça les gens remarquent ma petite poitrine et pourtant ils n'ont pas vu la vraie potrine, tt les jours je me regarde ds la glace, et ça empoisone ma vie.g envie d'etre imancipée d'avoir un homme et d'avoir la sexualité comme ttes les femms et prtant les hommes me courent après parce que je ss une femme charmante et sexy une jolie selouette mais la poitrine je la camoffle avec du coton ds le soutien gorge.je ss de l'algerie et je sais que ce medicament ne se vend pas ici chez ns et je veux bien le procuer mais je ne sais comment faire si je dois payer et me l'envoyer.aidez moi svp ça me honte chque jour, je veux avoir des seins comme ttes les femmes.
bizou et bye |
| Le 07/02/2008 à 09:02:46 |
|
iliyès 17ans |
Trop gros sex
moi mon prb c'est que jai un trop grand sex il fait 32 cm, a voir comme ca on devrait pas se plaindre mais c'est un vrai calvaire impossible d'allez a la pscine parceque on a pas le droit au short pas question de mettre un slip ca trop abusé. et pui je ne peux que mettre des jeans large, si y a ds mec dans le mm cas je voudrais bien discuter avec vous merci mon msn pharellnaofeil@hotmail.fr |
| Le 23/02/2008 à 07:02:02 |
|
doukiss94 |
eh bien je suis un H de 55 ans et j'ai toujours été attiré par les petites poitrines alors rassurez vous il y a plein d'homme dans mon cas et en plus quand une fille nous plait on se fout du reste, même si ça plaisante , la réalité est que la femme fait de nous se qu'elle veut non par sa poitrine mais par sa gentillesse et entre un 95C et un sourire on est nombreux à ne pas hesiter. |
| Le 13/03/2008 à 05:03:01 |
|
lgbloulou |
bonjour a tte!moi g 14 ans et g un corps de gamine(pas de seins, un visage tt rond com un bébé...)et je sai pa koi faire pour accélérer un pe les choses pcke pr linstan les garçon ne sintéresse pa du tt a moi!enfin je suis contente de savoir kil y en a dotre ds mn cas!!!bisousss! |
| Le 28/03/2008 à 07:03:41 |
|
Mary-Josée |
J'ai 24 ans j'ai beaucoup jouer avec mon poids depuis plusieurs années. Maigrir, grossir,maigrir,grossir ainsi de suite. Je porte quand même un 32B mais mes seins je les trouvent petits et plus aussi ferment qu'avant c'est très gênant à mon âge. J'aimerais avoir des trucs pour m'aider je suis vraiment dégouter par leur tournure aidez moi je vous en prient!
Merci!! |
| Le 15/04/2008 à 06:04:34 |
|
noa |
Salut les filles
Ah les petites poitrines j'en avais déjà souffert, ca pas très évident je sais très bien
mais rassurez vous, il a une méthode naturelle pour vous rendre confiance en vous, méthode simple, naturelle, pour vous donner forme, volume et tenue, bien sur sans bistouri, ni pilules, donc sans prendre de risque, et ca ne vous contera pas tant que les autres méthodes néfastes pour notre organisme.
Rejoignez moi et vous verrez vous même le résultat
http://go.noa.douceur.4.1tpe.net
  |
| Le 18/04/2008 à 11:04:01 |
|
zoubida |
j'ai une idée pour toi laura !!!!
ALORS MOI AUSSI JE SUIS MIGNONNE JAI 25 ANS JE FAIS PAS DU TOUT MON ÄGE JE FAIS 1M64 POUR 45 KG JE ME TROUVE BIEN FOUTUE MAIS J4AI UNE PTITE POITRINE AISSI!!!
IL Y A UNE PUB SUR UN MAGASINE QUI VIENS DE SORTIR SE SONT DES GELULES QUI VIENNENT DE SORTIR QUI ETAI QUE POUR LES MANNEQUIN CEST A BASE DE PLANTES ET SE SONT DES CURES QUE TU DOIS ENTAME CHAQUE JOUR SI TU VEUX JE TE FILE LE SITE CEST www.activbuste.fr sa viens de sortir je l'ai commandé alors essaye qui ne tente rien a rien !!!! |
| Le 12/06/2008 à 09:06:44 |
|
zoubida |
MESSAGE POUR CARO SALUT CARO JAI COMANDE ACTIVBUST SAMRCHE BIEN? |
| Le 12/06/2008 à 10:06:11 |
|
|